lievevandevel
Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
TOut d'abord dsl si le titre est un peu flou!
Almohim, Messieurs nous sommes en guerre! galek Arme ultime ou ché pas quoi là!
Cher Messieurs,
Comme vous le savez les femmes de nos jours n'ont ABSOLUMENT MAIS ABSOLUMENT rien avoir avec la generation de nos chere mamans Car elles veulent toutes un homme parfait, beauu qui sait cuisiner faire le menage bricolage! bien battu qui est orphelin (pas de belle maman) et qui parle 5 langues! et bien évidement riche!
Pour qui vous vous prenez pour demander tannnt de choses!!
Almohim, quand vous sentez qu'une femme est attiré par vous , eh ben faite lui la misere INGORER LA, car si ya une chose qui énervent les femmes et qui les irritent , c'est lignorance...elle est complètement transparente vous ne la voyez pas!
Je vais m'arreter à seulment à cette technique d'ignorage..To Be continued!
ps: dsl pour les fautes, c'est clavier fllamand
ps2: je suis en mode za3ef!
Almohim, Messieurs nous sommes en guerre! galek Arme ultime ou ché pas quoi là!
Cher Messieurs,
Comme vous le savez les femmes de nos jours n'ont ABSOLUMENT MAIS ABSOLUMENT rien avoir avec la generation de nos chere mamans Car elles veulent toutes un homme parfait, beauu qui sait cuisiner faire le menage bricolage! bien battu qui est orphelin (pas de belle maman) et qui parle 5 langues! et bien évidement riche!
Pour qui vous vous prenez pour demander tannnt de choses!!
Almohim, quand vous sentez qu'une femme est attiré par vous , eh ben faite lui la misere INGORER LA, car si ya une chose qui énervent les femmes et qui les irritent , c'est lignorance...elle est complètement transparente vous ne la voyez pas!
Je vais m'arreter à seulment à cette technique d'ignorage..To Be continued!
ps: dsl pour les fautes, c'est clavier fllamand
ps2: je suis en mode za3ef!