Comment avez vous rencontré vos maris?

Les rencontres se font il me semble par affinités, les organisateurs tentent de mettre en contact des hommes et des femmes selon leurs critères... Je me vois mal jouer la comédie face à un homme qui lui demandera sûrement à poursuivre ailleurs l'entretien ... voire ils te demanderont le numéro de ton père pour passer aux "choses sérieuses" :bizarre::cool:
Ah d'accord!
Je pensais que c'était juste une soirée ou tout le monde se retrouve, tout le monde discute avec tout le monde, et non des rendez vous arrangés :claque:
Présentée comme ça, j'ai horreur de ce genre de soirée :npq:

Ah d'accord!
Je pensais que c'était juste une soirée ou tout le monde se retrouve, tout le monde discute avec tout le monde, et non des rendez vous arrangés :claque:
Présentée comme ça, j'ai horreur de ce genre de soirée :npq:

Je n'ai jamais été , c'est le pire scénario que j'imagine mais c'est peut-être comme tu le décris... au fait je pourrais y aller pour accompagner une amie qui souhaite vraiment trouver quelqu'un par exemple, là ce serait sympa, je serais sans pitié ahaha : )

T'es bien plus déjantée que moi je vois :D

Ce qu'il exprime reste un reflet d'une réalité des rapports entre les hommes et les femmes de notre communauté.
Ce qu'il raconte est juste n'importe quoi!
Je connais principalement que des marocains et j'ai toujours vécue parmi eux et cette mentalité à noix je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur Bladi.
C'est fou quand même?

@alya92 j'avoue je suis nouvelle et je lis des trucs parfois et j'me dis c'est trop gros pour que ça soit vrai. Il doit y avoir le côté virtuel qui fait pousser des ailes à certains c'est le côté pathétique que oui la effectivement on peut retrouver dans la vie chez certains et certaines.

Ce qu'il raconte est juste n'importe quoi!
Je connais principalement que des marocains et j'ai toujours vécue parmi eux et cette mentalité à noix je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur Bladi.
C'est fou quand même?
J'ai bien dit UN reflet, s'il était tous comme ça, ce serait vraiment triste.
Tu devrais faire une prosternation du remerciement si tu n'as jamais croisé de type d'individu, c'est une bénédiction.

@alya92 j'avoue je suis nouvelle et je lis des trucs parfois et j'me dis c'est trop gros pour que ça soit vrai. Il doit y avoir le côté virtuel qui fait pousser des ailes à certains c'est le côté pathétique que oui la effectivement on peut retrouver dans la vie chez certains et certaines.
Mais quand tu lis ici on a l'impression qu'on va trop dans les extrêmes!
Soit trop religieux, soit dévergondés!
On parle de maghrébine comme si on parlait poubelles et maghrébins racaille o_O
Que ça soit au Maroc ou à l'étranger, personne ne m'a jamais manqué de respect à cause d'une jupe courte ou un decolté plongeant!
En lisant ici, j'ai plus l'impression de vivre dans un autre monde.

Hamdoullah j'ai toujours eu le choix de mes fréquentations!
Et puis pour tomber sur cela, il faut les chercher aussi!
Tout le monde n'a pas ton luxe : )

Tu crois vraiment que c'est ce discours qu'il va te sortir au premier abord ... @OXYMORE est un Maghrébin banal, à la différence que je ne crois pas l'avoir lu parler de "michtonnerie" mais il cherchait plutôt des femmes avec de l'argent, ce qui revient au même : il en veut pour son argent :D

Puis il s'indignait que des Maghrébines puissent forniquer alors que c'est ce qu'il recherche avec entrain chez les Françaises : )

Tout le monde n'a pas ton luxe : )

Tu crois vraiment que c'est ce discours qu'il va te sortir au premier abord ... @OXYMORE est un Maghrébin banal, à la différence que je ne crois pas l'avoir lu parler de "michtonnerie" mais il cherchait plutôt des femmes avec de l'argent, ce qui revient au même : il en veut pour son argent

Puis il s'indignait que des Maghrébines puissent forniquer alors que c'est ce qu'il recherche avec entrain chez les Françaises : )
Qu'elles forniquent ou pas les maghrébines, en quoi ça le regarde?
Ce genre de personnes ne l'intéressent pas, soit, qu'il cherche des vierges ou des extra vierge (@zeytouna :D)
Et qu'il laisse les autres sans s'intéresser à leurs vies qui ne le regardent pas.
Moi par exemple un alcoolique ne m'intéresse pas, je ne vais pas aller à fouiner dans les vie des alcoolos et faire toute une thèse sur leur comportements!
À moins que je sois sociologue ou psychologue et que ça soit mon sujet de doctorat??:wazaa:

Dernière modification par un modérateur:
Qu'elles forniquent ou pas les maghrébines, en quoi ça le regarde?
Ce genre de personnes ne l'intéressent pas, soit, qu'il cherche des vierges ou des extra vierge (@zeytouna :D)
Et qu'il laisse les autres sans s'intéresser à leurs vies qui ne le regardent pas.
Moi par exemple un alcoolique ne m'intéresse pas, je ne vais pas aller à fouiner dans les vie des alcoolos et faire toute une thèse sur leur comportements!
À moins que je sois sociologue ou psychologue et que ça soit mon sujet de doctorat??

Mdrrrr n'essayes pas de me le refiler. Quand j'ai lu ses propos, j'ai crû que mes yeux allaient sortir de leurs orbites les pauvres, comme ça:intello:.
Même une Extra-vierge ne voudra pas de lui. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec aussi peu de valeurs et de principes. Il veut d'une cougar bien foutue et surtout bien friquée pour l'entretenir. Hallucinant. Après soi-disant, il faudrait qu'elle soit cultivée etc alors que lui c'est l'opposé. Moi je dis c'est un fake.

Si justement je voulais savoir comment rencontrer dans le halel,et j'ai pu constater que tout comme le boulot c'est par le biais du boulot que tout se passe.
Merci à vous pour vos interventions et aux personnes qui ont répondu au sujet (même en ayant pas mes positions ,mais qui ont su le dire avc respect )

Au travail ni plus ni moins.
Je n'ai jamais compris cette histoire de mariages arrangés ou de présentations en vue d'un mariage.....le destin fait son boulot...pas besoin de squatter chicha ou boites ou demander à papa maman de ramener un parfait inconnu que t’auras vu 4fois dans ta life avant ton mariage

Si justement je voulais savoir comment rencontrer dans le halel,et j'ai pu constater que tout comme le boulot c'est par le biais du boulot que tout se passe.
Merci à vous pour vos interventions et aux personnes qui ont répondu au sujet (même en ayant pas mes positions ,mais qui ont su le dire avc respect )
Aime ce que tu aimes.

Retour