Comment avez vous su ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Voilà quand tu es plus jeune, tu penses qu'il faut ça et ça pour se marier...moi à 28 ans, je m'en fiche et bon je suis avec un gars qui s'en fout aussi donc voilà...ce n'est pas les mêmes doutes, je n'ai pas peur de vivre en couple ou autre...Je n'ai pas peur d'i divorce mais on va éviter de l'envisager avant même l'engagement...:p
En tout cas Allah ykemel belkhir
Je te souhaite que du bonheur, peu importe ou il se trouve ^^

Je veux garder près de moi la liberté surtout, pas de boulets à traîner :D et ouai si j'ai des enfants ils resteront près de moi pour assurer ma retraite, qu'ils servent au moins à quelque chose :D

Tu n'as pas si tord!

Ça peut être un bon investissement!

Je m'adresse tout particulieremnt uax personnes en couple, j'aimerai savoir, comment vous avez rencontrer votre conjoint(e) ? est-ce que c'était un coup de foudre ou quand vous êtes vous rendu compte qu'il ou elle été la femme ou l'homme de votre vie ? Avez vous déjà douter ? Avez vous des regrets ? Est ce le même amour qu'au début ?

c'est allé crescendo
c'était pas vraiment mon type au départ
j'ai douté jusqu'à la demande en mariage
pas de regrets

Au boulot, coup de foudre réciproque, jamais douté !
J'ai su dès l'instant où nos regards se sont croisés que c'est l'amour de ma vie :love:
(5 et jeudi...:p)
C'est trop mignon...Je t'ai lu à plusieurs reprises parler de ton mari et la manière dont tu le fais, je trouve ça trop chou...encore beaucoup de bonheur...:mignon:

Retour