Tu ressembles à ça ^^
Plutôt à ça !138337
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ressembles à ça ^^
T'es une nanaPlutôt à ça !138337
Salam ou3lekoum,
j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Merci de nous faire vos retours d'expériences.
La première semaine après ils s'en lassent aussi^^Salam ainreggada,
Ils ont quel age tes enfants ?
Sinon, j'ai remarqué qu'avec un trampoline on est tranquille de la journée. Faut un jardin ^^
Salam alya,La première semaine après ils s'en lassent aussi^^
Oui avec leur copains je suis d'accord, mais seuls, ils y passent un temps sans plus. Surtout quand c'est chez eux et à eux, ils y portent moins d'intérêt!Salam alya,
Mes gosses (+ leurs amis) ont sauté dessus des années jusqu'à leur 10/12 ans.
Aujourd'hui se sont mes petits neveux qui s’éclatent dessus avec autant de kif malgrè qu'il ai une dizaine d'années (le trampoline voir lien)
http://www.meilleur-trampoline.fr/wp-content/uploads/2014/08/alices-garden-trampoline-245.jpg
PS: C'était un vrai kiffe de les regarder sauter dessus![]()
Tu as raison, la plupart du temps ils sont plusieurs. J'ai oublié ce detailOui avec leur copains je suis d'accord, mais seuls, ils y passent un temps sans plus. Surtout quand c'est chez eux et à eux, ils y portent moins d'intérêt!
C'est aussi un kiffe de sauter dessus même adulte, mais ça fatigue lol
Alaykoum salam,Salam ou3lekoum,
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Lui offrir des jeux vidéos et surtout ne pas oublier de fermer la porte de sa chambre en sortant pour le laisser jouer tranquille, le déranger uniquement pour lui apporter des bonbons, biscuits, briques de jus.
Le féliciter quand il gagne une partie, le laisser jouer jusqu'à ce qu'il s'endorme devant sa console de jeu.
Voilà, il sera super heureux !![]()
Mes neveux nièces ont le même et même la grande de 16ans s'éclate dessusSalam alya,
Mes gosses (+ leurs amis) ont sauté dessus des années jusqu'à leur 10/12 ans.
Aujourd'hui se sont mes petits neveux qui s’éclatent dessus avec autant de kif malgrè qu'il ai une dizaine d'années (le trampoline voir lien)
http://www.meilleur-trampoline.fr/wp-content/uploads/2014/08/alices-garden-trampoline-245.jpg
PS: C'était un vrai kiffe de les regarder sauter dessus![]()
Mdrrr il va devenir stone
Ben voilà ! Au moins tu ne l'entends pas, t'es traaaaaaaaanquille![]()
Ouais j'sais pas si t'es tranquille après de supporter un handicapé mental le restant de ta vie![]()
Mais non lol
Tu sais il y a beaucoup de 1ers de la classe qui sont pros des jeux vidéos![]()
Mdrrr mais ils n'ont pas de vie sociale...tu vas l'avoir sur le dos jusqu'à la trentaine à la maison, pas de copines ni rienun vrai boulet
Non ça par contre je surveillerai de très près lol, dès son plus jeune âge en mode "Bon mon fils, alors aujourd'hui 2è partie, nous allons voir comment pécho dans des conditions inattendues.
Alors déjà, ne sois jamais timide, il faut que tu sois direct, diiiiiiiiiirect ! allez répète !"
Mdrrrrrr![]()
Nan mais laisse tomber...il faudra qu'il tombe sur une geek comme lui![]()
lol, en fait dans la geekerie il n'y a pas de profil type de la nana geek, c'est pas comme les mecs![]()
Comment ça?![]()
Ben le profil du geek en général c'est le mec à lunettes avec la chemise etc.. tu vois un peu le style
Mais une nana geek, on a du mal à la définir physiquement![]()
Ah non en général elle n'est pas très féminine lol mais c'est tout
Oui des pas très féminines il y en a, mais il y en a aussi de très féminines![]()
Je n'ai pas le droit d'en parler....@bladinautik, tu as fais quoi comme bitiz pour être averti ?
Je n'ai pas le droit d'en parler....![]()
J'ai été un peu dur dans ma réponse envers une vieille connaissance qui avait édité son message quand sa copine lui a dit qui j'étais....Promis je ne dirai rien![]()
Mmmmh ok et la tienne était comment?![]()
J'ai été un peu dur dans ma réponse envers une vieille connaissance qui avait édité son message quand sa copine lui a dit qui j'étais....![]()
C'était plus fort que moi....
Ils ont 5 et 6 ans et demi.Salam ainreggada,
Ils ont quel age tes enfants ?
Sinon, j'ai remarqué qu'avec un trampoline on est tranquille de la journée. Faut un jardin ^^
moi ça s applique pas trop ça, vu qu'ils ont entre 5 et 6 ans et demi.Salam ou3lekoum: Wa a3lik el salam
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? Ecouter de la musique, sortir avec ses amis, lire, films.
et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble? tout dépend si elle part seule ou avec moi.
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire? faire du shopping avec ma carte bleue.
Comment capter son attention? en lui prenant son téléphone
Comment jouer avec lui et le rendre heureux? elle l'est même sans jouer.
PS : elle a 17 ans![]()