Comment comptez-vous fêter/passer le nouvel an ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fan2Pizza
  • Date de début Date de début
Ça dépend des jours, il y a des soirs ou franchement, c'est grave le froid. Et toi ? Il fait froid au Maroc ?

Shrek, ce serait méchant pour lui mais Obélix, j'aime bien.

Tu devais maigrir sinon, tu te rappelles ?

Ici il gèle c'est horrible, je plains ceux qui peuvent pas se permettre de mettre le chauffage les pauvres

Adjugé je l'appellerai Obélix quand je prendrais de ces nouvelles

Le méchant il m'affiche devant tout le monde :D figure toi que j'ai perdu 106gr et j'en ait repris 10kg6:D

Moi, quand ça me prend, je vais voir mon 3atar préféré et je lui dis ce que je veux et surtout pourquoi, la, il sort tous ces bocaux hhhh me fait un mélange savant :bizarre:, je rentre chez moi et j essaie et ça marche. Même ma soeur me traite de folle mais bon que veux tu que j aies, diri nya ou khlass

Ah ouais carrément
Tu le laisses te donner selon ce que tu lui dis et tu te badigeonnes le visage après :eek: fait quand même gaffe ou au moins teste d'abord sur ton bras

Ah ouais carrément
Tu le laisses te donner selon ce que tu lui dis et tu te badigeonnes le visage après :eek: fait quand même gaffe ou au moins teste d'abord sur ton bras
Non, pourquoi, c est des produits naturels, la plupart du temps, on les mange alors que veux tu que ça me fasse, le truc c est efficace Wallah, je ne comprends cette manie de vouloir se payer des produits de beauté hyper cher pour que dalle. J achète juste ma crème de jour à 14€ et je trouve que c est abusé hhhhh
Dieu nous a tout donné, la nature est faite pour ça

Non, pourquoi, c est des produits naturels, la plupart du temps, on les mange alors que veux tu que ça me fasse, le truc c est efficace Wallah, je ne comprends cette manie de vouloir se payer des produits de beauté hyper cher pour que dalle. J achète juste ma crème de jour à 14€ et je trouve que c est abusé hhhhh
Dieu nous a tout donné, la nature est faite pour ça

Et il te donne quoi tu sait?!

Et la crème de nuit Lidl moins de 3€ tout aussi efficace (la pub avec la miss m'avait attiré :desole:)

Et il te donne quoi tu sait?!

Et la crème de nuit Lidl moins de 3€ tout aussi efficace (la pub avec la miss m'avait attiré :desole:)
mon problème, c'est que je ne supporte pas n'importe quelle crème, il n'y a que l'oréal, j'ai la peau très sèche
Ce qu'il y a dedans, je sais qu'il met de la farine de riz, un coquillage moulu, tu sais celui dont se serve les africains, et d'autres trucs dans le genre, après soit tu mélanges à un yaourt nature ou de l'eau de rose ou alors carrement du nido en poudre

mon problème, c'est que je ne supporte pas n'importe quelle crème, il n'y a que l'oréal, j'ai la peau très sèche
Ce qu'il y a dedans, je sais qu'il met de la farine de riz, un coquillage moulu, tu sais celui dont se serve les africains, et d'autres trucs dans le genre, après soit tu mélanges à un yaourt nature ou de l'eau de rose ou alors carrement du nido en poudre

Ah ouais c'est THE ingrédient

J'en ait marre de toi :D

Allez fin des hs on lui a assez pollué le post au posteur meskine direction HDJ

T'as pas vu le mp :D va faire un tour et reviens tu vas être mort de rire
On peut se permettre de pourrir des posts, c'est les dernières heures qui se jouent et on passera à autre chose, demain d'autres posts fleuriront, je leur fais confiance

Moi, quand ça me prend, je vais voir mon 3atar préféré et je lui dis ce que je veux et surtout pourquoi, la, il sort tous ces bocaux hhhh me fait un mélange savant :bizarre:, je rentre chez moi et j essaie et ça marche. Même ma soeur me traite de folle mais bon que veux tu que j aies, diri nya ou khlass
Diri nya wila ma sed9atch gouli mouktab.

J'avais prévu un tas de trucs, j'ai même acheté 2 pizzas à cuire, des films mais rien, je suis affalé sur mon lit, mais j'ai bu la bière que j'avais acheté pour l'occasion.

Bonne Année, Bonne Santé, Beaucoup de Bonheur, il est minuit plus 1 minutes, ça y est, 2017 est là.

Retour