Comment Accepter l’épreuve

Je subis une dur épreuve je dois prendre un traitement qui bloque la dopamine et j’en souffre tellement que j’arrête parfois de prier tellement je suis en colère à cause de cette épreuve
comment un bon dieu peut il me priver de ce qu’il a créer lui même pour le bonheur de ses créature je doute parfois de son existence
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je subis une dur épreuve je dois prendre un traitement qui bloque la dopamine et j’en souffre tellement que j’arrête parfois de prier tellement je suis en colère à cause de cette épreuve
comment un bon dieu peut il me priver de ce qu’il a créer lui même pour le bonheur de ses créature je doute parfois de son existence

je peux te poser une question
comment on se sent quand l'on a moin de dopamine ?
tu parles de souffrance quel genre de souffrance ?

si tu ne veux pas repondre je comprendrai :)
 
Par exemple la musique je n’aime plus ça mes oreilles saigne quand je l’écoute alors qu’avant quand je n’étais pas sous traitement je pouvais en écouter toute la journée la je me lasse tout de suite de tout je n’ai pas bcp de conversation.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Par exemple la musique je n’aime plus ça mes oreilles saigne quand je l’écoute alors qu’avant quand je n’étais pas sous traitement je pouvais en écouter toute la journée la je me lasse tout de suite de tout je n’ai pas bcp de conversation.


ton exemple es trés parlant pour comprendre le niveau le difficulté que tu traverses
quand tu ecoutes de la musique pour toi c juste du bruit desagreable ?

pourquoi tu n'a pas beaucoup de conversation ?

sans dopamine touche à l'envie le plaisir le sentiment de satisafaction des choses qui disparait ?
ou tu ressent toujours de l'envie mais sans jamais arrivé a eprouvé du plaisir ou de la satisfaction ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Par exemple la musique je n’aime plus ça mes oreilles saigne quand je l’écoute alors qu’avant quand je n’étais pas sous traitement je pouvais en écouter toute la journée la je me lasse tout de suite de tout je n’ai pas bcp de conversation.

et si tu prend pas de medicament pour diminuer ta dopamine
qu'est ce qu'il risque de se passer ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Par exemple la musique je n’aime plus ça mes oreilles saigne quand je l’écoute alors qu’avant quand je n’étais pas sous traitement je pouvais en écouter toute la journée la je me lasse tout de suite de tout je n’ai pas bcp de conversation.
Essayes peut-être de forcer un peu , il y’a de tout sur YouTube … essayes d’écouter encore , vraiment ça redonne de la joie au cerveau. , un peu mais c’est déjà énorme
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je subis une dur épreuve je dois prendre un traitement qui bloque la dopamine et j’en souffre tellement que j’arrête parfois de prier tellement je suis en colère à cause de cette épreuve
comment un bon dieu peut il me priver de ce qu’il a créer lui même pour le bonheur de ses créature je doute parfois de son existence

Salam,
Tu peux vivre sans ce traitement qui te bouffe la vie... Renseigne toi sur des choses plus naturelles, tous les remèdes sont dans la nature.. puis prières à l'heure, dikr, rokia etc.. et n3alchétan pour tes mauvaises pensées.. Allah y chafik.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je subis une dur épreuve je dois prendre un traitement qui bloque la dopamine et j’en souffre tellement que j’arrête parfois de prier tellement je suis en colère à cause de cette épreuve
comment un bon dieu peut il me priver de ce qu’il a créer lui même pour le bonheur de ses créature je doute parfois de son existence

tu as fait des recherches pour savoir si ta maladie etait vraiment incurable ?
car en medecine il existe de trés nombreux avis sur les maladie
donc renseigne toi si il n'existe pas d'autre type de traitement moin lourd
 
Haut