Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai fait tout çaJe t’en prie
T’as regardé ce qui prend de la place ?
Souvent c’est les photos
T’as besoin de les garder dans ton tel ?
Ou alors des applis dont tu as pas besoin
Ou des photos whatsapp…
Va dans parametres —> General —> stockage iPhone
Ca va te donner la repartition de l’utilisation du stockage
Regarde la pièce jointe 365128
Soit tu les sauvegardes et tu supprimes de ton iphoneOui j ai fait tout ça
J’ai supprimé les discussions avec trop de documents . Je ne les ai pas en doubles c’est documents
J’ai supprimé les app inutiles
Effectivement ce sont les photos ...
Apparement c’est nase comme truc j’ai déjà regardéSoit tu les sauvegardes et tu supprimes de ton iphone
Soit t’achetes un iphone avec une plus grande capacité
Sinon une clé ou cable de stockage externe mais je ne sais pas si ca fonctionne bien ou si c’est vraiment pratique a utiliser
Clé USB & Extension Stockage Externe pour iPhone | MacWay
Étendez la capacité de stockage de votre iPhone avec nos solutions d'extensions : clés USB Lightning, câbles de sauvegarde... Tout sur MacWay.com !www.macway.com
Pas de carte sd possible sur iphone c’est dommage
Ahe comme par hasard c’est bientôt mon anniversaire ! ( la grosse mytho )Tu as l'Iphone 15 qui sort dans 3 semaines, fais toi zizir
J’avais le même problème 25% de stockage occupé par “Autre”Je t’en prie
T’as regardé ce qui prend de la place ?
Souvent c’est les photos
T’as besoin de les garder dans ton tel ?
Ou alors des applis dont tu as pas besoin
Ou des photos whatsapp…
Va dans parametres —> General —> stockage iPhone
Ca va te donner la repartition de l’utilisation du stockage
Regarde la pièce jointe 365128
C'est bizarre j'arrive pas a lire ton messageAhe comme par hasard c’est bientôt mon anniversaire ! ( la grosse mytho )
Je disais ça tombe bien c’est bientôt mon anniversaireC'est bizarre j'arrive pas a lire ton message
Je disais ça tombe bien c’est bientôt mon anniversaire
Merci pour ce reminder !Tu fais bien de le souligner, je me rappelle qu'ils s'offrent des kdo de fou chez les @Hakim-The-Dream
Oui c’est moiL IPHONE QU ON MA VOLE EN ESPAGNE ?
Faut vraiment que je change mes lunettesJe disais ça tombe bien c’est bientôt mon anniversaire
Oui mais pour ça, il faut être de la familleTu fais bien de le souligner, je me rappelle qu'ils s'offrent des kdo de fou chez les @Hakim-The-Dream
Yes it's me
Oui mais pour ça, il faut être de la famille
Ou de yeux carrément je penseFaut vraiment que je change mes lunettes
Pas grave je patienteraiYes it's me
Je t'aurais bien donné le miens, mais je l'ai déjà promis a mon neveu
Tu as bien glissé le billet a la 2e page ?J'ai pas eu de retour pour ma demande d'adoption la dernière fois. Tu sais où en es le dossier ?
Ca risque d’être longPas grave je patienterai
Tu sais la poste indonésienne n'est pas très fiable, ton dossier a du ce perdre en route
Fais comme moi, efface tout au fur et à mesure !
Tu as raison ! Tout est grave dans mon pas besoin de photos ! MdrFais comme moi, efface tout au fur et à mesure !
Zéro sentiment zéro émotion !
Tu ne fais jamais de sauvegarde de ton Iphone sur ton PC/MAC ?Tu as raison ! Tout est grave dans mon pas besoin de photos ! Mdr
Mais quand même y’a des moments trop beaux que j’aime re re re re regarder
T’façon faut que je supprime j’ai pas le choix
J'ai regardé la keynote en direct
Donnes nous ton avisJ'ai regardé la keynote en direct
Excuse Hakim je n’avais pas vu ce messageTu ne fais jamais de sauvegarde de ton Iphone sur ton PC/MAC ?
Sur Mac par exemple tu peux juste sauvegarder tes photos si tu le souhaites, pour ne pas faire une sauvegarde chronophage de tous l'Iphone et faire un envoi Airdrop pour les autres documents.