Comment appelez vous votre belle mère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
Chez "nous" c'est aussi par craindre de perdre se peu de culture, d'identité que nos parents on apporté du pays. Et surtout le fait que la mixité au pays est encore rare c'est pas un phenomene comme ici.J'ai pas dis que j'etais contre les mariages mixte hein
si tu l'es
tu veux qu'une algerienne kabyle :langue:

coucou toi au passage

Chez "nous" c'est aussi par craindre de perdre se peu de culture, d'identité que nos parents on apporté du pays. Et surtout le fait que la mixité au pays est encore rare c'est pas un phenomene comme ici.J'ai pas dis que j'etais contre les mariages mixte hein
au fait j'ai édité mon message, j'avais pas compris que ce que tu n'avais pas compris c'etait la partie en arabe.

oui c'est vrai, ici tu ne peux pas perdre ta culture c'est ton quotidien donc ça joue aussi au fait que les gens ne sont pas négatifs vis à vis de la mixité. les regards sont plus curieux et attendris qu'agressifs.

si tu l'es
tu veux qu'une algerienne kabyle :lang ue:

coucou toi au passage
non mais je veux dire voir des maghrebins en couple mixte chacun sa vie hein mais moi mon reve tu le connais:love:

au fait j'ai édité mon message, j'avais pas compris que ce que tu n'avais pas compris c'etait la partie en arabe.

oui c'est vrai, ici tu ne peux pas perdre ta culture c'est ton quotidien donc ça joue aussi au fait que les gens ne sont pas négatifs vis à vis de la mixité. les regards sont plus curieux et attendris qu'agressifs.
oui voila je me rappelle en Algerie quand un gars venait avec sa femme etrangere c'etait plutot de la curiosité qui les animait

ça dépend de la relation entre la belle fille et la belle mere
mama appelait ma grand mere layrhamha lalla cétait pour démontrer son respect mais les jeunes de la famille appellent leur belle mer khalti lhajja "moui kaddoura" ou encore mama et là cest mon préféré

ça dépend de la relation entre la belle fille et la belle mere
mama appelait ma grand mere layrhamha lalla cétait pour démontrer son respect mais les jeunes de la famille appellent leur belle mer khalti lhajja "moui kaddoura" ou encore mama et là cest mon préféré

salam,

ce que tu vas l'appeler vas definir ta relation avec elle:langue:

J'espère ne pas a avoir à l'appeller yama peske jpeu dire sa K ma maman qui m'a enfanter alaiter éduquer vu grandir je sais pas comment je l'appellerai je verrai bien insha Allah

bonjour!
comment vous appelez votre future ou actuelle belle mère?

ohhhhhh ton pseudo me fait penser à sister act 2

quand les soeurs font une présentation de chant aux jeunes et là!!! woopie demande à une soeur qui s'appelle almaa de mettre le son :intello:

je sais! rien avoir avec ton sujet! mais bon! c'est pas grave :p

parenthèse fermée :D

Retour