A
AncienMembre
Non connecté
ah ca va mieux... enfin pour un premier jour de ramadan tu vas te faire assaisonner sur le forum 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi le ramdame c après demainah ca va mieux... enfin pour un premier jour de ramadan tu vas te faire assaisonner sur le forum![]()
Salam @alicemoitronkil , tu fais le Ramadan ?![]()
Non pas 3h du matin , mais 4h30 et c' était pour manger à la base ^-^Tu te réveille à 3 h du matin pour me poser une question pareille?
Ce genre de questions ne me dérangent absolument pas, sinon effectivement tu es libre de répondre ou non, heureusement : ))Finalement non je ne te dirais rien concernant ce sujet. Et je ne te poserais même pas la même question.
Bonne journée et Mabrouk Ramadan ne sont pas incompatible.Non pas 3h du matin , mais 4h30 et c' était pour manger à la base ^-^
Ce genre de questions ne me dérangent absolument pas, sinon effectivement tu es libre de répondre ou non, heureusement : ))
Mabrouk Ramadan au cas où tu le fais sinon Bonne Journée .
Inutile de le prendre comme ça , ça partait d'une Bonne Intention .Bonne journée et Mabrouk Ramadan ne sont pas incompatible.
Je ne le prend pas mal du tout, il y a seulement certains sujets que je n’aborde pas. Et je sais que c parti d’une bonne intention je ne te fais aucun reprocheInutile de le prendre comme ça , ça partait d'une Bonne Intention .
Ce n'était pas en rapport avec ça, mais avec la phrase que j'avais cité . Bref passons,Je ne le prend pas mal du tout, il y a seulement certains sujets que je n’aborde pas.
Oui Bonne journée ou Ramadan Mabrouk... j'avais compris, et je maintiens mes sentiments.Ce n'était pas en rapport avec ça, mais avec la phrase que j'avais cité . Bref passons,
C'est complètement débile de tout mélanger, dans les Balkans y avait une guerre.Depuis 1920, le nombre de chrétiens et de juifs en Afrique du nord s'est aussi réduit drastiquement. Tu penses que c'est un génocide ?
Et ils sont environ 600 000 à vivre en paix en France (qui n'est pourtant pas leur pays d'origine). Comme quoi, la France n'est pas si horrible comme pays d'adoption^^
Révisionnisme quand tu nous tiens (et quand ça arrange...)
Ramadan Moubarak équivaut aussi pour moi à Bonne Journée de Jeune ^-^Oui Bonne journée ou Ramadan Mabrouk... j'avais compris, et je maintiens mes sentiments.![]()
Ramadan Moubarak équivaut aussi pour moi à Bonne Journée de Jeune ^-^
Je ne peux que Souhaiter une Bonne Journée dans le cas d'une personne qui n'observe pas le Jeune , Musulman ou non . Ça me semble logique mais peut être j'ai eu tord.
Mais en aucun cas je ne juge, je ne connais pas la vie des uns et des autres ^^ et hônnetement Je M'en Fous, (juste je serai agréablement surprise pour toi d'où la question ,enfin difficile à expliquer) .