Comment avoir le sex appeal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Bon.

Avant de me faire resilier du net, je voulais des solutions par les femmes, de qu est ce que le sex appeal ?

Je vais prendre ce temps de vos reponses pour travailler sur soi, ahahah !

:wazaa:

Bon.

Avant de me faire resilier du net, je voulais des solutions par les femmes, de qu est ce que le sex appeal ?

Salamaleykom..

Quoi que t'utilise, il faut être au bon endroit. Déjà d'une sur ce forum AUCUNE femme n'en vaut la peine. Et de manière générale sur le web ça ne sert à rien de se fatiguer mon frère.

Sur le web les femmes sont bien trop sollicitées et ont bien trop de facilité à trouver des hommes.

Au moindre changement d'humeur elles peuvent te jeter et "next" comme on dit..

En plus de ça la communication en utilisant un clavier ne te révèle pas grand chose de ce qu'EST une personne en réalité.

La communication non verbale joue beaucoup.

Le vrai sex appeal se fait dans le réel. En face à face. Selon ta manière d'être. Ta façon de parler..

Et au moins en direct la meuf n'est pas entrain de discuter avec 40 personnes. Elle est à 100% avec toi. Donc ya pas plus honnete, plus franc, plus direct, plus sûr, plus efficace.

Rabi 3woun.

Salamaleykom..

Quoi que t'utilise, il faut être au bon endroit. Déjà d'une sur ce forum AUCUNE femme n'en vaut la peine. Et de manière générale sur le web ça ne sert à rien de se fatiguer mon frère.

Sur le web les femmes sont bien trop sollicitées et ont bien trop de facilité à trouver des hommes.

En plus de ça la communication en utilisant un clavier ne te révèle pas grand chose de ce qu'EST une personne en réalité.

Le vrai sex appeal se fait dans le réel. En face à face. Selon ta manière d'être. Ta façon de parler..

Et au moins en direct la meuf n'est pas entrain de discuter avec 40 personnes. Elle est à 100% avec toi. Donc ya pas plus honnete, plus franc, plus direct, plus sûr, plus efficace.

Rabi 3woun.
Wa aleykūm as salâm :)

Il fût un temps, j'avais un corps où je pouvais mettre un jeans blanc et mon tshirt à l'interieur laissant voir ma ceinture

Et aussi, quand je courrais mes 10km, les femmes des quais du bord du fleuve, aimaient me regarder

Je crois alors qu'il est temps pour moi de revenir dans ma vie:)

Et tu as lu mon histoire, pas loin du Bresil?
Ahah

Wa aleykūm as salâm :)

Il fût un temps, j'avais un corps où je pouvais mettre un jeans blanc et mon tshirt à l'interieur laissant voir ma ceinture

Et aussi, quand je courrais mes 10km, les femmes des quais du bord du fleuve, aimaient me regarder

Je crois alors qu'il est temps pour moi de revenir dans ma vie:)

Et tu as lu mon histoire, pas loin du Bresil?
Ahah
Non mec. Mais si on fait un film sur toi je le regarderai lol

Avec les femmes on joue pas à armes égales sur le web. Tu peux avoir le sex-appeal que tu veux.

Abdu 48ans moche et mou comme une limace a autant de chance que toi.

je me fais traiter de tout ici. Comme un moins que rien. Dans la vrai vie les femmes ont plus de respect pour moi.

Faut aller à la mosquee frère. Faire marcher le bouche à oreille ou la famille. Comme ça t'as du contact direct et concret.

La plupart des femmes du net sont une blague et trop sûr d'elles.

Les vraies sont rares.

PS: et si t'es moche fait du sport. Bien dans sa tête bien dans son corps, un mars et ça repart!

Mdrrrr :D
Tu te trompes
Forcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.

Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.

Et elle ne squat pas ce forum.

Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.

Simplement qu'il évite de gaspiller son energie ici. L'énergie est précieuse.

Avec les femmes on joue pas à armes égales sur le web. Tu peux avoir le sex-appeal que tu veux.

je me fais traiter de tout ici. Comme un moins que rien. Dans la vrai vie les femmes ont plus de respect pour moi.

Faut aller à la mosquee frère. Faire marcher le bouche à oreille ou la famille. Comme ça t'as du contact direct et concret.

Les vraies sont rares.

PS: et si t'es moche fait du sport. Bien dans sa tête bien dans son corps, un mars et ça repart!
Nan:)

La vie du net et du dehors, il y a plein de codes identiques.

Je te l'ai dit, si l'on etait destine a etre sage, on serait deja caser avec la none qui nous attend chez elle.

Moi, je sais qu a chaque ete, en Fance ou ailleurs, il faut etre un bon jardinier pour cultiver ses plus belles fleurs a l Automne:wazaa:

Ahaha

Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.

Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.

Oui je sais cette phrase m’avait fait rire
Et je pense que tu parles de @youssoufou celle qui squat pas trop

Vivement le ramdam hein?

Bon.

On est pas en recherche d une seule femme, lol
Longtemps deja on aurait eu plusieurs enfants d elle meme

On aime la femme, pas les femmes:sournois:

Je ne sais pas si je mérite autant de qualités mais je suis comme mes parents m ont éduqué :D
Mais vraiment ma sœur y'a pas de quoi. Tu vois rien que la c'est de l'humilité. Et la question n'est pas si tu les mérite mais si elles sont réellement en toi?

Pour ça on regarde souvent l'inverse de ces qualité car cela prouve que leur inverse n'est pas une qualité chez la personne. Exemple rapide la ventardise montre que l'humilité n'est probablement pas une qualité chez une personne..peut être un comportement passagé.

Sauf si cette ventardise n'est que passagere... Allahua3lam.

Pareil avec les insultes, les gros mots etc.. => éducation et contrôle de soit pas présent en tant que qualité chez la personne.. mais passagé.

En ce qui te concerne je n'ai pas décelé de défaut déjà d'une. Mais tu as montré un tas de qualités.

MachaAllah.

A l'inverse de.. toutes celles avec qui j'ai pu échanger ici.. et beaucoup dans ma vie.

Il y a encore des bonnes femmes sur cette planète. elhamdoliLah.

Et ça me rend heureux. Mais c'est mon délire ça.:D

Rabi y3tik lkhir ma sœur du nord algérien.

Salamaleykom..

Rabi 3woun.
Toujours aussi aigri

Mais vraiment ma sœur y'a pas de quoi. Tu vois rien que la c'est de l'humilité. Et la question n'est pas si tu les mérite mais si elles sont réellement en toi?

Pour ça on regarde souvent l'inverse de ces qualité car cela prouve que leur inverse n'est pas une qualité chez la personne. Exemple rapide la ventardise montre que l'humilité n'est probablement pas une qualité chez une personne..peut être un comportement passagé.

Sauf si cette ventardise n'est que passagere... Allahua3lam.

Pareil avec les insultes, les gros mots etc.. => éducation et contrôle de soit pas présent en tant que qualité chez la personne.. mais passagé.

En ce qui te concerne je n'ai pas décelé de défaut déjà d'une. Mais tu as montré un tas de qualités.

MachaAllah.

A l'inverse de.. toutes celles avec qui j'ai pu échanger ici.. et beaucoup dans ma vie.

Et ça me rend heureux. Mais c'est mon délire ça.:D

Rabi y3tik lkhir ma sœur du nord algérien.

Femme macha Allah :Dmais bonne je suis pas d'accord :eek:
Je te remercie mais vois tu pour être grand il faut apprendre déjà par être petit !
Inch Allah kheir pour toi aussi mon frère @MWest

Les vraies sont rares.

Mon cher @MWest ! si on te traite comme un moins que rien c'est surement par jalousie alors remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer :D:D

Nan:)

La vie du net et du dehors, il y a plein de codes identiques.

Je te l'ai dit, si l'on etait destine a etre sage, on serait deja caser avec la none qui nous attend chez elle.

Moi, je sais qu a chaque ete, en Fance ou ailleurs, il faut etre un bon jardinier pour cultiver ses plus belles fleurs a l Automne:wazaa:

Ahaha
Ha ha Bah tu fais des enfants quand Allah t'en donne déjà elhamdoliLah.

On sera casé bientôt inchaAllah. C'est pas question de sagesse mais de destiné. Chacun trouvera sa rose inchaAllah.

La vie en dehors d'internet n'est pas pareil. Y'a un vrai désavantage mec.

Dis toi que sur Tinder, en 15min, une fille moyenne reçois genre 50 invitations. Et un mec beaugoss il en reçoit 2 max.. Y'a eu des expériences la dessus..

Les codes sont pas les même en réelle que sur le web.

Quand t'as une personne en face de toi ou que tu la vois avec ta famille ou quoi c'est du réelle. Et la comedie passe moins facilement. T'as un certain feeling que t'as pas sur le web.

Le sex-appeal en réelle c'est ta personne. C'est qui tu es.

Allahua3lam

Ha ha Bah tu fais des enfants quand Allah t'en donne déjà elhamdoliLah.

On sera casé bientôt inchaAllah. C'est pas question de sagesse mais de destiné. Chacun trouvera sa rose inchaAllah.

La vie en dehors d'internet n'est pas pareil. Y'a un vrai désavantage mec.

Dis toi que sur Tinder, en 15min, une fille moyenne reçois genre 50 invitations. Et un mec beaugoss il en reçoit 2 max.. Y'a eu des expériences la dessus..

Les codes sont pas les même en réelle que sur le web.

Quand t'as une personne en face de toi ou que tu la vois avec ta famille ou quoi c'est du réelle. Et la comedie passe moins facilement. T'as un certain feeling que t'as pas sur le web.

Le sex-appeal en réelle c'est ta personne. C'est qui tu es.

Allahua3lam
Barakah Allahu fikum

Je ne suis pas encore pret au mariage, contrairement a toi,
inshaAllah

Retour