Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Oualeckoum,
Je suis rif immigrant en Belgique et j'aimerai bien savoir parler ma langue natale aidez-moi svp !!!!! Je suis tout triste merci pour votre aide mes frères ! ! ! !
Bslama
moi ossi jve aprendre quelque phrase je vais me marié inchalah avec un rifi de nador et jmrai connaitre klk phrase histoire de pas pasé ridicule devant khalti yamina!!! vu kel ne sai pa parlé arabe jvoi pa komen jvai faire pr parlé avk elle....
vous allez me dire demande a ton fiancé!!!! jmrai mais nan jve l"étonné inchallah!!
jkoné deja :
-nech kanayi ....
mani tchidh?
tarserchek ayorino!!! l3marino, hobino
maymi? ameni!
amezyan, amekrant
men teguedh?
mlih?
ya ke ca ki revien ds ma tete, vous allez rire les rifains et rifaines je sais mais dsl votre langue est compliké!!!!
jespere aprendre inchallah!!!
aidez moi svppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oua choukran....
Salam Oualeckoum,
Je suis rif immigrant en Belgique et j'aimerai bien savoir parler ma langue natale aidez-moi svp !!!!! Je suis tout triste merci pour votre aide mes frères ! ! ! !
Bslama
en belgique,les rifs sont a tt les coins de rue(particuleirement en bxl),tu prends un pote et tu vas discuter avec lui en tamazight ds un café,c'est meilleure solution
ps:sinon j'ai ouvert un poste avec beaucoup de vocabulaire de base ici http://www.bladi.info/120004-vocabulaire-rifain/
en belgique,les rifs sont a tt les coins de rue(particuleirement en bxl),tu prends un pote et tu vas discuter avec lui en tamazight ds un café,c'est meilleure solution
ps:sinon j'ai ouvert un poste avec beaucoup de vocabulaire de base ici http://www.bladi.info/120004-vocabulaire-rifain/
azul umaSalam,
Pouvez-vous me dire comment on dit j'ai en rif hafek lol
@+
Je suis rifia de temsamane !
Salam,
Ok excuse-moi !!! J'aurai voulu avoir la traduction du verbe "Avoir" au Présent
J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
Merci!!!!!
a+
azulSalam,
Ok excuse-moi !!! J'aurai voulu avoir la traduction du verbe "Avoir" au Présent
J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
Merci!!!!!
a+
azul
Le verbe AVOIR est très particulier, il a une conjugaison qui se rapproche plus des adjectifs possessifs :
ghari
gharek
exemple :
ghares titawin timeqranin ===> elle a de grands yeux
akkay tufidaylol oui merci je sais !!,alors c là que tu es ? lol je t cherché partouuuuuuuuuuut lol je rigole
![]()
Salam
Merci mon poste est clair non? Merci pour vos aide!!!
a+
Salam Oualeckoum,
Bslama
Salam Oualeckoum,
Bslama
Ton post initial etait ça :
Désolé j'ai pas lu le reste je voulais juste proposé mon aide![]()
azul
Le verbe AVOIR est très particulier, il a une conjugaison qui se rapproche plus des adjectifs possessifs :
ghari
gharek
ghares
ghanegh
gharkum
gharsen
exemple :
ghares titawin timeqranin ===> elle a de grands yeux
J'ai une cousine à te présenter, elle se fera une joie de t'apprendre en échange d'une carte de séjour![]()
Salam,
On peut toujours essayer lol!!
a+
Vas pas croire qu'on va te la donner facilement non plus.
Lettre de motivation de 5 pages minimum dans laquelle tu expliques comment tu pourras l'entretenir, CV actualisés de toi et toute ta tribu, plus photos récentes.
Ta demande passera devant la commission familiale d'acceptation ou de désapprobation annuelle, soit en août 2008.
![]()
T'essaie de fourguer ta cousine sur le forum ?
Nan mais j'hallucine![]()
azulkelkun pe me dire koment ont dit :
mongole?
je panse for a toi ?
tu me manke ?
raporte moi ... ?
SVP aidez moi !!!!!! bizou