Comment aborder une fille tout en finesse et avec classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Les filles besoins de votre avis là lol

comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?

et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?

l'humour !!!
c'est ZE technique !
tu l'as fais rire et c'est dans la poche (je te garanti rien cela dit !)

je pense que les filles detestent etre abordés devant foule, perso tout dabord je suporte pas qu'un mec minterpelle devant des gens dans la rue en disant ''he la miss'' lol, sinon je pense qu'il faut parler posement et en fer un peu de trop du genre; '' salut , desolé de te derange je t'ai apercu la ou la...bref, je te trouve charmante est ce que y'a une possibilité qu'on discute un peu..."
Je deteste qu'un mec me dit on va boire un verre... J'ai limpression ca fait tinps!!

on me l'a fait plusieurs fois le coup du mec super respectueux timide, j'aime pas ! je dis "non" direct (avec le sourire, je csse pas !) ! :eek:

est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?

ça dépend de qui c'est par exemple la delicatesse avec une beurette ça ne marche pas.

et bien, comme les hommes n'ont plus trop la technique.....sache que de nos jours ,....ce n'est pas trop grave car ils n'ont plus grand chose à faire !!!
Grace à l'égalité des sexes, c'est maintenant la femme qui aborde l'homme....
il ne te reste plus qu'à attendre .......un peu :rolleyes:

Rien de mieux que la spontanéité, les petits gestes maladroit, la gentillesse, les bafouillements ...etc! Preuves de ta sincérité.
Mais aussi...
Les jeux de séduction également pour tâté le terrain avec des regards et des sourires. Résultat garantie! ;)

Tu as des filles qui detestent etre abordé a force d'avoir a faire a des mecs trop lourds.

Le but, c'est d'entrer en contact, sans qu'elle y voit de la drague dedans, et petit a petit, essayer de la seduire.

Tu as des filles qui detestent etre abordé a force d'avoir a faire a des mecs trop lourds.

Le but, c'est d'entrer en contact, sans qu'elle y voit de la drague dedans, et petit a petit, essayer de la seduire.

je vois qu'il faut attendre la trentaine pour qu'un homme commence enfin a comprendre cmt fonctionnent les filles!

Je pense qu'il faut savoir ce distinguer non pas en jouant au coq mais en étant sincère:)

Pour la manière ,regard sincère (non pas mater lol) ,sourire ,un lui parler avec gentillesse ,politesse ,confiant et posé ...si elle accepte ok ,sinon t'es un homme .....et l'homme de nature est un chasseur.

qu'elle chance lol
jsui jalouse

Ce n'est pas dans ce registre, c'est simplement pour te faire comprendre que mis à part ton cas perso tu ne connais pas le comportement des femmes avec les hommes etant donné que tu n'es pas un homme...

Et je doute que les femmes materialistes vont t'en faire la confession;)

Retour