Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair, quand je vois que leur pseudo république est : la sahraouie arabe démocratique, je ris.La question qui se pose est :comment discréditer et de déconstruire, intellectuellement parlant, le discours du Polisario et de ses affidés ?
Pour reussir ,le régime marocaine doit décider de changer, c'est à dire se ''marocainise'' réellement et authentiquement. Une chose qui ne peut se faire qu'en répudiant, hic et nunc, son arabisme maladif et en réhabilitant, illico presto, lamazighité du pays pour couper lherbe sous les pieds de tous les excités arabistes du Sahara et dailleurs
Donc il faut rappeler le rôle de la dynastie amazighe des Almoravides qui a fondé la ville de Marrakech, originaire justement du Sahara occidental. le role de de Youssef U Tachfine ; sans oublie les Saâdiens, originaires du Dra, dont le flanc sud de lempire sétend jusquà Tombouctou au Mali ! En fait, remettons simplement au goût du jour lhistoire plus que longue dun Maroc qui a toujours été amazigh .... certains vont m'accuser encore une fois de racisme mais soyez sûr que si le régime marocain utilise l'argument amazigh qui est tout simplement indestructible au lieu de répéter largumentation folklorique sans avoir peur du ridicule ... les plus intelligents parmi les multiples fans du Polisario vont passer leurs langues mille fois dans leurs bouches avant de nous servir leur soupe argumentative pour le moins insipide .
tu sais ya de plu en plus de noir de souche qui se prenn pour des arabes de souche , allez savoir dou vient ce virus que l'on nous fait gober " est arabe celui qui parle arabe et porte un prenom arabe"
Noir de souche, arabe de souche ? Voilà déjà deux termes à bannir, vu qu'ils ne veulent rien dire. Nous sommes tous des noirs de souches ^^
Elle est juste bien informée au sujet, n'importe quel autre marocain aurait défendu la cause de la même façon.je trouve que la marocaine argumente tres bien,ont dirai qu'elle a fait ça toute sa vie lol
Une chose qui ne peut se faire qu'en répudiant, hic et nunc, son arabisme maladif et en réhabilitant, illico presto, lamazighité du pays pour couper lherbe sous les pieds de tous les excités arabistes du Sahara et dailleurs.
Je ne suis pas séparatiste ,je défends à ma manière mon pays contre les destructeurs .lol tu veut jetter de l huile dans le feu????
les sahraouis se revendiquent arabes,et ils sont blancs,noirs,maures,et ils se contrefichent de
ton amazigh,
amsawad est un fervant defenseur des idées separatistes quand elles sont rifaines,par contre
ceux qui ont les mémes revendications sont traités de tarés,parce qu ils sont arabes,et mr
amsawad repugne tout ce qui l est.
amazigh,rifains,kabyles,sahraoui,les idées du diviser pour mieux regner des colons français et espagnols ont bien germer
Je ne suis pas séparatiste ,je défends à ma manière mon pays contre les destructeurs .
D'ailleurs ,je voulais démontrer que la promotion de l' idéologie arabiste et tous les projets diaboliques qui vont avec par le régime marocain fait de lui un allié objectif du Polisario. Dans le sens où elle permet de lui donner, directement et indirectement, plus de légitimité et même de renflouer ses rangs avec de nouveaux militants sorti de lécole arabiste marocaine. Ce quil lencourage, par voie de conséquence, à aller de lavant dans sa volonté de créer, coûte que coûte, une république arabe sur une terre amazighe.