Sans vouloir être indiscrète , tu peux m'en dire plus s'il te plait .
Tu as eu un refus pour ce motif ou rien à voir ?
Honnêtement si je dois attendre la fin de mes études , je pense qu'on se séparera , non pas parce que l'on ne s'aime pas mais parce que la crainte de Dieu qu'on ressent sur notre situation est plus que grandissante au quotidien .
Sans la jouer fleur bleue c'est déjà super dur de s'imaginer se séparer d'une personne qu'on aime , alors d'autant plus si tu as conscience que vous pourriez rétablir les choses par un hallal qu'on te refuse . ( Hamdullilah je n'en suis pas là )
Après , mes parents restent mes parents je ne me verrais pas faire sans leur accord ça c'est une certitude mais refuser le mariage pour une question d'étude à son enfant ça peut être vachement risqué . C'est un peu comme si on te poussait à rester encrer dans ton erreur ...
Combien d'années te reste-t-il?
Tu as raison de vouloir être dans le halal et je t'encourage dans ce sens.
Vous pouvez vous fiancez pour être "biens" vis-à-vis de Dieu et de vos parents et prévoir de vivre ensemble une fois que votre situation professionnelle sera stable.
J'ai une amie qui s'est fiancée alors qu'elle était en première année de fac et cela ne l'a pas empêchée d'avoir son Master.
KHEIR inchaAllah