Comment conserver des muffins ?

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Salam,

J'ai essayé de faire des muffins au chocolat. Ils sont trop bons ! Mais comment les conserver, sachant qu'il seront tous consommés le lendemain matin. Je veux qu'ils restent tendre et moelleux :D

Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'ai essayé de faire des muffins au chocolat. Ils sont trop bons ! Mais comment les conserver, sachant qu'il seront tous consommés le lendemain matin. Je veux qu'ils restent tendre et moelleux :D

Merci.

une boite avec couvercle hermétique dans une pièce à température ambiante.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Me les donner :D

Bah là il faudra négocier sévère ! Ils sont au chocolat avec des pépites dedans et de la vermicelle ! Trop bon !

Salam AbuBatata,
Tu les manges tous :D
J'en serai capable, mais je vais pas oser.

loool je lui aurai bien proposé mon ventre! mais pas sûr qu'il puisse les récupérer en bonne états :eek:

Loin de ca la ruminante !

Moi je les mets dans une boite hermétique et je les mets au frais .

Je les ai laissés refroidir et je les ait mis aussi dans une boite hermétique et les ai mis dans mon placard. J'hésite à les mettre au frigo ? Je devrais ? sachant qu'il est trop froid, j'arrive pas à le régler. Pour l'instant ils sont dans mon meuble de cuisine.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les muffins surtout au chocolat, ça se conserve dans le ventre ... sinon on risque de lui manger :(


soyez sympas il veut les conserver le type c est fait ***** à les faire il a ouvert un thread pour poser une question bizarre c est qu il tiens à ces muffins:claque:
 
Je les ai laissés refroidir et je les ait mis aussi dans une boite hermétique et les ai mis dans mon placard. J'hésite à les mettre au frigo ? Je devrais ? sachant qu'il est trop froid, j'arrive pas à le régler. Pour l'instant ils sont dans mon meuble de cuisine.
Si ton appart n'est pas surchauffé ça devrait aller jusqu'à demain. Moi je mets tout au frais de toute façon :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
soyez sympas il veut les conserver le type c est fait ***** à les faire il a ouvert un thread pour poser une question bizarre c est qu il tiens à ces muffins:claque:

Bah en fait j'ai fait trop de pâte. Je les ai tous cuit mais au total j'en ai une douzaine. Sachant que j'ai du monde chez moi demain matin, je souhaitais les conserver pour qu'ils restent meugnon.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah en fait j'ai fait trop de pâte. Je les ai tous cuit mais au total j'en ai une douzaine. Sachant que j'ai du monde chez moi demain matin, je souhaitais les conserver pour qu'ils restent meugnon.


tu les congèle tu les sort une demi heure avant de les faire cuire et seront toujours tendre
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
soyez sympas il veut les conserver le type c est fait ***** à les faire il a ouvert un thread pour poser une question bizarre c est qu il tiens à ces muffins:claque:
Salam nordia ^^ @ AbuBatata,
Mode chef étoilé ON:
ça se conserve (4-5 jr) dans une boite hermétique, il faut attendre qu'ils refroidissent avant de les mettre dedans (condensation).
Sinon balancé au congélo dans des sac de congélation (toujours attendre qu'ils refroidissent).
Le plus simple c'est de les recouvrir d'un linge (propre).
OFF
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
loool je lui aurai bien proposé mon ventre! mais pas sûr qu'il puisse les récupérer en bonne états
Pas besoin je les aurais déjà mangé :D

non t as pas compris il veut les conserver
Bon c'est aussi de la conservation que je propose :p
Bah là il faudra négocier sévère ! Ils sont au chocolat avec des pépites dedans et de la vermicelle ! Trop bon !
Je suis enceinte 7ram 3lik tu m'as donné envie :pleurs:
 
Haut