Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit post pour les célib de bladi !
Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?
J'ai 5 mecs sur bladi, moi![]()
lol il me semble avoir fais mon onzieme y a une demi heure depuis que t'as été declaré hommeJ'ai 5 mecs sur bladi, moi![]()
Miss dans le din qui ce dandine avec des mecs sur bladi aussi charmant que la ville de Médine ! la miss Marok19 elle paie pas de mine...mine de rien...^^
lol il me semble avoir fais mon onzieme y a une demi heure depuis que t'as été declaré homme
moi je pense que la saison est propice a une bonne récolte, l'élevage d'hiver donne une récolte généreuse
lol t'es polygame, un vrai harem dis donc![]()
wahhhhhhhhhhh j'adoreee, tu fais du rap? loool![]()
Il m'en faut plustoujours plus
ouh eh bien moi meme je n'en sais rien je dois avoir ce truc magnétique dont parle breakbeat , c'est pas donner a tout le monde je le concoisPunaise, comment tu fais???? moi, 5 et je paie leurs services![]()
En tous cas avec toi ils doivent en *****...je les plaints...
ouh eh bien moi meme je n'en sais rien je dois avoir ce truc magnétique dont parle breakbeat , c'est pas donner a tout le monde je le concois
héhoooo Breakbeat, tu cherches à ce que je redevienne méchante ou quoi?????![]()
c'est clair ils doivent en ***** des billets par amour pour elleEn tous cas avec toi ils doivent en *****...je les plaints...
ouh eh bien moi meme je n'en sais rien je dois avoir ce truc magnétique dont parle breakbeat , c'est pas donner a tout le monde je le concois
Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?
je ne cherche pas en ne veux pas être accompagnée.... depuis quand je suis libre euh je sais plus mais je le resterai à vieUn petit post pour les célib de bladi !
je suis pas en recherche................
je ne cherche pas en ne veux pas être accompagnée.... depuis quand je suis libre euh je sais plus mais je le resterai à vie
lkadia nachfa jai toujours la malédiction du rifain lol
non mais c'est chouette le céliba tu fais ce que tu veux, ne rends de compte à personne....Ben alors ma petite rania ? tu a l'aire dans avoir gros sur la patate ! é_à
chti chhhal wa3ra ils blaguent pas nos hommes![]()
Faut te mettre à jour ma vieille ! lol je déconne tu vas pas rester percher en haut de la planète éternellement !
J'ai 5 mecs sur bladi, moi :-D
Je suis celib. Depuis longtemps.
Et je ne conseille pas Bladi pur les celibataires.
Faites jouer vos connaissances, votre vie sociale pour rencontrer des personnes pour de vrai et non virtuellement...