Comment aborder une fille tout en finesse et avec classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Les filles besoins de votre avis là lol

comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?

et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?

Moi je drague tjrs qd jsuis au bras d une autre.

Tu connais les filles toi ça se voit, tu devrais sortir un peu + tu serais surprise;)

non j evite de les connaitre
j aime pas ca fait trop de problemes d avoir des copines...
:D
jalousie commerages etc ca ne m interesse pas du tout...

desolée les filles vous sentez pas visées...

Ce n'est pas dans ce registre, c'est simplement pour te faire comprendre que mis à part ton cas perso tu ne connais pas le comportement des femmes avec les hommes etant donné que tu n'es pas un homme...

Et je doute que les femmes materialistes vont t'en faire la confession;)

c vrai je ne les connais pas toutes mais comme je te les dit tu es surment tombé que sur sa ...

c sur!!!

C'etait pour mettre en opposition les remunerations du couple , la femme culmine a 4000 € net mensuel et lui 1090 € net mensuel

t inquietes pas mon petit mandaline
tu l auras ta petite avocate lol
et dis toi bien une chose perso je prefere etre avec un petit smicard qu un riche qui va se la peter et me rappeler tjs que c lui le "meilleur" car il ramene plus de sous...

La menteuse........................:D

bah non j en ai vu des mecs riches et crois moi ca m a fait fuir
je prefere etre avec un petit smicard et savoir qu il payera plus de sa personne que un pauvre *** de riche qui se la pete et voudra acheter son absence en m offrant des trucs par exemple...

t inquietes pas mon petit mandaline
tu l auras ta petite avocate lol
et dis toi bien une chose perso je prefere etre avec un petit smicard qu un riche qui va se la peter et me rappeler tjs que c lui le "meilleur" car il ramene plus de sous...

Et ben voila c'est regle , fallait le dire plus tot , par contre s'il a eu des ennuis judiciaires ca rentre en compte ? ;)

Généralement quand un femme est déjà en couple, elle va pas prêter attention à ce que tu dis, si elle est sincère et gentille, elle te dira qu'elle est déjà prise ;)

La façon d'aborder un fille va dépendre de ton intention, soit tu veux du Halal ou tu veux jouer.

Je veux du halal, comment faire?

Oui exactement, et quand tu le seras ce sera vrai:D

ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui un smicard c'est pas possible, sans vouloir etre mechant c'est comme s'attacher les mains et les pieds avec des menottes.

donc je suis pas kedaba pour le moment ha ha ha a ha

no nuance cé pé etre difficil mais faut pas dire que ce pas possible sinon bcp de personne ne serai pas en couple ;)

mdr riens a voir avec la solidarité, jé connu un cretin qui se la p..... plus haut que son popotin et mtn j'en est :fou:

toi aussi??
on dirait qu ils croient que leur gaz (quand ils p.....) sentent du yves saint laurent
bref on se comprend
mais generalement ce genre de personne c est des petit **** qui n ont rien compris a la vie et qui vont voir papa maman au moindre souci....

toi aussi??
on dirait qu ils croient que leur gaz (quand ils p.....) sentent du yves saint laurent
bref on se comprend
mais generalement ce genre de personne c est des petit **** qui n ont rien compris a la vie et qui vont voir papa maman au moindre souci....

mdr oui tt a fait

mais de maniere general je n aime pas les gens pretencieux que ce soit mec ou nana

que ce soit argent ou zahma leur pseudo inteligence :eek:

toi aussi??
bref on se comprend

Tu as triché parce que tu as pris un mec riche et ***.

Tu sais il y a des mecs qui ont de l'argent et qui sont agréables, pourquoi les as tu exclus de l'enoncé?:D

Tu as triché parce que tu as pris un mec riche et ***.

Tu sais il y a des mecs qui ont de l'argent et qui sont agréables, pourquoi les as tu exclus de l'enoncé?:D

j ai pas pris de mec riche et ***
lzq mecs qui ont de l argent et qui son agreables ne courent pas les rues
et au jour d aujourd hui je n en ai pas encore vu c est tout ...

Retour