Comment ça se passe pr les ps?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

meli93

VIB
Salam alikoum, je viens à vous pour avoir quelques renseignements afin de m'eclairer un peu plus sur ma situation.

Comme vous le savez j'ai divorcé il y a quelques années de cela , avec un ex mari complètement absent pour son fils les 2 première années , il ne le prenait jamais engarde et venait le voir que très rarement et pensions alimentaires à 0€ , je me suis occupée et débrouiller seule hamdoulilah.

Voilà, maintenant cela ne fait que 7 mois qu'il le prend en garde et approximativement 5 mois qu'il paie ses pensions .

J'ai donc demander un recouvrement sur les indues ou pensions payé partiellement, il est en déficit de 2150 € et je n'ai pas retrouvé 3 feuilles de relevés manque à l'appel .

J'ai fait ses demande auprès de la CAF , qui peuvent remonter sur 2 ans d'impayés , ils m'ont demandé les ONC avec mentions "les huissiers...etc "

Ceci dit je viens d'avoir le jugement de divorce avec pension à 60€ au lieu des 150€ demander en début qui n'ont jamais été payé.

Ma question est donc ...
Est ce qu'il von prendre en considération de ce quii à été dit sur l'ONC en début ou sur le jugement de divorce qui mentionne 60€ de pensions ?

Je ne sais pas si j me suis bien fi compris lol :D ???

Dsl du pavé et des éventuelles fautes d'orthographe pas faciles sur mobile .

Merci,

I khreg8oum non?

Vous avez vécu ton fils et toi jusque là hamdoullah tu as ton mérite et lui tant pis pour lui
Je l'aurais laissé avec sa culpabilité, il l'emportera pas au paradis

Sauf que lui il sen fiche , il ne culpabilise pas , vu qu'il est trop près de son portefeuille.

Jusqu' la ca ne la pas déranger que c'est moi qui m'occupe de tt , mon frère lui a même fait la réflexion que normalement c'était à lui de faire en sorte que son fils ne manque de rien , et ça le fait rire que tu lui dise ça .

Sauf que lui il sen fiche , il ne culpabilise pas , vu qu'il est trop près de son portefeuille.

Jusqu' la ca ne la pas déranger que c'est moi qui m'occupe de tt , mon frère lui a même fait la réflexion que normalement c'était à lui de faire en sorte que son fils ne manque de rien , et ça le fait rire que tu lui dise ça .
:npq: tfou ça me dégoûte

Retour