muslima55
Allah is merciful <3
tu es encore là??
je t'ai dis de mettre de la distance...
il ne cessera pas secoué ou pas...
Oui je suis là je lis les conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es encore là??
je t'ai dis de mettre de la distance...
il ne cessera pas secoué ou pas...
ça doit être "spécial"...C'est surement ça![]()
Détend toi un peu arrête de croire que tout le monde t'agresse. Et je sous entend rien du tout j'affirme haut et fort ma vision et mon opinion mais jr sous entend rien du tout donc tes raccourcis simplet et simpliste c'est pour toi pas pour moi. Je suis la 1ère à clamer que l'habit ne fais pas le musulman donc réfléchis avant de parler. Mais réfléchis 5 min ma petite quand tu sors avec un garçon gentil soit il musulman soit il pieux soit il tu crois quoi ?! Grandis ma petite et tu comprendras que tu es complice de ses pensées et de ses envies. Tu demande comment faire pour calmer les ardeurs d'un homme et bien d'autres te diront sois ferme. Moi + radicale mais efficace Tu bannis les rapports illicites, si tu sors avec flane et flane et encore flane ne sois pas surprise qu'un jour il te dise "quand jte vois tu met la gaule"
Sérieusement pose toi 5 min et réfléchis Dieu t'a accorder un cerveau entre le bien et le mal la différence est distincte fais preuve de bon sens et de discernement et tu répondras toi seul à ta question.
Le ramener à la raison
un petit exposé sur la religion
puis étant pratiquant suffit de la respecter
et viendra le moment de l'union incha Allah
Sage démarche...n'oublie pas que dans 20 ans c'est toi qui postera comment améliorer les performances d'un homme lol
Tu sais ces ardeurs comme la rosée n'ont qu'un temps avant que la tige se fane..)
J'adore le ton sur ce forum..(quand je ne suis pas banni..et en quarantqine ) moi j'aime bien le "hairjob"...bon je sors en ce vendredi aprés midi la température monte.
J'aime ton franc parlé mais sur le coup tu me parle de entre le voile et le sexe faut choisir bon j'ai due mal interpréter ce que tu voulais me faire passer comme message!!
On essaye toujours d'évoluer c'est bien pour ça que j'ai fais ce post pour agir de la meilleure des façons!!! je sais que je suis dans l'erreur je l'ai dis plus d'une fois!! Comment je peux être complices de ses pensées et de ses envies alors que je le repousse??!!!du moins je fais de mon mieux pour qu'il ne le prenne pas trop mal!!
Merci pour tes recommandation
Tu peux le faire raisonner sur le respect, s'il avait une soeur, aimerait-il qu'un homme lui fasse comme il te fais?? ^^ je pense qu'il va se remettre en question... s'il se remet pas en question, ou qu'il ne réagi pas, la situation est encore plus grave...Il a 28ans et il a que des frères sa va être dure de le faire raisonner sur ça![]()
Ben j'ai bien vue qu'il est mal à chaque fois que je le repousse et quand je l parle de s'unir il ne refuse pas mais il me dit que quand on sera dans une situation stable ça se fera faut que je lui laisse du temps...
Tu peux me conseiller alors?
Rien qu'en étant tout les 2 tu alimente ces pensées et ses envies meme si tu repousse ses avances tu n'es pas blanche comme neige petite fille
Il t'aime il te veut il Veut soulager popol ba il vient voir ton papounet. Ou il veux encore te sentir voir si t'est coté à l'argus ba on sort on se voit on s'embrasse et s'enlace et la oups qu'est ce qui se passe dans l'espace:
Bref devant Dieu chacun sera tenu pour responsable pour le moindre de ses actes celui qui fait le poids d'un atome de mal le verra et celui qui fais le poids d'un atome de bien le verra.
Tiens fais toi plaiz
Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube*:
http://www.youtube.com/watch?v=aULdK71EqOw&feature=youtube_gdata_player
Envoyé de mon iPhone
je peux lui conseiller quelque film à la rigueur, à regarder juste avant de te voir...histoire d'évacuer la pression ^^
je peux lui conseiller quelque film à la rigueur, à regarder juste avant de te voir...histoire d'évacuer la pression ^^
Alors cela en est où ?
Il s'est calmé le jeune homme ou on prépare le bac à glaçons ??![]()
c'est donc pour cela mais pourquoi légitimer avec la religion juste ne pas expliquer que tu as de l'empathie, y parait que ca fait mal mais fallait y pense avant de se mettre en mode hot![]()
Ben là je vais faire mes prières et dés que je lui en parle je vous le dis promis pour l'instant il travail![]()
c'est donc pour cela mais pourquoi légitimer avec la religion juste ne pas expliquer que tu as de l'empathie, y parait que ca fait mal mais fallait y pense avant de se mettre en mode hotQUOTE]
Je lui ai dis et je me suis jamais mise en mode hot
Mais c'est bon j'ai compris j'ai eut de très bon conseille![]()
La technique des 3 B.
Bromure
Burka
Baffes.
Bon courage![]()
On sent le connaisseur...![]()
J'adore je vous mets en contacte de suite!!!!!!!!!!!!!:langue:
Tfacon s'il veut calmer ses ardeurs ailleurs qu'est ce qu'elle peut faire...
Au pire elle nen saura rien
Au mieux Il lui sortira son baratin "mais regardes toi tu veux pas me donner donc blablabla "
c'est juste pour rendre service ^^
c'est donc pour cela mais pourquoi légitimer avec la religion juste ne pas expliquer que tu as de l'empathie, y parait que ca fait mal mais fallait y pense avant de se mettre en mode hotQUOTE]
Je lui ai dis et je me suis jamais mise en mode hot
Mais c'est bon j'ai compris j'ai eut de très bon conseille
non non c'est le gars qui se met en mode hot pas toi d'ou sa réaction naturel (syndrome de la CB) et la ils en veulent a la fille a ce moment tu peu leur parler de tout , tu es la bête noire
En tant que muslima tu dois aussi veiller à son bien être au retour du travail...
Masse-le ^^
En tant que muslima tu dois aussi veiller à son bien être au retour du travail...
Masse-le ^^
Ben là je vais faire mes prières et dés que je lui en parle je vous le dis promis pour l'instant il travail![]()
C'est plutôt les hommes qui mette des baffent![]()
le mode hot n'est enclenché qu'en présence d'une "allumeuse"....donc la fautive doit être châtié...
et puis moi j'ai dieu de mon coté...^^
Lol je veille toujours à ce qu'il soit heureux c'est bizarre d'ailleurs je l'aime pas le voir dans la plainte de son travail de sa situation j'essaye toujours de le faire rire lui dire qu'il y a plus grave et qu'il devrait dire hamdoulileh
C'est un combat de tous les jours!!!
Ceci est un animalux ! Frnchement les filles vous desespérez encore de la gente masculine? Au point de faire des compromis aussi grave.
J'ose espèrer pour vous qu'il y'a encore des hommes bien qui ne font pas ce genre de chantage.
Après face à cette situation c'est à vous de prendre vos responsabilités. Ce genre de personnage ne veut qu'une chose, si il est près à vous trahir pour ça, c'est donc que c'était sa source de motivation principale d'etre avec vous.
Apprenez à selectionner vos hommes, faite du filtrage et nettoyez le monde de la vermine ^^