Comment aborder un frère musulman?

Dinor

VIB
Un petit conseil ne te préoccupe pas de "toutes" les femmes, préoccupe toi de celle qui deviendra l'élue de ton coeur ;) mets en marche ton nombrilisme ;)

L'élue de mon coeur est dans cette foule compacte de femmes qui ne me plaisent pas par leur comportement ni rien ! Si tu as quelqu'un à me présenter qui me mérite vasi, rend moi service ! lol
 
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol

PTDRRR le pseudo !!!!

:cool:
 

KINGjulian

Modérateur
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol


eh frère t'a pas du feux ?
 
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol
vrement les filles elles son attirer par les gens pieux pas parce kil est pieux juste pour savoir si son charme arrive a le detourner du droit chemin looooooool
 
Haut