Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà vu ce post dans le forum bladinauttes
perso je suis tjrs célibataire dc j'ai pas encore eu l'occasion d'annoncer à ma mère
mnt je sors
mdr merçi les filles![]()
vous avez pas dis à vos mama que vous etiez éprise d'un jeune prince charmant??!!^^
je suis sure ça les aurait interessée :d
Comme je l'est di au dessus, j'ai seulement dit que des gens allé venir à la maison pour moi, donc elle a vite compris
Qu'est ce qu'il est moche ce bébé![]()
lol ah d'accordbonne idée alors bien joué
regarde moi bien ds les yeux
et répete ce que tu viens de dire
je vais gerber sur toi
Ba d'abord tu commence par dire que des gens von venir à la maison pour moi et ça se fera tout seul c'est ce que j'ai fait![]()
Il est vilain, très vilain![]()
ah ouai tu as fais ca
mais tu as précisé un peu non ?
![]()
Elle a vite deviner, elle n'est pas bête
Je lui ai dit ça en souriant, et en rougissant
regarde moi bien ds les yeux
et répete ce que tu viens de dire
je vais gerber sur toi
c'est mimi
moi aussi je rougis
mes félicitations alors !
C'est moi qui vais gerber sur lui
Va voir mes bébés sur mon profil, ils son très mignon
ça remonte à longtemps mais merci quand meme
En apprenant que qq1 se pointera chez vous, votre maman oublira carrement le fait que vous etiez avec lui au paravent ou ghada tmout belferha. Faut y aller molot, je vous donne les conseils que ma sist a fait. Maman je dois te parler, bon voila tu sais j'approche de l'age ou il faut s'attaquer au serieu hein, bon voila, faudra te preparer physiquemen, mentalement et sans oublier certaines ch'hiwate pq flan wald flana vont venir la semaine prochaine. Bon c'est sur qu'au debut la maman rougirat surement autant que vous mais voyez ca passe apres hein. Bonnes fiancailles a toutes et bons mariages a d'autres et celles qui sont encore celiba, ewa Allah ijawajkoum. heheh. Salam
alors j'ai besoin de vous comment avez vous annoncé à votre mama que vous vouliez vous fiancer/marier ??!!
quelle a été leurs réactions à vos claviers...!![]()
oui il y a des gens on c 'est mi OK avc le monsieur mais il reste à annoncer ça a ma mama lol ..comme j'ai trop honte je sais pas comment je vais faire ya 2 min j'ai essayé de lui annoncé en vain.. je suis déséspéréee lol
déjà vu ce post dans le forum bladinauttes
perso je suis tjrs célibataire dc j'ai pas encore eu l'occasion d'annoncer à ma mère : D
mnt je sors : D
AHhahaha
Je suis dans la meme situation, j'essaie mais ca veut pas sortir pourtant on est toujours ensemble on est très proche peut etre trop?!
Ahlalalapourtant on entend parler que de mariage autour de nous donc j'ai des supers occasions mais j'arrive pas, j'me dis qu'elle ne s'y attend pas et qu'elle va avoir une attaque!!!
Donc si tu y arrives! Je prends ta démarche!!!!!
alors j'ai besoin de vous comment avez vous annoncé à votre mama que vous vouliez vous fiancer/marier ??!!
quelle a été leurs réactions à vos claviers...!:-D