SexyPanda 18 Sept. 2011 #36 talib22 a dit: I want to learn English too !!! help me by providing simple sentences used daily with frensh translation PLZ . Merci à vous Cliquez pour agrandir... did you use an online translator? otherwise,you obviously don't need any help in english...
talib22 a dit: I want to learn English too !!! help me by providing simple sentences used daily with frensh translation PLZ . Merci à vous Cliquez pour agrandir... did you use an online translator? otherwise,you obviously don't need any help in english...
S Soomy Non connecté 18 Sept. 2011 #37 fioufiou a dit: Bonjour, Je veux parler anglais, je eux apprendre la langue mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous me donner des conseils? Comment m'y prendre? Merciiii Cliquez pour agrandir... communiquer régulierement avec un anglophone
fioufiou a dit: Bonjour, Je veux parler anglais, je eux apprendre la langue mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous me donner des conseils? Comment m'y prendre? Merciiii Cliquez pour agrandir... communiquer régulierement avec un anglophone
talib22 VIB 19 Sept. 2011 #38 SexyPanda a dit: did you use an online translator? otherwise,you obviously don't need any help in english... Cliquez pour agrandir... Yes j'ai utilisé un " online translator " j'aimerais apprendre avec vous des phrases simples qu'on utilise quotidiennement Thank you
SexyPanda a dit: did you use an online translator? otherwise,you obviously don't need any help in english... Cliquez pour agrandir... Yes j'ai utilisé un " online translator " j'aimerais apprendre avec vous des phrases simples qu'on utilise quotidiennement Thank you