comment charger ma carte Bpaid?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
je prête si tu veux ss fiche de salaire ss aval. Taux 15 %
Tant mieux j'en ai pas de fiche de paie ... 15 ? C pas assez ... 30 serait plus raisonnable...

J'aurais besoins de 500 milliards c pour un copain qui a fait la faillite de son pays ... par contre c assez urgent j'ai pas le temps d'attendre les 3 jours de délais de rigueur en Belgique lol

Tant mieux j'en ai pas de fiche de paie ... 15 ? C pas assez ... 30 serait plus raisonnable...

J'aurais besoins de 500 milliards c pour un copain qui a fait la faillite de son pays ... par contre c assez urgent j'ai pas le temps d'attendre les 3 jours de délais de rigueur en Belgique lol
pq tu fais pas comme ceux de Bamako ? demandes petit à plusieurs personne. le montant que tu demandes ça sent l'arnaque directement.

pq tu fais pas comme ceux de Bamako ? demandes petit à plusieurs personne. le montant que tu demandes ça sent l'arnaque directement.
Moi ? Arnaquer ? Tu me fais pas confiance ? Gt dis c pour un ami qui tient à garder l'anonymat ... ses initiales sont E M .. sa femme s'appelle brigite. Ils sont en galère msaken il arrivent même pas à s'acheter des masques tellement c la crise

c’était une blague oublie elle etait nulle

le No BE63000325998408 est invariable c’est celui que tu mets ne cherche pas un No commencant par BE personnel a toi t’en a pas.

ce que tu dois mettre en + dans ce que vous avez l’air d’appeler « la communication structuree » c’est ton No inscrit sur la carte commencant par 100

Regarde la pièce jointe 238124

salam

oui! c'est bon, j'ai compris, merci!^^

En gros @madalena ce qu il faut comprendre c’est que tu ne fais pas un virement directement sur ta carte.
Tu fais un virement sur le compte de BPOST qui a pour No BE63000325998408 et eux le creditent ensuite sur ta carte grace a l’nfo que tu auras donné avec ton No commençant par 100.

salam

il me manque que le numero de bénéficiaire maintenant j'ai compris!^^

Retour