moi je t'aime ma soeur et c'est sincère@youzarcif chacun sera dans l au delà avec celui qu' il aura aimé ici bas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je t'aime ma soeur et c'est sincère@youzarcif chacun sera dans l au delà avec celui qu' il aura aimé ici bas .
MdrAvec tout le respect que je vous dois, j’ai l’impression d’assister à une scène sado maso entre vous deux
Mieux qu’une série télé tiens![]()
je l'aime bien ma soeur youssoufouAvec tout le respect que je vous dois, j’ai l’impression d’assister à une scène sado maso entre vous deux
Mieux qu’une série télé tiens![]()
prends ta tension mon frère .moi je t'aime ma soeur et c'est sincèreon sera ensemblent au paradis in ch'Allah
qui aime bien châtie bien !je l'aime bien ma soeur youssoufou![]()
on l'as tous fumé cette moquette bien avant hier depuis l'egarement d'iboMdr
moi j ai pas fumé la moquette comme lui je me contente de ramener la brebis égarée qui m encombre depuis hier![]()
c est vrai car l origine de notre égarement c est lui j espère au passage qu' il va bienon l'as tous fumé cette moquette bien avant hier depuis l'egarement d'ibomdrrr
N’empêche que tu continues, avec lui à écrire des chapitres et des chapitres…………………dites avez-vous un titre au moins ?je ne parle même pas du choix des comédien (es)Mdr
moi j ai pas fumé la moquette comme lui je me contente de ramener la brebis égarée qui m encombre depuis hier![]()
mais pourquoiiiiiprends ta tension mon frère .
MdrN’empêche que tu continues, avec lui à écrire des chapitres et des chapitres…………………dites avez-vous un titre au moins ?je ne parle même pas du choix des comédien (es)![]()
ta des news espèce de panthère enragée mdrrrtc est vrai car l origine de notre égarement c est lui j espère au passage qu' il va bien
on s'aiment tout simplementN’empêche que tu continues, avec lui à écrire des chapitres et des chapitres…………………dites avez-vous un titre au moins ?je ne parle même pas du choix des comédien (es)
moi j aime tout le monde @youzarcif nuance !!!on s'aiment tout simplementnotre amour est trop fort pour se séparer et repartir dans son univers
![]()
modére tes propos Stpta des news espèce de panthère enragée mdrrrt??
mais je plaisenntemodére tes propos Stp
Je veux bien vous assister pour vous trouver le titre et les comédien(es), mais je sens que ton partenaire, le bien nommé youzarcif a un brin de jalousie, que je trouve bien placé parce qu’il t’aime fort.Mdr
un titre ?
Je propose
"la vache et le prisonnier"
tu en penses quoi ?
youssoufou tu est méchante avec moi ce soirmodére tes propos Stp
Rassures toi c'est sa facon de te dire she loves you understund?youssoufou tu est méchante avec moi ce soir![]()
vouiiiiii ouiii ouiiiqui aime bien châtie bien !
elle est magnifiqueRassures toi c'est sa facon de te dire she loves you understund?
Mdr...ca marche pas pour tous les hommesOui attirer quelqu'un durablement, ça reste l’idée. Personnellement on me donne des gâteaux a chaque fois, et ça me fait plaisir. Après forcément je la regarde, je garde le bon comportement donc je parle avec elle. Je veux plus d’elle, et elle le veut aussi, et vu je suis un homme ma sha Allah ça devient ma hlel. C’est pas compliqué, plus tu cherche à satisfaire les sens d’un homme, plus tu l’aura dans ta poche. Soit belle, sens bon, donne à manger, dit des choses agréables, donne lui un toucher agréable, et il sera à toi .
ah oui ok lol sympa moi le prisonnier esclave de youssoufou et toi la bonne vache pas mal ouiMdr
un titre ?
Je propose
"la vache et le prisonnier"
tu en penses quoi ?
j adore Fernandelah oui ok lol sympa moi le prisonnier esclave de youssoufou et toi la bonne vache pas mal ouimdrrrrr charmante recontre on pourras même écrire un roman sur notre histoire et passer chez ruquier
![]()
@youzarcif n est pas mon partenaire et sa jalousie est injustifiée puisque je n appartiens à personne !!!Je veux bien vous assister pour vous trouver le titre et les comédien(es), mais je sens que ton partenaire, le bien nommé youzarcif a un brin de jalousie, que je trouve bien placé parce qu’il t’aime fort.
Je reviendrai avec mon titre quand vous aurez trouvé un accord
![]()
Je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait tes compliments ……………………..il faut que tu sois plus fin que cela pour pécho mon ami…….ahkhkh, il faut que tu passes faire un stage mon grand, je ne prends pas cher
elle sait que je plaisente avec elle sur certains de mes propos lolJe ne suis pas sûr qu’elle apprécierait tes compliments ……………………..il faut que tu sois plus fin que cela pour pécho mon ami…….ahkhkh, il faut que tu passes faire un stage mon grand, je ne prends pas cher
si tu blesses une panthère il vaut mieux la tuer !!!!
jamaissi tu blesses une panthère il vaut mieux la tuer !!!!
Je n ai pas besoin d un aigle pour être pėcho !!!!Je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait tes compliments ……………………..il faut que tu sois plus fin que cela pour pécho mon ami…….ahkhkh, il faut que tu passes faire un stage mon grand, je ne prends pas cher
si tu la soignes elle finira par te tuer !!!!jamaisje préfère réparer sa blessure et la cicatriser avec un pansement d'amour
![]()
bien sûr tu crois quoi !!! Et j ai même implorer Dieu de te remettre dans le droit chemin.@youssoufou t'a fait la prière du magreb ??![]()