Comment attirer un mec dans mes filets

Horla

VIB
Exactement, tu dois savoir exactement ce que tu veux et le DEMANDER.

On dit toujours que les prières sont exaucées et wellah l3adim elles le sont, le souci c'est qu'on est déçu pour une raison très simple: on a très mal formulé cette prière.

Pourquoi? Parce qu'on s'attarde toujours sur un mot , pas sur ses nuances, on n'accepte pas la face cachée du mot. Or pour toute "qualité", il y un "défaut" inhérent qu'on ne veut pas assumer et ça foire, tu vas trouver ce gars mais tu foutras tout en l'air.

C'est pour cela j'ai insisté avec la posteuse sur cette pseudo-ouverture, c'est une manière de te protéger et, crois-le ou pas, pour protéger l'autre de notre propre face cachée, il peut en avoir un aperçu mais c'est un humain, il gère ses propres émotions en fonction de son vécu, ton côté "sombre" sera perçu en fonction de son vécu, sur la manière avec laquelle ça va percuter en lui , pas en fonction de ce que tu as vécu. Donc un truc qui peut te paraitre comme une remarque innocente ou une simple plainte parce que tu es fatiguée ou triste, il peut (et il va) le percevoir comme une attaque personnelle (qu'il le veuille ou pas) qui lui rappellera une konnerie que sa mère, son père, son prof ou Dieu sait qui encore lui avait dit dans le passé et ça l'a profondément marqué dans le passé.

Donc, confiance? Oui, sans confiance, la personne n'aura pas foi en tes bonnes intentions et comme cette confiance est réciproque, il saura qu'il va être écouté sur son ressenti. Ouverture totale? Non non non, trop de konneries passent à travers le filtre, ça va s'accumuler puis un jour, paf! Tout est détruit,l'ouverture totale est du sabotage pur et simple... c'est cela la fameuse face cachée de ce concept, ô combien noble "d'ouverture". Rares sont ceux qui peuvent l'encaisser, très très rares.

Tes écrits son à chaque fois complexe pour moi, pour que je puisse comprendre tout :desole:
Donc si je comprends bien, Il ne faut pas baisser sa garde, ne pas montrer son côté obscur car cela peut être dur à assumer pour le/la partenaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A vous lire avec une barre mise tellement haut comment les garçons gentils peuvent ils vous approcher... Sur la défensive ... Il faut savoir des fois baisser sa garde et donner sa chance au destin..

Ah mais moi, n'importe qui peut me parler.

Après, c'est quoi un type "gentil"? Les "gentils", ce n'est pas cela qui manque, moi je veux savoir comment cette personne agit quand elle est sous pression , je veux la voir péter un câble pour voir si elle est vraiment gentille ou juste une personne qui utilise la gentillesse pour t'envoyer dans des trips de culpabilisation. :cool:

Un gentil peut ne pas être convenable car tu peux être gentil et ne pas avoir les mêmes projets pour un couple, sa gentillesse ne servira à rien dans ce cas, elle ne me donnera pas une raison suffisante pour rester avec lui car il ne me donne pas ce que je cherche dans une relation.
 

Horla

VIB
Et pourtant tte mon adolescence et jusqu'à mnt on a chercher à faire en sorte que je me méprise. Et ils ont réussie durant un temps.

Puis je me suis rendue compte que ce monde sans moi manquerait de saveur looool ça sonne prétentieux. Mais c'est ce que je crois. Mes proches ont tjs le sourire grâce à moi. Rien que ça fait de moi une perle hahahahahaha je rigole parce que j'ai conscience que c'est arrogant mais je m'en fou :D


Tu peux y arriver.

J'ai appliquée la méthode "fake it until you make it"
Non ce n'es pas prétentieux, c'est s'aimer tout simplement !:)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu sais malgré que je trouves mon physique ingrat et que je sais que ce physique ingrat est un frein dans le fait d'attirer quelqu'un!

J'ai tjs su que je suis une personne extra et que celui qui ira au delà de mon apparence sera chanceux! Car je suis quelqu'un de bien:mignon:
Absolument... Rester bon, bienveillant, généreux et avoir une grande estime de soi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais on a tous un physique ingrat aux yeux de certains et une beauté aux yeux d'autres.
J'ai rencontrer l ami d'un ami qui ne jure que par les femmes de plus de 130kg. Un autre qui adore les femmes qui ont un strabisme, un qui adore les femmes super grande mais genre 1m90 alors que lui dépasse a peine le mètre 70.

Mais en effet un physique attire, la personnalité elle retient.

Pour ce que j'ai pu lire de toi en effet tu as lair detre une fille en or et de surcroît très drôle

Pour le moment je n'attire personne mais m'en fiche. Ce n'est pas moi qui passe à côté d'une occasion en or:D



Merci:timide:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah mais moi, n'importe qui peut me parler.

Après, c'est quoi un type "gentil"? Les "gentils", ce n'est pas cela qui manque, moi je veux savoir comment cette personne agit quand elle est sous pression , je veux la voir péter un câble pour voir si elle est vraiment gentille ou juste une personne qui utilise la gentillesse pour t'envoyer dans des trips de culpabilisation. :cool:

Un gentil peut ne pas être convenable car tu peux être gentil et ne pas avoir les mêmes projets pour un couple, sa gentillesse ne servira à rien dans ce cas, elle ne me donnera pas une raison suffisante pour rester avec lui car il ne me donne pas ce que je cherche dans une relation.
À aaaaah mais je parle des garçons qui n'ont pas de succès auprès des filles... On ne parle pas de misszara88 qui est accessible, avec un bagou de malade et une certitude limpide... Sans oublier ma confiance en toi..... Les filles introvertie qui s'expriment ici ne sont pas accessibles à ses garçons tout aussi gentils pourtant ils pourraient peupler la terre de bisounours au lieu de souffrir chacun de son côté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes écrits son à chaque fois complexe pour que je puisse comprendre tout :desole:
Donc si je comprends bien, Il ne faut pas baisser sa garde, ne pas montrer son côté obscur car cela dur à assumer pour le/la partenaire ?

Tu as bien compris, ne baisse jamais la garde et sois prête à la remonter et à le virer une case en arrière car une garde baissée se mérite et elle n'est jamais acquise à l'autre.

Ne jamais la montrer est impossible mais éviter de la montrer constamment, à la première occasion. Une ouverture totale veut que cette personne sache tout de toi (erreur monumentale) , entende tout ce que tu as à dire (idem, grossière erreur). Pour qu'une relation dure, il faut tout le temps la rebosser et ne pas réagir, plutôt bosser ta réponse et envoyer un message clair pour l'autre avec le minimum de détails possibles et les plus pertinents. Sinon ça ne va pas tenir longtemps, il faut toujours avoir cette "lumière" en plus, et ne pas tout mettre sous projecteur dès les premières semaines/mois et même années... donne-toi du temps pour te redécouvrir et redécouvrir l'autre.

Sinon oui, vous pouvez passer des heures à discuter, ceci n'est pas un problème mais ne dis jamais tout, parle en fonction du flow de la conversation, ça fera de toi quelqu'un qui sait écouter et quand tu auras un problème, un "vrai", l'autre va réellement t'écouter. Si tu le prends pour ton thérapiste à chaque fois que tu parles, ça va le lasser puis on se demande après pourquoi ça ne marche pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument... Rester bon, bienveillant, généreux et avoir une grande estime de soi

Et c'est cela qui ne fait pas de la personne quelqu'un d' "ouvert" à outrance... une personne qui a ses qualités fait son propre bilan, ses propres réflexions calmement sans en parler aux autres, elle n'a pas besoin d'une autre personne pour l'appuyer à chaque fois qu'elle se trouve devant un dilemme, elle peut y penser seule et même quand elle en parle, c'est pour vérifier des éléments précis, pas pour tout étaler. :cool:
 

Horla

VIB
Tu as bien compris, ne baisse jamais la garde et sois prête à la remonter et à le virer une case en arrière car une garde baissée se mérite et elle n'est jamais acquise à l'autre.

Ne jamais la montrer est impossible mais éviter de la montrer constamment, à la première occasion. Une ouverture totale veut que cette personne sache tout de toi (erreur monumentale) , entende tout ce que tu as à dire (idem, grossière erreur). Pour qu'une relation dure, il faut tout le temps la rebosser et ne pas réagir, plutôt bosser ta réponse et envoyer un message clair pour l'autre avec le minimum de détails possibles et les plus pertinents. Sinon ça ne va pas tenir longtemps, il faut toujours avoir cette "lumière" en plus, et ne pas tout mettre sous projecteur dès les premières semaines/mois et même années... donne-toi du temps pour te redécouvrir et redécouvrir l'autre.

Sinon oui, vous pouvez passer des heures à discuter, ceci n'est pas un problème mais ne dis jamais tout, parle en fonction du flow de la conversation, ça fera de toi quelqu'un qui sait écouter et quand tu auras un problème, un "vrai", l'autre va réellement t'écouter. Si tu le prends pour ton thérapiste à chaque fois que tu parles, ça va le lasser puis on se demande après pourquoi ça ne marche pas...
Yes je comprends mieux ton point de vue
Il faut garder une part de mystère, et ne pas s'auto mutilé psychologiquement,
J'en avais parlé rapidement dans un de mes threads d'ailleurs

Ne pas baisser sa garde, veut dire quoi pour toi ? Qu'est ce que tu t'autorise à dire , à dévoiler face à un gars?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui!

J'ai commencée aussi l'audio sur youtube

Tu attires ce que tu imagines. Le jeu de la vie!


Super intéressant

Oui, c'est pour ça il faut faire attention à ce qu'on demande et apprendre à bien peser nos idées, bien les formuler et ne pas laisser "la petite voix qui parle" prendre le dessus et dicter ces prières/demandes à notre place.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yes je comprends mieux ton point de vue
Il faut garder une part de mystère, et ne pas s'auto mutilé psychologiquement,
J'en avais parlé rapidement dans un de mes threads d'ailleurs

Ne pas baisser sa garde, veut dire quoi pour toi ? Qu'est ce que tu t'autorise à dire , à dévoiler face à un gars?

Peut-être c'est un handicap mais je ne fais pas confiance aux mecs, je ne crois que ce que je vois de concret dans leurs actions. C'est aussi simple que ça.

Une personne peut me chanter toutes les louanges du monde, je ferai semblant d'être flattée (oui, j'ai un côté super mytho) et super heureuse, mais je sais qu'une personne qui me dit trop de bonnes choses va me la faire à l'envers, alors je remonte plus la garde tandis que l'autre croit que c'est bon, je suis dans la poche. des fois je suis réellement flattée mais je balaie ce sentiment du revers de la main, puis j'attends... et ça arrive, les flatteries ont toujours un prix, la facture ne tarde pas à arriver, je me contente de refuser de la payer.

Après, des fois, je peux dire des choses vraiment personnelles, des trucs que j'ai du mal à m'avouer à moi-même mais ça me fait du bien, je paie en "confidence" mais ce n'est pas grave, ça m'a aidé à mieux me comprendre. Cela veut-il dire que j'ai baissé la garde? Oui, mais ça reste momentané, la porte est désormais ouverte, ce sera au gars de me montrer s'il a mérité cette ouverture ou pas.
 

Horla

VIB
Peut-être c'est un handicap mais je ne fais pas confiance aux mecs, je ne crois que ce que je vois de concret dans leurs actions. C'est aussi simple que ça.

Une personne peut me chanter toutes les louanges du monde, je ferai semblant d'être flattée (oui, j'ai un côté super mytho) et super heureuse, mais je sais qu'une personne qui me dit trop de bonnes choses va me la faire à l'envers, alors je remonte plus la garde tandis que l'autre croit que c'est bon, je suis dans la poche. des fois je suis réellement flattée mais je balaie ce sentiment du revers de la main, puis j'attends... et ça arrive, les flatteries ont toujours un prix, la facture ne tarde pas à arriver, je me contente de refuser de la payer.

Après, des fois, je peux dire des choses vraiment personnelles, des trucs que j'ai du mal à m'avouer à moi-même mais ça me fait du bien, je paie en "confidence" mais ce n'est pas grave, ça m'a aidé à mieux me comprendre. Cela veut-il dire que j'ai baissé la garde? Oui, mais ça reste momentané, la porte est désormais ouverte, ce sera au gars de me montrer s'il a mérité cette ouverture ou pas.

Tu a besoin de "contrôler" l'autre ? C'est ce qu'il en dégage de ta réponse forte intéressante d'ailleurs
 
À aaaaah mais je parle des garçons qui n'ont pas de succès auprès des filles... On ne parle pas de misszara88 qui est accessible, avec un bagou de malade et une certitude limpide... Sans oublier ma confiance en toi..... Les filles introvertie qui s'expriment ici ne sont pas accessibles à ses garçons tout aussi gentils pourtant ils pourraient peupler la terre de bisounours au lieu de souffrir chacun de son côté


Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut laisser la chance au garçon gentil/discret/timide (bref tout ce que tu veux) de faire connaissance etc. En revanche, si même face une fille introvertie, elle lui paraît inaccessible, c'est qu'il ne peut pas envisager d'être en couple avant d'avoir fait un travail sur lui-même.

Pour avoir déjà rencontré un garçon très (trop?) gentil et avoir bcp discuté avec lui, c'est carrément flippant! Tu ne sais pas jamais qu'est-ce qu'il pense vraiment puisque qu'il n'ose pas s'affirmer, s'il est d'accord ou pas d'accord sur telle ou telle chose. Tu as peur de t'exprimer librement de peur de le blesser. Et tu ne sais pas comment il peut réagir s'il se met en colère (se méfier de l'eau qui dort comme on dit).
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdr .
Tt dépends de la situation :
Si vous êtes dans l'ascenseur avec lui parlez vous à vous même à voix haute .mais qq choses d' hilarant.
Si vous êtes au feux rouge et lui a côté : ouvrez la fenêtre et dites lui que ce véhicule est ringard et que ça ne va pas avec son look.
Si vous êtes au bureau : renversé le café sur son clavier limite sans vous excuser . D un air très hautin.
Si vous êtes dans une file d attente . Doubleé le et passé devant lui en disant que vous êtes pressé car vous avez rdv avec le psychologue.
Si vous êtes à une terrasse de restaurant faites un scandale à voix haute car il y a un cheveux dans votre salade . Et que vous voulez voir le responsable .
Si vous êtes au supermarché rayon Yop. Prenez en un . Ouvre le et buvez le d un coup sec.
Si vous êtes êtes au bar à regarder un match des bleus allors la ne vous trompez pas de stratégie. Il faut connaitre le club dans lequels jouent les joueurs et dire par exemple : "fais ***** Giroud!!!! Il marque dans cette position avec Arsenal normalement. C'est une chevre aujourd'hui avec l'equipe de France"
Liste non exhaustive .
Mazeltov le post .

C’est la technique pour faire fuire un mec, c’est ça? :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut laisser la chance au garçon gentil/discret/timide (bref tout ce que tu veux) de faire connaissance etc. En revanche, si même face une fille introvertie, elle lui paraît inaccessible, c'est qu'il ne peut pas envisager d'être en couple avant d'avoir fait un travail sur lui-même.

Pour avoir déjà rencontré un garçon très (trop?) gentil et avoir bcp discuté avec lui, c'est carrément flippant! Tu ne sais pas jamais qu'est-ce qu'il pense vraiment puisque qu'il n'ose pas s'affirmer, s'il est d'accord ou pas d'accord sur telle ou telle chose. Tu as peur de t'exprimer librement de peur de le blesser. Et tu ne sais pas comment il peut réagir s'il se met en colère (se méfier de l'eau qui dort comme on dit).

Yes! Moi ça m’agace d’avoir un mouton en face de moi, qui dit oui à tout ce que je dis sans jamais oser formuler un opinion différente xD
 
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Rester soi même jouer la séductrice puis ta nature reviend au galop ca va riens changer sauf avoir un homme de plus au compteur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

J'ai une tante vraiment moche, elle ressemble à crypteshow mais elle a la qualité d'être rigolote, elle mettait l'ambiance dans les mariages, et elle s'est marié avec un mec canon et s'en vante "Je suis moche mais j'ai un beau mari!" dit-elle à ses copines :D. Ils ont fait 5 enfants et sont encore ensemble donc tout est possible ! ;)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

Pas mal le post, miss :)

Perso, j’ai aussi remarqué que, la plupart du temps, quand je ne fais rien pour, c’est là que l’on se bouscule à ma porte MDRRR

Traduction, c’est quand je ne fais pas d’efforts et que je suis désintéressée que cela éveille de l’intérêt. Les 3/4 des mecs flippent dès le moment où on affirme vouloir quelque chose de sérieux. Ils ne sont mentalement pas prêts... Essaie de feindre l’indifférence pour voir ce que ça donne^^

En octobre dernier j’ai passé une soirée de folie avec un mec de mon institut à l’occasion d’un évènement pour le boulot. Ce mec est super mignon mais je ne le « voyais pas » et pensais qu’il s’intéressait à ma collègue... Bref sacrée alchimie entre nous ce soir là pour qu’il finisse par m’ignorer en reprenant le boulot... Je me suis posée pas mal de questions puis j’ai découvert qu’il avais malencontreusement omis de me dire qu’il avait une copine MDRRR

Bref, on s’est croisé quelques fois au boulot et il m’a ignorée... Du coup j’ai commencé à en faire de même au point d’éviter son couloir et son étage. Un matin on se recroise et je marchais plutôt vite. On se dit bonjour en passant et j’ai eu l’impression qu’il’se penchait pour me faire la bise... Grand moment de gêne, ne sachant si je devais rebrousser chemin, je rigole et m’arrête en disant « oups »; il a fait demi-tournpour me’faire la bise puis il est parti. C’était tellement gênant que je l’évitais encore plus depuis, jusqu’à y’a quelques jours où se retrouve nez à nez dans un petit ascenseur rempli de collègues qui ignore que l’on se connaît. J’évite soigneusement de lui parler. Je ne le regarde même pas. Ma collègue qui connaît sa meuf, essaie de lancer la conversation mais il est bref puis se ravise en faisant une remarque sur le fait que nous portions toutes deux une marinière. Pour ne pas paraître sauvage, j’ai participé à la conversation et ai pris soin de l’ignorer encore à chaque fois que je le voyais de loin, jusqu’à hier...

On a un truc avec les ascenseurs, c’est pas possible... je m’apprêtais à monter et ne m’attendant pas à le voir, j’étais un peu décontenancée... Moment d’hésitation puis je monte et dit bonjour à tout le monde en lui demandant s’il va bien. Il me dit oui et n’a même pas la politesse de me renvoyer la question. Je me promets alors de ne plus rien initier même par politesse.

Dans l’après-midi, je discutais avec un collègue dans la cuisine. L’autre arrive et nous voit. On avait l’air d’être proches et d’avoir une certaine affinité mais ce n’était que l’objet de notre conversation qui nous présentait ainsi. Du coup, je l’ai évité et Monsieur a pris soin de participer à une conversation scientifique à laquelle il ne comprenait rien MDRRRR

Il est passé pour un abruti mais j’imagine qu’il avait besoin de jouer au mâle. Je le trouvaisnpresque moche sur le coup MDRRR

Tout ça pour dire que c’est paradoxal et je ne comprends pas pourquoi mais c’est quand on s’y intéresse le moins qu’ils frappent à nos portes!
Idem, j’ai bu un caffé avec un collègue pour lequel je ne ressens rien. J’étais naturelle et spontanée et depuis, il m’a proposé 5 ou 6 fois de le voir mais je ne suis pas intéressée et je suis toujours en train de mettre au point des subterfuges pour ne pas le blesser xD
 
avant cetait les mecs qui postaient ce genre de poste
que se passe t il ?
les hommes ont ils peur des nouvelles lois?
oui c'est pas faux lol c'est le monde à l'envers en ces temps , de nos jours ce sont les femmes qui prennent le relai et c'est clair qu'avant ce genre de post c'était les hommes qui demandaient conseils pour avoir une affection sentimentale mais aujourd'hui tout à changer malheureusement , chaque année qui passe c'est encore pire que la précédente je ne sais pas ce que ça être dans 10 ou 15 ans :D:desole:
 
oui c'est pas faux lol c'est le monde à l'envers en ces temps , de nos jours ce sont les femmes qui prennent le relai et c'est clair qu'avant ce genre de post c'était les hommes qui demandaient conseils pour avoir une affection sentimentale mais aujourd'hui tout à changer malheureusement , chaque année qui passe c'est encore pire que la précédente je ne sais pas ce que ça être dans 10 ou 15 ans :D:desole:
Ma dans quelques années ça sera dessins qui font des postes sur les femmes elle m'a trompé avec marier avec un homme helel
 
oui c'est pas faux lol c'est le monde à l'envers en ces temps , de nos jours ce sont les femmes qui prennent le relai et c'est clair qu'avant ce genre de post c'était les hommes qui demandaient conseils pour avoir une affection sentimentale mais aujourd'hui tout à changer malheureusement , chaque année qui passe c'est encore pire que la précédente je ne sais pas ce que ça être dans 10 ou 15 ans :D:desole:
bah tellement les hommes ont disparu des rue que les femmes se retrouvent entre elles
mdr
 
avant cetait les mecs qui postaient ce genre de poste
que se passe t il ?
les hommes ont ils peur des nouvelles lois?
moi je ne pense pas qu'ils ont peur des lois lol c'est plutôt la gente féminine qui prend le relais aujourd'hui d'ailleurs on as énormément de femmes qui draguent et les mecs les plus sérieux et chaste on les voit comme si c'était eux les femmes (pudique , chaste etc ) donc tout le contraire des générations précédentes , aujourd'hui y'as plus rien d'étonnant et ce que je constate actuellement c'est qu'il y'as de plus en plus de mecs qui ne calculent plus les filles dans la rue (bien sur je parle des mecs assez sérieux qui sont comme une montagne impossible à déraciner par leurs foi sprituel) et même certains jeunes (pas forcément dans la religion) qui ont délaisser cette approche la , et on remarque de plus en plus de femmes courirent derrière les hommes
 

Horla

VIB
moi je ne pense pas qu'ils ont peur des lois lol c'est plutôt la gente féminine qui prend le relais aujourd'hui d'ailleurs on as énormément de femmes qui draguent et les mecs les plus sérieux et chaste on les voit comme si c'était eux les femmes (pudique , chaste etc ) donc tout le contraire des générations précédentes , aujourd'hui y'as plus rien d'étonnant et ce que je constate actuellement c'est qu'il y'as de plus en plus de mecs qui ne calculent plus les filles dans la rue (bien sur je parle des mecs assez sérieux qui sont comme une montagne impossible à déraciner par leurs foi sprituel) et même certains jeunes (pas forcément dans la religion) qui ont délaisser cette approche la , et on remarque de plus en plus de femmes courirent derrière les hommes
Moi je veux pas draguer un homme ou courir après un homme, je veux que ce soit lui ... dans le respect et la douceur bien évidemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je veux pas draguer un homme ou courir après un homme, je veux que ce soit lui ... dans le respect et la douceur bien évidemment

Ne fais pas attention à ce type de commentaire, tes sentiments ne comptent pas, tu dois être comme l'armée, silencieuse. Non mais approcher un type et puis quoi encore? :D

Pour eux, avoir des sentiments c'est une abomination, tu dois les programmer pour après le mariage, après la "muqabala" avec ton mahram à côté. :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est pour ça il faut faire attention à ce qu'on demande et apprendre à bien peser nos idées, bien les formuler et ne pas laisser "la petite voix qui parle" prendre le dessus et dicter ces prières/demandes à notre place.


Oui! Il faut être vigilent et tjs s'exprimer de manière positive ^^
 
Haut