Comment arrêter le café définitivement ?

tristefille

samira life
Bonsoir,

J'aimerai avoir des conseils en urgence. Franchement je suis accro au café c'est dure :( J'en bois depuis l'age de 8 ans :pleurs:Je bois parce que je suis stressée et anxieuse. C'est vachement dommage parce que le café me coupe l'appétit

Merci d'avance pour vos conseils
Bonne soirée
remplasse le cafè par le thè
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
L'odeur magnifique du café, un bienfait d'Allah :pleurs: Moi c'est une mini tasse le matin et une en fin d'après midi, mais du vrai café que j'ai moulu moi même puis mis dans une cafetière italienne (le top)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai arrêté l'année dernière..bon ok...fin décembre 2014...ça fait donc qques semaines...je prends du lait au chocolat à la place..ça passe parce que c'est l'hiver, en été, je pourrai pas prendre du chocolat le matin...bon sinon y a pas de secret, il faut se lever un matin et prendre autre chose et s'y tenir...j'ai pris du poids depuis...je préfère prévenir ))...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmm l'odeur du café le matin :love: surtout avec la machine italienne à viser:love:

Il y a dix ans je pouvais en boire tte les heures lol puis il y a 4 ans plus ou moins, j'ai cessé de mettre du sucre et je suis passée à une tasse le matin et une le soir. Depuis quelques semaine je ne bois qu'un mug le matin! Lol
 
J'ai arrêté l'année dernière..bon ok...fin décembre 2014...ça fait donc qques semaines...je prends du lait au chocolat à la place..ça passe parce que c'est l'hiver, en été, je pourrai pas prendre du chocolat le matin...bon sinon y a pas de secret, il faut se lever un matin et prendre autre chose et s'y tenir...j'ai pris du poids depuis...je préfère prévenir ))...

Salam

Tu penses que ta prise de poids est liee a l arret de consommation de cafe ?
Tu prenais du cafe noir ? Noisette ?
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir,

J'aimerai avoir des conseils en urgence. Franchement je suis accro au café c'est dure :( J'en bois depuis l'age de 8 ans :pleurs:Je bois parce que je suis stressée et anxieuse. C'est vachement dommage parce que le café me coupe l'appétit

Merci d'avance pour vos conseils
Bonne soirée
t es folle c'es trop bon le cafe cappuccino
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Tu penses que ta prise de poids est liee a l arret de consommation de cafe ?
Tu prenais du cafe noir ? Noisette ?
Assurément
Je prenais du café noir sans sucre - genre 3 par jours , ça avait tendance à me couper l'appétit - et j'ai remplacé par du lait chocolaté -- forcément j'ai pris du poids -mais bon je dors mieux tant pis pour le kg et qques k j'ai récupéré -plus qu'à décider de faire du sport-))
 
Assurément
Je prenais du café noir sans sucre - genre 3 par jours , ça avait tendance à me couper l'appétit - et j'ai remplacé par du lait chocolaté -- forcément j'ai pris du poids -mais bon je dors mieux tant pis pour le kg et qques k j'ai récupéré -plus qu'à décider de faire du sport-))
Une cerise qui prend du poids, c'est que du positif, je rigoule hein parce que je kiffe les cerises, vivement le mois de mai :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors je vais vous choquez

Moi je consomme du café noir sans sucre et bien corsé si j ai pas ma dose le matin ma journée est foutue minimum 3 tasse pendant la journée et il pas question de m en passer:confused:
Sa ne m’empêche pas de dormir
Sa ne me coupe pas l appétit
Pour celle qui se plaint des effets que sa peut lui produit qui sont néfaste je lui conseille d arrêté immédiatement ou alors de rajouté du lait avec un fil de café ;)
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir des conseils en urgence. Franchement je suis accro au café c'est dure :( J'en bois depuis l'age de 8 ans :pleurs:Je bois parce que je suis stressée et anxieuse. C'est vachement dommage parce que le café me coupe l'appétit

Merci d'avance pour vos conseils
Bonne soirée
je consulte un addictologue en ce moment pour cela, j'ai fait une premiere sceance la semaine derniere, et demain on va mettre en place des choses, moi aussi je carbure au cafe mais c'est pas bon , j'en boit 6 a 8 tasses par jour
 
Haut