Comment avez-vous vécu votre opération ?

mika92

Mika ka7la.
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais fait hospitalisé el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?
 
euuuh sa fait si longtemps j'ai fait une opération.
mais sérieusement , je me senti alaise.......il faut pas avoir le stresse....puisque elle va rien sentir , elle va être drogué...après elle fera un merveilleux dodo...comme si rien ne sété passé

tt s'est bien passé , crois moi , elle va rien rien rien sentir ;)
 
euuuh sa fait si longtemps j'ai fait une opération.
mais sérieusement , je me senti alaise.......il faut pas avoir le stresse....puisque elle va rien sentir , elle va être drogué...après elle fera un merveilleux dodo...comme si rien ne sété passé

tt s'est bien passé , crois moi , elle va rien rien rien sentir ;)

Je me suis jamais fais opérée, mais si ça devait m'arriver (que Dieu m'en preserve) je penses que je stresserais grave, les anésthésies ça fait peur quand même ! C'est pas rien :eek:
 

missarah

Si vous saviez
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais fait hospitalisé el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?

bin moi ça fait même pas un an:eek:
j'étais bcp stressé, et avant l'opération ils m'ont donné un calmant, ça m'a rien fait dc un deuxieme, tjs rien dc je suis descendu comme cela :D
alors qu'une amie pour la même opération au bout du premier elle dormait...:D

pas de complication mais 3semaines pour m'en remettre...
 
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais fait hospitalisé el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?

moi frcht j'ai pas stréssé jusqu'a quand l'anesthésiste me disait allez ma grande compte jusqu'a 10 mais à l'envers moi je me suis dit faciiiiiile ben meme pas arrivé a 8 j'ai dormi direct :eek::D


sinon je suis ressortie vivante faut pas s'inquieter ce sont des professionels faut qu'elle se dise ca mais parfois ils ratent leur opérations :D plaisante
 
Ca dépend de quoi elle se fait opérer et des risques potentiels de l'opération ...

Sans raconter ma vie, y'a un an j'ai dû me faire opérer, une opération avec des risques importants ...

Donc la veille au soir, je pleurais parce que je stressais à mort, mais après l'infirmière m'as ramené des médocs pour dormir sinon je crois que je me serais pas endormie ...

Le lendemain, aussi le stress mais perso, comme y'avait ma mère, et que je voulais absolument pas lui montrer que je stressais bein j'ai essayé de prendre sur moi ...

Et puis après ils m'ont fait la piqure dans ma chambre déjà donc en sortant de la chambre, j'étais déjà dans les vappes, donc je me suis pas rendue compte de grand chose :D

Ca c'était parce que c'était une grosse opération, mais je me suis déjà faite opérer 2 ou 3 fois pour des trucs benins ou j'ai vraiment pas stressé ...

Enfin Allah ichafi ta copine ...
 

hbibouna

Come as you are..
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais fait hospitalisé el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?

Ca dépend quelle opération il va faire.

Moi je me suis fait opérer 2 fois et tout c'est tres bien passé al hamdolilah
 
Haut