realisant qel personne je suis je realise aujourd hui que je nuie a moi meme.
je m explique : il est question de caractere
je suis une personne sensible
trop titilleuse: je fait attention a de petite chose
tout m atteind : de l ex copine que je croise a la voisine hysterique
je suis certe sensible ; de cette sensiblité j en ai tiré une suceptibilité....
d etre comme je suis me pourrie la vie pkoi?
parce que voulant etre bien je prends sur moi pas mal de chose et je dois relaté l image de l insensible mechante qui manigance alors que je vous tiens en temoin devant allah swt je suis tout sauf mechante et mauvaise.
je n accepte pas l image qu on puisse avoir de moi ( certaine personne)ce qui me rends malade.
pourtant je suis heureuse dans ma sphere familliale. bien entendu avec mes soeurs qui me connaissent tres bien c est l entente parfaite ( enfin presque rien n est parfait)
on me tourne le dos pour des histoire d adolescentes , j ai tourné la page les personne non.
je ne suis pas rencuniere loin de la mais je pense que l etre ca du bon.
car je vois ces dernieres etre respecté et valorisé alors que moi ...... je vaut rien a leurs yeux.
j aimerais devenire impassible et impermeable a l exterieur mais comment ?je ne veut surtout pas devenir mauvaise.
en gros je n ai pas de force de caractere.
merci de votre ecoute et tte reponse est la bienvenu
je m explique : il est question de caractere
je suis une personne sensible
trop titilleuse: je fait attention a de petite chose
tout m atteind : de l ex copine que je croise a la voisine hysterique
je suis certe sensible ; de cette sensiblité j en ai tiré une suceptibilité....
d etre comme je suis me pourrie la vie pkoi?
parce que voulant etre bien je prends sur moi pas mal de chose et je dois relaté l image de l insensible mechante qui manigance alors que je vous tiens en temoin devant allah swt je suis tout sauf mechante et mauvaise.
je n accepte pas l image qu on puisse avoir de moi ( certaine personne)ce qui me rends malade.
pourtant je suis heureuse dans ma sphere familliale. bien entendu avec mes soeurs qui me connaissent tres bien c est l entente parfaite ( enfin presque rien n est parfait)
on me tourne le dos pour des histoire d adolescentes , j ai tourné la page les personne non.
je ne suis pas rencuniere loin de la mais je pense que l etre ca du bon.
car je vois ces dernieres etre respecté et valorisé alors que moi ...... je vaut rien a leurs yeux.
j aimerais devenire impassible et impermeable a l exterieur mais comment ?je ne veut surtout pas devenir mauvaise.
en gros je n ai pas de force de caractere.
merci de votre ecoute et tte reponse est la bienvenu