Je sais c est vrai mais @majid10 est à part ! Il ne joue pas de cette manière et il ne peut pas être dedans !Majid lui mavait mp pour me demander des nouvelles de toi...je te lavais dis ..
Oulala youssoufou est au centre de lenquete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais c est vrai mais @majid10 est à part ! Il ne joue pas de cette manière et il ne peut pas être dedans !Majid lui mavait mp pour me demander des nouvelles de toi...je te lavais dis ..
Flippe pour quoi ya rien de malfranchement je flippe car j ai échangé du coup avec @ibo95
maintenant on va se méfier de tout le monde si ça Continue!!sauf que y'as des moment il est pas toujours la il peut rester pendant plusieurs jours sans revenir sur bladi et le mec (imposteur) en profite pour dire toutes sorte de conneries
Je te réponds en privéQu'est ce qui c'est passé sans vouloir etre trop indiscrete ?
Vous etes chelou sur bladi , puree il fait 35degres les femmes sont a moitié a poil et vous me cassez pour une photo avec mes fringues qui laissent a desirer et mes arrieres plans tout pourri ...enfin bref
Ah zeytouna ....et toi on ta fait des remarques pour tes photos ?On peut revenir au sujet svp![]()
bizarre on peut pas t écrire !!!
Je suis au centre de rien du tout c est une pure coïncidence !!!!Majid lui mavait mp pour me demander des nouvelles de toi...je te lavais dis ..
non justement !Pourtant ma boite est ouverte ? Enfin je crois ...![]()
toujours pas !Reessaye la![]()
Bon ...indice peu fiableJe suis au centre de rien du tout c est une pure coïncidence !!!!
toujours pas !
Je viens d envoyer un message à une autre personne cela marche ! Donc ta messagerie est bien inaccessible!!!!
toujours pas !
Je viens d envoyer un message à une autre personne cela marche ! Donc ta messagerie est bien inaccessible!!!!
tanpis
Tu vas un peu trop loin ...cest ptetre sa femme qui fouille ds ses messages par exempleComment ça peu fiable !
J espère qu' @ibo95 va me donner signe de vie!
C est un signe je préfère ne rien dire car c est peut être le vrai qui m a contacté et je veux pas parler derrière son dos .Ahhh cest bon oui cetait bloquer jai pas sauvegarder le changement c pr ca mdr
Tu vas un peu trop loin ...cest ptetre sa femme qui fouille ds ses messages par exemple
même si c est sa femme nos échanges sont restés très courtois et très simples au contraire nos échanges portaient que sur l islam en général!Tu vas un peu trop loin ...cest ptetre sa femme qui fouille ds ses messages par exemple
même si c est sa femme nos échanges sont restés très courtois et très simples au contraire nos échanges portaient que sur l islam en général!
@youssoufou ils cherchent à comploté contre toi andek , mais nous on est la pour toiC est étrange ! Comment es ce possible surtout ?
Le pb est que je comprends pas sa démarche!Ben alors il est ou le pblme ?
Je suis d accord avec toi parfois le silence est d or .Bref , tant pis , je suis curieuse mais parfois vaut mieux ne pas chercher![]()