Comment calmer les ardeurs d'un homme?

CHRISADO

chrisado
Je pense que tu dois mettre les choses au clair et si cet homme te respecte et t'aime sincèrement il saura qu'il doit avoir un comportement correct et respectueux et ne pas te mettre mal a l'aise par des remarques douteuses et portées uniquement sur le cotè physique même si il te trouve trás attirante.
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :lang ue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs : )

Je trouve que tu es très hypocrite!


"11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )


Tu as un pseudo "muslima" avec le "Allah is merciful", tu emploie "frères" et "soeurs" et tu vis une relation hors mariage? et ça te flatte que ton copain te dise qu'il aimerait te fourer?
au moins son sentiment et clair lui.

: D

Franchement laisse tomber, cette génération est bien tordue!
 
Un musulman va demander à rencontrer les parents pour une mouqabala et va pas s'amuser à parler sexe avec une fille, un mariage ça prend pas 10 ans!

C'est triste à dire mais cette tendance disparaît. Aujourd'hui quand tu veux te marier au plus vite avec une fille, ça lui fait peur, elle te dit ça va trop vite bla bla bla faut qu'on se connaisse bien d'abord! Génération pourrie!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ah bon on met des claques à son copain?
s'il lui en retourne une il ne faut pas pleurer.


j'ai juste un jour repousser assez fort un gars parce qu'il avait fais une allusion

il ma regarder avec un regard d'assassin y ma dit si je t'en met une (claque) tu t'étales et je ferais ce que je veux si je le voulaiso_O

vaut mieux eviter même si parfois c'est un reflexe :)
 
je pense pas qu'elle le vois dans son appart... ou j'ai louper un épisode

a moins d'être jeune ou vraiment pieux a deux (il vient il te demande à tes parents sans jms t'avoir vu) sinon impossible de discuter et je pense que de nos jours les mariage "arranger" genre il te connaît de nom et viens chez toi comme une fleur bleu sont devenues rarrissime les mecs sont comme cela, ce n'est pas unique alors oui je trouve exagerer de dire qu'elle est en tord la majoriter des gars agissent comme cela (de ce que j'ai vu).


moi je connais pas ce genre de gars :-/ , après elle dit qu' il a des pulsions , comment il pourrait en avoir si il se voit en public devant des gens , puis ça va duré combien de temps de se voir comme ça, a mon avis ça fait un bon moment pour venir a parler de choses aussi intimes ou alors elle ne mets pas de limites , moi je juges pas mais je trouve la réaction normale , c'est un homme quand même , si ils se voient dans des endroits isolés c'est normal qui lui dise ça , il va pas lui dire ce genre de chose , au restaurant , ou sur un banc par exemple ( a la limite , il dirait j'ai envie de t'embrasser mais pas je veux te Hum ) , bref moi je trouve que sur ce coup la , elle est en tord , de pas mettre de limites ... les mariages arrangés n'existe pratiquement plus aujourd'hui , la femme peut choisir son mari et on a le droit de le voir plusieurs fois avant de prendre sa décision donc il n'est pas si inconnu que ça ....
mais moi je dis pas qu'elle ne doit pas le voir etc , si les deux ont ce besoin de se voir pour bien se connaitre , ok mais respectueusement avec des limites à ne pas franchir , en public , t'es pas obligé de faire hum avec quelqu'un ou de l'embrasser pour savoir si c'est une personne bien ou si tu peux te marier avec lui , il faut se respecter un minimum...
 

allissia

l'air de rien............
j'ai juste un jour repousser assez fort un gars parce qu'il avait fais une allusion

il ma regarder avec un regard d'assassin y ma dit si je t'en met une (claque) tu t'étales et je ferais ce que je veux si je le voulaiso_O

vaut mieux eviter même si parfois c'est un reflexe :)
c'etait ton "ami" ? parceque la il t'a parlé de viol
il me semble.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
moi je connais pas ce genre de gars :-/ , après elle dit qu' il a des pulsions , comment il pourrait en avoir si il se voit en public devant des gens , puis ça va duré combien de temps de se voir comme ça, a mon avis ça fait un bon moment pour venir a parler de choses aussi intimes ou alors elle ne mets pas de limites , moi je juges pas mais je trouve la réaction normale , c'est un homme quand même , si ils se voient dans des endroits isolés c'est normal qui lui dise ça , il va pas lui dire ce genre de chose , au restaurant , ou sur un banc par exemple ( a la limite , il dirait j'ai envie de t'embrasser mais pas je veux te Hum ) , bref moi je trouve que sur ce coup la , elle est en tord , de pas mettre de limites ... les mariages arrangés n'existe pratiquement plus aujourd'hui , la femme peut choisir son mari et on a le droit de le voir plusieurs fois avant de prendre sa décision donc il n'est pas si inconnu que ça ....
mais moi je dis pas qu'elle ne doit pas le voir etc , si les deux ont ce besoin de se voir pour bien se connaitre , ok mais respectueusement avec des limites à ne pas franchir , en public , t'es pas obligé de faire hum avec quelqu'un ou de l'embrasser pour savoir si c'est une personne bien ou si tu peux te marier avec lui , il faut se respecter un minimum...


oui c'est vrai mais si a ce jour je suis celibataire c'est justement a cause de ce genre de comportement parce que tu veux pas ne serais ce que leur donner un bisous t'es un ovni... donc moi je les zappes mais il se ressemble bcp pr ceux que j'ai vu
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'etait ton "ami" ? parceque la il t'a parlé de viol
il me semble.


pas celui dont je parle dans l'autre post lui a juste essayer de ce mettre avec moi mais j'ai pas accepter et puis il a tenter le tout pour le tout avec ces allusions et rapprochement

en pleine rue! je l'ai insulter en fuyant (je sais c'est lache), mais il avait un regard a faire froid dans le dos
 
oui c'est vrai mais si a ce jour je suis celibataire c'est justement a cause de ce genre de comportement parce que tu veux pas ne serais ce que leur donner un bisous t'es un ovni... donc moi je les zappes mais il se ressemble bcp pr ceux que j'ai vu


Tout a fait d'accord mais excuses moi un homme qui est obligé d'avoir un bisou ou plus , pour savoir si tu peux devenir sa femme , c'est pas un homme sérieux ça , j'ai connu aussi quand j'avais 18 ans des hommes comme eux , et crois moi ce qu'ils veulent c'est certainement pas se marier , et a l'époque les mecs comme ça , je l'ai remballé directement , je passais pas par quatre chemin... ( il y a n'a même un , qui m'avait sauté dessus juste pour m'embrasser je lui ai mis une de ces claques , il a rien compris devant tout le monde ) je ne comprends pas ces gars qui font espérer le mariage a des filles , et qui leurs demandent des bisous ou de faire des choses en échange de ça , c'est pathétique et irrespectueux ( Les filles ne tombaient pas dans ce Piège surtout )

je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais justement tu vois il faut poser des limites , si il veut vraiment se marier il suivra , sinon il essaiera de faire d'autres choses et là il y a pas 36 solutions c'est de dire STOP et de le laisser tombé :)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Tout a fait d'accord mais excuses moi un homme qui est obligé d'avoir un bisou ou plus , pour savoir si tu peux devenir sa femme , c'est pas un homme sérieux ça , j'ai connu aussi quand j'avais 18 ans des hommes comme eux , et crois moi ce qu'ils veulent c'est certainement pas se marier , et a l'époque les mecs comme ça , je l'ai remballé directement , je passais pas par quatre chemin... ( il y a n'a même un , qui m'avait sauté dessus juste pour m'embrasser je lui ai mis une de ces claques , il a rien compris devant tout le monde ) je ne comprends pas ces gars qui font espérer le mariage a des filles , et qui leurs demandent des bisous ou de faire des choses en échange de ça , c'est pathétique et irrespectueux ( Les filles ne tombaient pas dans ce Piège surtout )

je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais justement tu vois il faut poser des limites , si il veut vraiment se marier il suivra , sinon il essaiera de faire d'autres choses et là il y a pas 36 solutions c'est de dire STOP et de le laisser tombé :)


et oui c'est la politique que j'use actuellement mais voila c'est devenu des comportements banalisées chez eux, et c'est malheureux
 
dis le tout simplement que c'est hraaam ce qu'il te demande ma chère "muslima", et si il peut pas patienter il a qu'à te demander au mariage c'est pas aussi compliqué que ça, et s'il veut pas ba tu sais ce qu'il te reste à faire,....

fais surtout pas de concessions , sois fidèle à tes principes et tu seras gagnante ....

Omar Ebno Alkhattab (radiya Allaho 3anh" a dis:" Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré avec l'Islam, et Si nous cherchons la fierté par autre que l'Islam, Allah nous déshonorera"
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)


Suffit que t'écartes les jambes, et tu connaitras la réalité de ses sentiments une fois la culbute terminée.. c'est à dire niet!
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs


Un seau d'eau glacé sur la tête.


:love:
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

Pour calmer ces ardeurs, remonte ton débardeur lol...
 

muslima55

Allah is merciful <3
Pulsions animales ??,
Drôle de façon de qualifier un instinct dont l'éternel nous a doté pour permettre la procréation et la perpétuation de l'espèce ....

Laisse toi vivreon ne vit qu'une fois....

Je préfère son conseil il me parait plus juste et tu as raison aussi pulsions animales sa reste naturel et humain faut juste qu'il apprenne à controler ses pulsions!
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)


Si c'est ton copain et tu lui fais confiance et vous vous aimez, vous comptez vous marier le fait qu'il te dise ça c'est normal tu lui réponds que tu l'aime aussi (crois moi ça va lui faire du bien des fois c'est suffisant de le calmer et que vous allez profiter quand vous aurez le droit de le faire. à part si toi aussi t'es pressée et que tu peux plus attendre que ça soit officiel.
je te souhaite bon courage et ne pose pas trop de questions et lui dis tout simplement ce que tu ressens et crois moi tu vas calmer ses ardeurs.

PS : Franchement et sans indiscrétion toi t'as pas envie de lui (c'est pas pour te gêner).
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salam alaykoum,

Qu'elle est ta religion ?
Si c'est l'islam alors sache que ce n'est pas "chacun comme il pratique", il y des règles de principe qui doit être suivie par tous.
Par exemple seule le mariage autorise à être en couple, le mode de vie standard que tu peut voir autour de toi ou à la télé ne concerne pas le musulmans.

Je suis d'accord j'essaye de pratiquer au mieux ma religion!! mais je vois que certains pointe du doigt mon erreur et me traite de ci de ça personne n'a le droit de juger!!chacun c'est faute inchallah rabi me mettra sur le droit chemin en attendant j'ai eut ce dilemme et je voulais le résoudre!
Et ta question est un peu déplacer!!! sous prétexte qu'il y a une chose que je ne respecte pas sa fait de moi une kofar!!ce que je voulais dire par là c'est que tout le monde pratique comme bon lui semble et font des erreurs malgré qu'ils essayent de suivrent ces principes c'est la vérité mais pas pour tout le monde heureusement!!et ça ne fait pas d'eux des kofars!!

Merci pour cette précision!
 
Haut