Comment catégoriser la bladinette?

Je comprends ce que tu veux dire mais ne te prends pas la tête car ça n'en vaut pas la peine.
D'autant + que je suis certaine que dèyre 8èdchi gheir pour déconner :D

Le seul petit hic c'est qu'il ne doit se permettre de rigoler en tenant les propos qu'il a que pour des sujets légers car parfois, certaines personnes peuvent mal le prendre. Qui plus est, celles qui ne sont pas d'humeur à d7ak ;).
Quand tu as un minimum d'éthique, tu restes droit, lui s'en fout, pour moi il a un grain
Tu parlerais comme il parle pour déconner ?
 
Bonjour,

Je me suis toujours demandé dans quelles différentes catégories pouvait-on classer la bladinette:

- la passionnée?
- la pudique?
- la sensuelle?
- la raisonnée?
- l'extravertie?
- la comédienne qui fait mine d'avoir une vie palpitante alors que sa vie se réduit à bladi?
- la dépitée et l'effacée qui n'est ici que pour raconter sa rupture avec une liaison virtuelle qui a duré 13 ans et qui n'a vu qu'une fois son prince charmant?

Bref


Le dernier paraphe est tellement vrai . Ça me rappelle les chanteuse r&b qui chantent que des histoires de déceptions amoureuses
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comment je vois les bladinettes ?
Des gentilles
Des malines
Des intelligentes (ben oui il y a une différence entre maline et intelligente)
Des cultivées
Des fausses gentilles mais avec un cœur sombre voir noir
Des fofolles
Voilà, voilà
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Selon moi, il se nourrit de nos réponses, il ne faut plus lui répondre.
C'est mon pris partie maintenant.
Si personne ne lui répond, il se retrouve comme un c on.
Aucun respect, que des invectives et histoires imaginaires salasses
Sur certains sujets, ki da7ékni :D
C'est tellement du n'importe quoi que ça en devient drôle
==> En mode : "l'8èm méli ki 9wa et bien ki da7èk" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahah enfoiré va
elle avait mis 4 jours
pour écrire ce texte
Coucou :p

T'as crût que lorsque j'écrivais, je mettais une éternité oula chno :eek:

Si c'était le cas, je m'abstiendrai d'écrire des pavés :D
Surtout lorsque je vois que le principal concerné ( @atypique ) ne veut pas prendre la peine de lire mon charabia :p
D'ailleurs c'est un kdidib car je suis sûre et certaine que sa curiosité l'a poussé à tout lire :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou :p

T'as crût que lorsque j'écrivais, je mettais une éternité oula chno :eek:

Si c'était le cas, je m'abstiendrai d'écrire des pavés :D
Surtout lorsque je vois que le principal concerné ( @atypique ) ne veut pas prendre la peine de lire mon charabia :p
D'ailleurs c'est un kdidib car je suis sûre et certaine que sa curiosité l'a poussé à tout lire :D
TU FAIS QUOI dans la vie ? Si ce n'est pas indiscret,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
NON ça ne me dérange pas, car comme tu écris bcp ça m'a intrigué
Bon et bien tant mieux :cool:

Ah d'accord, je comprends mieux la raison de ta question.
En fait, lorsqu'un sujet m'inspire, j'y réponds et ce, sans pour autant me limiter au niveau des écrits.
Du coup, ça n'a rien à voir avec mon job ou autre.
C'est juste que, vu que c'est de l'écrit : je détaille pour ne pas que des malentendus puissent voir le jour ;).
 
Sacré @atypique, j'adore tes interventions, comiques.......................et tu sais pourquoi? avec ton avatar synchronisé avec tes commentaires, du coup j'ai toujours l'impression que c'est le vrais fillon qui discute sur ce forum..........ce qui me fait rire aux éclats et me fait du bien Merci mec.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon et bien tant mieux :cool:

Ah d'accord, je comprends mieux la raison de ta question.
En fait, lorsqu'un sujet m'inspire, j'y réponds et ce, sans pour autant me limiter au niveau des écrits.
Du coup, ça n'a rien à voir avec mon job ou autre.
C'est juste que, vu que c'est de l'écrit : je détaille pour ne pas que des malentendus puissent voir le jour ;).
Du coup je vais devoir rester intrigué
 

meli93

VIB
Bonjour,

Je me suis toujours demandé dans quelles différentes catégories pouvait-on classer la bladinette:

- la passionnée?
- la pudique?
- la sensuelle?
- la raisonnée?
- l'extravertie?
- la comédienne qui fait mine d'avoir une vie palpitante alors que sa vie se réduit à bladi?
- la dépitée et l'effacée qui n'est ici que pour raconter sa rupture avec une liaison virtuelle qui a duré 13 ans et qui n'a vu qu'une fois son prince charmant?

Bref

Je suis un tout
 
Bonjour,

Je me suis toujours demandé dans quelles différentes catégories pouvait-on classer la bladinette:

- la passionnée?
- la pudique?
- la sensuelle?
- la raisonnée?
- l'extravertie?
- la comédienne qui fait mine d'avoir une vie palpitante alors que sa vie se réduit à bladi?
- la dépitée et l'effacée qui n'est ici que pour raconter sa rupture avec une liaison virtuelle qui a duré 13 ans et qui n'a vu qu'une fois son prince charmant?

Bref

Encore un post misogyne? :eek:

Le psychiatre est remboursé par la Sécurité Sociale tu sais ?:(
 
Haut