Moi aussi j'aurais eu le coup de foudre pour toiÇa ressemble à ce que j'ai vécu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aurais eu le coup de foudre pour toiÇa ressemble à ce que j'ai vécu![]()
On va dire que la religion et moi sommes en instance de divorceFait la prière de consultation. Ça va beaucoup t'aider dans ta prise de décision.
Je l'envisage pour un tas de raisons, comme j'envisage l'inverse pour d'autres raisons...tu m'excuseras de ne pas étaler toute mon intimité en publique...Je ne comprends pas pourquoi envisager de t'engager avec lui, si tu doutes de toi ? Tu espères que l'amour viendra après ou cela n'a pas d'importance pour toi ?
Ptdr c'est hram les jeux de hasard! C'est toi qui devrait me reprendreYou you you you you you!!!! C'est le destin!!!! Voilà il faut fixer une date!![]()
Ptdr c'est hram les jeux de hasard! C'est toi qui devrait me reprendre![]()
Mdr ben mon avenir quand mêmeTu n'as rien parié!![]()
Qu'est je t'aime toiMoi aussi j'aurais eu le coup de foudre pour toi![]()
Moi aussi ma belle et douce tunisienneQu'est je t'aime toi![]()
Loool et si ça foire, je peux t'accuser? Te traîner en justice?C'est le destin! Lance toi!![]()
Loool et si ça foire, je peux t'accuser? Te traîner en justice?![]()
Assez parlé de moi...c'est qui ce mec marié dont tu es amoureuse?Oui! Tu peux!![]()
En tout cas Allah ykemel belkhirVoilà quand tu es plus jeune, tu penses qu'il faut ça et ça pour se marier...moi à 28 ans, je m'en fiche et bon je suis avec un gars qui s'en fout aussi donc voilà...ce n'est pas les mêmes doutes, je n'ai pas peur de vivre en couple ou autre...Je n'ai pas peur d'i divorce mais on va éviter de l'envisager avant même l'engagement...![]()
Assez parlé de moi...c'est qui ce mec marié dont tu es amoureuse?
Merci c'est gentilEn tout cas Allah ykemel belkhir
Je te souhaite que du bonheur, peu importe ou il se trouve ^^
Oh non ne me sort pas Brad Pitt ou Colin Farell, je préfère encore l'histoire du gars marié mais accessibleHan cmt elle change de sujet celle là
Il n'y a qu'un homme qui fait vibrer mes yeux.......![]()
Oh non ne me sort pas Brad Pitt ou Colin Farell, je préfère encore l'histoire du gars marié mais accessible![]()
Quelle horreur ne parle pas de malheur marier mes enfantsTu pourras tjs attendre alors! Tu auras marié tes enfants que je tiendrais tjs le même discour le dentier claquetant![]()
Bah quoi? Tu veux garder près de toi tes 4 enfants? C'est trop mégnon çaQuelle horreur ne parle pas de malheur marier mes enfants![]()
Je veux garder près de moi la liberté surtout, pas de boulets à traînerBah quoi? Tu veux garder près de toi tes 4 enfants? C'est trop mégnon ça
Je veux garder près de moi la liberté surtout, pas de boulets à traîneret ouai si j'ai des enfants ils resteront près de moi pour assurer ma retraite, qu'ils servent au moins à quelque chose
![]()
Sinon à quoi d'autre sert un mioche? Que des problèmesTu n'as pas si tord!
Ça peut être un bon investissement!
Au fait @EvilCow quand on tombe amoureux c'est le coeur qui vibre pas les yeux ce serait bizarre sauf si tu en parles comme d'une machine à sous![]()
Je m'adresse tout particulieremnt uax personnes en couple, j'aimerai savoir, comment vous avez rencontrer votre conjoint(e) ? est-ce que c'était un coup de foudre ou quand vous êtes vous rendu compte qu'il ou elle été la femme ou l'homme de votre vie ? Avez vous déjà douter ? Avez vous des regrets ? Est ce le même amour qu'au début ?
Tu es un mec toic'est allé crescendo
c'était pas vraiment mon type au départ
j'ai douté jusqu'à la demande en mariage
pas de regrets
Ah zut je ne sais pas pourquoi en te lisant j'ai cru que tu parlais en tant que femmeEvidemment![]()
C'est trop mignon...Je t'ai lu à plusieurs reprises parler de ton mari et la manière dont tu le fais, je trouve ça trop chou...encore beaucoup de bonheur...Au boulot, coup de foudre réciproque, jamais douté !
J'ai su dès l'instant où nos regards se sont croisés que c'est l'amour de ma vie
(5 et jeudi...)
Au boulot, coup de foudre réciproque, jamais douté !
J'ai su dès l'instant où nos regards se sont croisés que c'est l'amour de ma vie
(5 et jeudi...)
Traduis le en arabe....5 et jeudi?
Va manger, ton activité cérébrale est au plus mal.... lolAh ouai
Lol!