Arrête sinon @LiMage va péter une durite.
Vous vouliez me faire passer pour un co n.
Vous allez prendre très très cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête sinon @LiMage va péter une durite.
Tu auras du succès toi aussi un jour, j'ai confiance en toi.
Pas besoin de passer au goulot
Tu n'es pas une cane !
Je t'en prie.Vous vouliez me faire passer pour un co n.
Vous allez prendre très très cher![]()
C'est ça qui est chiant avec lui!!Tu rentres dans la provocation.![]()
Tu me l'apprends et depuis hier il veut me faire perdre le contrôle mais il peut toujours essayer, je le trouve marrant en tout cas.C'est ça qui est chiant avec lui!!
Tu le vois poster partout concernant l'islam et tu te dis machallah c'est un type bien...
Après tu as le malheur de poster une photo de ton bain ou l'on aperçoit un bout d'orteils et Mr se permet dd venir te voir en mp en demandant ou est le p'tit canard...
Tu le jarte et il revient le lendemain en disant qu'il souhaite juste faire connaissance, tu lui réponds que t'es en couple et que tu veux bien délirer avec lui mais sur le forum au vu et au su de tous...
Et là Mr parle parle de sincérité et d'honnêteté !!!
@LiMage si tu cherches à te marier avec une maghrébine, sache que tu utilises la mauvaise méthode!! Maintenant je ne te citerai plus rassure toi, mais je te vois tourner autour de @Nootje en faisant du harcèlement je te rentre dans le lard et ensuite je te signale ! Bye
Je suis chinois et on a un complot contre toi.
C'est ça qui est chiant avec lui!!
Tu le vois poster partout concernant l'islam et tu te dis machallah c'est un type bien...
Après tu as le malheur de poster une photo de ton bain ou l'on aperçoit un bout d'orteils et Mr se permet dd venir te voir en mp en demandant ou est le p'tit canard...
Tu le jarte et il revient le lendemain en disant qu'il souhaite juste faire connaissance, tu lui réponds que t'es en couple et que tu veux bien délirer avec lui mais sur le forum au vu et au su de tous...
@LiMage si tu cherches à te marier avec une maghrébine, sache que tu utilises la mauvaise méthode!! Maintenant je ne te citerai plus rassure toi, mais je te vois tourner autour de @Nootje en faisant du harcèlement je te rentre dans le lard et ensuite je te signale ! Bye
Et moi lourd mais lourd... bref, t'es plus patient que moiTu me l'apprends et depuis hier il veut me faire perdre le contrôle mais il peut toujours essayer, je le trouve marrant en tout cas.![]()
MhoooooC'est ça qui est chiant avec lui!!
Je suis chinois et on a un complot contre toi.
On va te rendre dingue, on a mis nos meilleurs éléments sur ton dos et je te le dis. T'es dans la mierda mec.![]()
C'est virtuel et j'ai pas le temps de me prendre la tête pour des conneries. Prends du recul et relativise, tu verras que tu deviendras tout de suite plus patiente.Et moi lourd mais lourd... bref, t'es plus patient que moi![]()
Tu me l'apprends et depuis hier il veut me faire perdre le contrôle mais il peut toujours essayer, je le trouve marrant en tout cas.![]()
Toi aussi?
Tu as toi aussi un bec crouchu ou quoi
Je l'ai aplati en priant.Toi aussi?![]()
Je pense que tu devrais prier plus car c'est pas encore assez plat.Je l'ai aplati en priant.
Je pense que tu devrais prier plus car c'est pas encore assez plat.![]()
Tu veux que le mur se fende en morceaux ?
Si tu arrêtais de te lamenter il n'y aurait pas de raisons.
T'es trop fort, je suis démasqué.
Je le savais que tu étais un ami au grand costume
T'es trop fort, je suis démasqué.![]()
Bah pas grave je t'en achète une ça te vaElle carbure à l'antimatière et oui elle est sur le marché mais pas sûr que tu puisses la trouver car chute faut pas le dire car c'est un secret mais je viens du futur.
Merci hbibaC'était ces dernières semaines seulement, je ne venait plus depuis un bon moment où alors que lire...
Tu as raison, à la base je viens ici pour délirer et rire et non pas me prendre le chou en virtuel !
Aoum aoum aoum
Je n'en doute pas que tu sais te défendre, je préviens juste qu'on ne touche pas à une petite soeur de chez moi!
Tant que l'antimatière ne vient pas d'un autre trou noir.Bah pas grave je t'en achète une ça te va?
Je te trouve même du carburant si tu veux:
On trouve des gens qui ont un trou noir dans la tête et tu l'as ton antimatière![]()
Qui c’est qui veut toucher à @Nootje ?C'est ça qui est chiant avec lui!!
Mhooo t'embête pas, personne ne me veux du malQui c’est qui veut toucher à @Nootje ?![]()
Mhoo merci King !@Nootje machallah t'es trop jolie ...![]()
Garde les noeils ouverts et ça ira!Qui c’est qui veut toucher à @Nootje ?![]()
@Nootje je l’ai a l’œil t’inquiete pas !Garde les noeils ouverts et ça ira!![]()