Comment avoir le sex appeal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Il y a encore des bonnes femmes sur cette planète. elhamdoliLah.
Femme macha Allah :Dmais bonne je suis pas d'accord :eek:
Je te remercie mais vois tu pour être grand il faut apprendre déjà par être petit !
Inch Allah kheir pour toi aussi mon frère @MWest
On se comprend hein.
Pour être grand il faut... C'est magnifique ça. Une vrai poete et philosophe avec tellement de profondeur.
Mon cher @MWest ! si on te traite comme un moins que rien c'est surement par jalousie alors remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer
Y'a aussi une part de frustration et besoin de "rabaisser" les autres pour se sentir mieux.. Dans pas mal de cas..
Heureusement je suis pas une brindille donc ça peut souffler, je bouge pas.

On se comprend hein.
Pour être grand il faut... C'est magnifique ça. Une vrai poete et philosophe avec tellement de profondeur.

Y'a aussi une part de frustration et besoin de "rabaisser" les autres pour se sentir mieux.. Dans pas mal de cas..
Heureusement je suis pas une brindille donc ça peut souffler, je bouge pas.
mdr
on gagne rien avec un tel état d'esprit ! cela cache plutôt un mal être très profond !

Forcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.

Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.

Et elle ne squat pas ce forum.

Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.

Simplement qu'il évite de gaspiller son energie ici. L'énergie est précieuse.

J'aime bien la contradiction
J'ai echangé qu'avec 1 femme , et apres il te dit " oui elle et 2 autres

Forcément l'ami. Je n'ai pas échangé avec TOUTES les femmes.

Disons 9/10. C'est suffisant pour moi pour généraliser. Car en vrai je n'ai échangé qu'avec 1 seul femme qui mérite tout mon respect.

Et elle ne squat pas ce forum.

Je dis pas ça pour casser du sucre sur les femmes de ce forum. Juste pour répondre à mon ami @LiMage qui je sais est en quête d'une femme. Comme moi.

Simplement qu'il évite de gaspiller son energie ici. L'énergie est précieuse.

Tu connais personnellement chaque femme de ce forum en étant inscrit si récemment ?

Retour