Comment aborder ma prof?

moroccan rocker

Chemkar débutant
Et oui j'ai une prof tellement belle et sexy et elle me plait gravement, mais je sais pas comment l'aborder, j'ai peur que si je la dit quelque chose, elle comprendra ça mal et puis je me trouverai devant le conseil de discipline :D alors vos precieuses conseilles? :D

Franchement laisse tomber, déjà elle dira qu'elle n'a pas doit d'avoir des relations avec ses éleves, et puis il doit y avoir une différence d'âge entre vous, sans parler du fait qu'elle est peut être mariée.....mais il te feront pas de conseil de discipline pour ca.... elle sera sans doute froide avec toi par la suite si tu essayes

attend la fin de cours fais le mec qui a probleme quand vous vous retrouveré a 2 dans la salle tu lui fais comprendre qu'elle t'interesse et tu vois comment elle reagi

Personellement l'ami je dis pas ça pour te démoralisé mais imagine deux secondes les ennuies que tu va t'attiré !

1 Les élèves de ta classe vont certainement s'en moqué et tu risque de le payer cher.(par exemple elle s'embrouille avec des perturbateurs et toi sa te monte au nez tu intervient sa risque de faire rire...et frustré le directeur et tous le tralala...a leur yeux tu es un élève pas un pion)
2 Chez les profs, une collègues qui sort avec un élève c'est pas bien vue...
3 Tu risque de mal vivre le fait que ta petite amie t'enseigne et te corrige, te donne des notes et autres
4 Si jamais tu est bonne élève beaucoup vont prétendre que tu est "privilégié"

Bref c'est beaucoup d'inconvénient et peu d'avantages, sans oublié l'intervention de Marocco2011 qui est tous a fait réaliste a mon sens.

mais elle le charme ,moi je le conseille de bouger et de faire quelque chose sinon il va souffrir

Elle lui plait mais c'est sa prof avant tout, il pourra jamais entretenir en relation avec son professeur...Dejà elle est plus agée que lui et elle est surement casée...Elle le considère juste comme son élève et probablement pas autre chose, donc si il va l'aborder ça risque de mettre un froid, un gêne entre eux, je pense

Elle lui plait mais c'est sa prof avant tout, il pourra jamais entretenir en relation avec son professeur...Dejà elle est plus agée que lui et elle est surement casée...Elle le considère juste comme son élève et probablement pas autre chose, donc si il va l'aborder ça risque de mettre un froid, un gêne entre eux, je pense

mais l'amour est aveugle ,il doit la faire comprendre ça d'une manière subtile

Franchement laisse tomber, déjà elle dira qu'elle n'a pas doit d'avoir des relations avec ses éleves, et puis il doit y avoir une différence d'âge entre vous, sans parler du fait qu'elle est peut être mariée.....mais il te feront pas de conseil de discipline pour ca.... elle sera sans doute froide avec toi par la suite si tu essayes

Tout a fait d'accord avec toi. Et puis, elle doit surement etre mariée ! :rolleyes:

Et oui j'ai une prof tellement belle et sexy et elle me plait gravement, mais je sais pas comment l'aborder, j'ai peur que si je la dit quelque chose, elle comprendra ça mal et puis je me trouverai devant le conseil de discipline :D alors vos precieuses conseilles? :D

elle est plus âgée que toi?? en tout cas n'essaie surtout pas de l'aborder,c'est ta prof avant tout

Tente le coup, ainsi si tu lui plaît pas tu te prendras un vent et tu rateras ton année happy new year j'ai envie de dire

Retour