Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamaleykom..Bon.
Avant de me faire resilier du net, je voulais des solutions par les femmes, de qu est ce que le sex appeal ?
Je vais prendre ce temps de vos reponses pour travailler sur soi, ahahah !
![]()
Wa aleykūm as salâmSalamaleykom..
Quoi que t'utilise, il faut être au bon endroit. Déjà d'une sur ce forum AUCUNE femme n'en vaut la peine. Et de manière générale sur le web ça ne sert à rien de se fatiguer mon frère.
Sur le web les femmes sont bien trop sollicitées et ont bien trop de facilité à trouver des hommes.
Au moindre changement d'humeur elles peuvent te jeter et "next" comme on dit..
En plus de ça la communication en utilisant un clavier ne te révèle pas grand chose de ce qu'EST une personne en réalité.
La communication non verbale joue beaucoup.
Le vrai sex appeal se fait dans le réel. En face à face. Selon ta manière d'être. Ta façon de parler..
Et au moins en direct la meuf n'est pas entrain de discuter avec 40 personnes. Elle est à 100% avec toi. Donc ya pas plus honnete, plus franc, plus direct, plus sûr, plus efficace.
Rabi 3woun.
MdrrrrDéjà d'une sur ce forum AUCUNE femme n'en vaut la peine..
Non mec. Mais si on fait un film sur toi je le regarderai lolWa aleykūm as salâm
Il fût un temps, j'avais un corps où je pouvais mettre un jeans blanc et mon tshirt à l'interieur laissant voir ma ceinture
Et aussi, quand je courrais mes 10km, les femmes des quais du bord du fleuve, aimaient me regarder
Je crois alors qu'il est temps pour moi de revenir dans ma vie
Et tu as lu mon histoire, pas loin du Bresil?
Ahah
Forcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.Mdrrrr
Tu te trompes
NanNon mec. Mais si on fait un film sur toi je le regarderai lol
Avec les femmes on joue pas à armes égales sur le web. Tu peux avoir le sex-appeal que tu veux.
Abdu 48ans moche et mou comme une limace a autant de chance que toi.
je me fais traiter de tout ici. Comme un moins que rien. Dans la vrai vie les femmes ont plus de respect pour moi.
Faut aller à la mosquee frère. Faire marcher le bouche à oreille ou la famille. Comme ça t'as du contact direct et concret.
La plupart des femmes du net sont une blague et trop sûr d'elles.
Les vraies sont rares.
PS: et si t'es moche fait du sport. Bien dans sa tête bien dans son corps, un mars et ça repart!
Oui je sais cette phrase m’avait fait rireForcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.
Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.
Et elle ne squat pas ce forum.
Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.
Simplement qu'il évite de gaspiller son energie ici. L'énergie est précieuse.
Bon.
Avant de me faire resilier du net, je voulais des solutions par les femmes, de qu est ce que le sex appeal ?
![]()
On est pas en recherche d une seule femme, lolForcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.
Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.
Et elle ne squat pas ce forum.
Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.
Simplement qu'il évite de gaspiller son energie ici. L'énergie est précieuse.
Vivement le ramdam hein?
Voila, avec un autre dont je me rappel plus le pseudo on sera 3 à avoir reconnu en elle, en tout cas à première vue, une femme propre, poli, pieuse, respectueuse, humble.. MachaAllah.Oui je sais cette phrase m’avait fait rire
Et je pense que tu parles de @youssoufou celle qui squat pas trop
Salam @mehdi671Oui je sais cette phrase m’avait fait rire
Et je pense que tu parles de @youssoufou celle qui squat pas trop
A première vue j adoreVoila, avec un autre dont je me rappel plus le pseudo on sera 3 à avoir reconnu en elle, en tout cas à première vue, une femme propre, poli, pieuse, respectueuse, humble.. MachaAllah.
Je ne sais pas si je mérite autant de qualités mais je suis comme mes parents m ont éduquéVoila, avec un autre dont je me rappel plus le pseudo on sera 3 à avoir reconnu en elle, en tout cas à première vue, une femme propre, poli, pieuse, respectueuse, humble.. MachaAllah.
C est pas mieux que tu reste dansJe ne sais pas si je mérite autant de qualités mais je suis comme mes parents m ont éduqué![]()
Mdrrr....toujours tendu l'idylle entre vous 2C est pas mieux que tu reste dans
La section <bladinette>
Tu fais quoi la
Mais vraiment ma sœur y'a pas de quoi. Tu vois rien que la c'est de l'humilité. Et la question n'est pas si tu les mérite mais si elles sont réellement en toi?Je ne sais pas si je mérite autant de qualités mais je suis comme mes parents m ont éduqué![]()
Toujours aussi aigriSalamaleykom..
Quoi que t'utilise, il faut être au bon endroit. Déjà d'une sur ce forum AUCUNE femme n'en vaut la peine. Et de manière générale sur le web ça ne sert à rien de se fatiguer mon frère.
Sur le web les femmes sont bien trop sollicitées et ont bien trop de facilité à trouver des hommes.
Au moindre changement d'humeur elles peuvent te jeter et "next" comme on dit..
En plus de ça la communication en utilisant un clavier ne te révèle pas grand chose de ce qu'EST une personne en réalité.
La communication non verbale joue beaucoup.
Le vrai sex appeal se fait dans le réel. En face à face. Selon ta manière d'être. Ta façon de parler..
Et au moins en direct la meuf n'est pas entrain de discuter avec 40 personnes. Elle est à 100% avec toi. Donc ya pas plus honnete, plus franc, plus direct, plus sûr, plus efficace.
Rabi 3woun.
Un sexe à pile ? Bah c’est un sextoy donc tu vas dans un sex-shop !
Ahah c vrai faut garder nos secrets bien enfouisChuuuut
Y en aura plus pour nous![]()
ah mince je me suis égarée ! je rentre à l'enclos ! j'ai même pas remarqué cette belle prairieC est pas mieux que tu reste dans
La section <bladinette>
Tu fais quoi la
Mais vraiment ma sœur y'a pas de quoi. Tu vois rien que la c'est de l'humilité. Et la question n'est pas si tu les mérite mais si elles sont réellement en toi?
Pour ça on regarde souvent l'inverse de ces qualité car cela prouve que leur inverse n'est pas une qualité chez la personne. Exemple rapide la ventardise montre que l'humilité n'est probablement pas une qualité chez une personne..peut être un comportement passagé.
Sauf si cette ventardise n'est que passagere... Allahua3lam.
Pareil avec les insultes, les gros mots etc.. => éducation et contrôle de soit pas présent en tant que qualité chez la personne.. mais passagé.
En ce qui te concerne je n'ai pas décelé de défaut déjà d'une. Mais tu as montré un tas de qualités.
MachaAllah.
A l'inverse de.. toutes celles avec qui j'ai pu échanger ici.. et beaucoup dans ma vie.
Il y a encore des bonnes femmes sur cette planète. elhamdoliLah.
Et ça me rend heureux. Mais c'est mon délire ça.
Rabi y3tik lkhir ma sœur du nord algérien.
Ne cherche pas trop c'est naturelBon.
![]()
Ne cherche pas trop c'est naturelsauve qui peut je sors
Non mec. Mais si on fait un film sur toi je le regarderai lol
Avec les femmes on joue pas à armes égales sur le web. Tu peux avoir le sex-appeal que tu veux.
Abdu 48ans moche et mou comme une limace a autant de chance que toi.
je me fais traiter de tout ici. Comme un moins que rien. Dans la vrai vie les femmes ont plus de respect pour moi.
Faut aller à la mosquee frère. Faire marcher le bouche à oreille ou la famille. Comme ça t'as du contact direct et concret.
La plupart des femmes du net sont une blague et trop sûr d'elles.
Les vraies sont rares.
PS: et si t'es moche fait du sport. Bien dans sa tête bien dans son corps, un mars et ça repart!
dans ce cas cette femme n'est pas intelligente
Non.
Le gras qui enveloppe mon corps est dissuasif auprès de belles femmes
Le but n'est pas de s'unir,dans ce cas cette femme n'est pas intelligente![]()
Ha ha Bah tu fais des enfants quand Allah t'en donne déjà elhamdoliLah.Nan
La vie du net et du dehors, il y a plein de codes identiques.
Je te l'ai dit, si l'on etait destine a etre sage, on serait deja caser avec la none qui nous attend chez elle.
Moi, je sais qu a chaque ete, en Fance ou ailleurs, il faut etre un bon jardinier pour cultiver ses plus belles fleurs a l Automne
Ahaha
Barakah Allahu fikumHa ha Bah tu fais des enfants quand Allah t'en donne déjà elhamdoliLah.
On sera casé bientôt inchaAllah. C'est pas question de sagesse mais de destiné. Chacun trouvera sa rose inchaAllah.
La vie en dehors d'internet n'est pas pareil. Y'a un vrai désavantage mec.
Dis toi que sur Tinder, en 15min, une fille moyenne reçois genre 50 invitations. Et un mec beaugoss il en reçoit 2 max.. Y'a eu des expériences la dessus..
Les codes sont pas les même en réelle que sur le web.
Quand t'as une personne en face de toi ou que tu la vois avec ta famille ou quoi c'est du réelle. Et la comedie passe moins facilement. T'as un certain feeling que t'as pas sur le web.
Le sex-appeal en réelle c'est ta personne. C'est qui tu es.
Allahua3lam