Comment bloquer un numéro ?

Bonjour à tous

J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour bloquer les sms d'un numéro de téléphone...j'ai réussi à bloquer les appels mais pour les sms je n'y arrive pas..

Merci pour votre aide.

j'ai jamais bloqué personne mais je viens de regarder sur mon tél et normalement tu peux bloquer un numéro (ce qui veut dire que les appels aussi bien que les sms sont bloqués) mais ça dépends ptéte des modèles de tél.
Sur le mien il faut aller dans "gestionnaire d'appel" et "liste bloqués" et là tu rentre le numéro de la personne que tu veux bloquer.

j'ai jamais bloqué personne mais je viens de regarder sur mon tél et normalement tu peux bloquer un numéro (ce qui veut dire que les appels aussi bien que les sms sont bloqués) mais ça dépends ptéte des modèles de tél.
Sur le mien il faut aller dans "gestionnaire d'appel" et "liste bloqués" et là tu rentre le numéro de la personne que tu veux bloquer.

Merci pour ton aide.
Sur mon tél je peux bloquer les appels (et je l'ai fait) par contre je continu de recevoir les sms de ce numéro...

J'ai un ancien portable un samsung player :confus:

C'est une solution mais je cherche surtout à le bloquer et ne plus recevoir ses sms, les appels c'est fait, les mails aussi mais il reste les sms..

Merci pour ton aide en tout cas.
Je leur ai envoyé un mail :cool:

Si ça ne donne pas de résultat, tu peux te déplacer chez eux pour leur expliquer le problème, car ce n'est pas bénifique pour eux de Bloquer des entrées des SMS!

Si ça ne donne pas de résultat, tu peux te déplacer chez eux pour leur expliquer le problème, car ce n'est pas bénifique pour eux de Bloquer des entrées des SMS!

J'attend un peu si je vois que je n'ai pas de réponse, j'irai les voir..

Oui c'est vrai qu'ils seront perdant sur ce coup mais j'en ai marre de cet harcement et puis comme on dit le client est roi !

J'attend un peu si je vois que je n'ai pas de réponse, j'irai les voir..

Oui c'est vrai qu'ils seront perdant sur ce coup mais j'en ai marre de cet harcement et puis comme on dit le client est roi !

S'il s'agit d'un Inconnu(quelqu'un à qui t n'as pas donné ton N°) tu peux meme porter plainte contre lui/elle..
Et dans tous les cas, c'est ton opérateur qui pourrait régler ton problème

S'il s'agit d'un Inconnu(quelqu'un à qui t n'as pas donné ton N°) tu peux meme porter plainte contre lui/elle..
Et dans tous les cas, c'est ton opérateur qui pourrait régler ton problème

Non ce n'est pas un inconnu je connais cet personne mais je ne veux pas porter plainte contre lui..je veux juste le bloquer pour ne plus recevoir ses sms (appels et mails étant bloqués).

elle doit être sur internet au format pdf, vas sur le site de la marque normalement tu vas la trouver.

ou sinon cherche dans les options et parametres de ton phone , ou dans le répertoire c'est peut être possible aussi

J'ai fais le tour de toutes les options du tél et je pense qu'il ne le fait pas...j'ai réussi à bloquer les appels mais les sms on peut pas.

Je vais faire une recherche sur le net merci pour ton aide.

Salam à tous

Pour vous donner des nouvelles, mon opérateur m'a contacté est m'a dit qu'il existait un moyen de bloquer des numéros sur une blacklist mais que c'était en option donc payant...

J'aurai dû m'en douter...^^

Merci à tous pour votre aide !!!

Retour