Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolmind
  • Date de début Date de début
c'est bete ce que tu dits bien sur que je profite à fond de ma vie (je ne raconte pas ce que j'ai fais hier soir mais hummmm c'était hyper bon)

et je suis hyper heureux avec un bon job de beaux diplomes et une belle villa

c'est quand meme mieux que ce qu'ont ces pauvres musulmans qui veulent venir en europe qui se noient en mer à 200 sur une barque non ?

T'es vraiment un ***** adorateur d'onfray caca, ça c'est des arguments ce qu'il dit !!.:rolleyes:

La religion est message universel est donc ne peut etre fasciste.
Le fascime est le contraire de l universel donc ton pote se contredit et enonce une abomination sementique.

non parceque la religion est un pouvoir pour certains avec des règles incontestables c'est pour ça q'elle se conçoit mal avec la démocratie et l'esprit critique qui remettent en question tous les dogmes en permanence

elle s'appuie sur l'ignorance et c'est pour ça qu'elle déteste la science

T'es vraiment un ***** adorateur d'onfray caca, ça c'est des arguments ce qu'il dit !!.:rolleyes:

non onfray a écrit un livre pour le grand public avec des arguments simples et beaucoup d'humour (voir les excellents passages sur la description du paradis avec les vierges dans le coran ) celivre est agréable à lire c'est un régal

non parceque la religion est un pouvoir pour certains avec des règles incontestables c'est pour ça q'elle se conçoit mal avec la démocratie et l'esprit critique qui remettent en question tous les dogmes en permanence

elle s'appuie sur l'ignorance et c'est pour ça qu'elle déteste la science

Tu dis n importe quoi, d abord tu mais dans la meme phrase facisme et universel et puis tu repetes des cliche d athes de base sur la religion comme celui qui dit que la religion deteste la science , n importe quoi.

Tu dis n importe quoi, d abord tu mais dans la meme phrase facisme et universel et puis tu repetes des cliche d athes de base sur la religion comme celui qui dit que la religion deteste la science , n importe quoi.

pas du tout sans vouloir te vexer tu n'as pas du aller à l'école longtemps la religion a toujours détesté la science (giordano bruno brulé, copernic, galilée, darwin ect..) parcequ'elle démolit ce qui est écrit dans le coran et dans la bible mais bien sur en vain le temps fait toujours son affaire

Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Mon très cher frère, Inutile de chercher à les convaincre !
Les non-Musulmans sont les premiers à savoir que l'Islam est la vérité absolue et la SEULE et UNIK vérité !
C'est d'ailleurs pour ca que tous leurs efforts de destruction sont concentrés contre l'Islam et les Musulmans sincères !

Pourtant il y a des centaines d'autres religions, des religions bidons, des religions qui détruisent l'Homme au lieu de le libérer, des religions qui rabaissent la femme, des religions qui produisent des génocidaires et des esclavagistes, des religions basés sur la perversité, les agressiosn sexuelles contre les enfants, des religions obscures,

Mais les non-Musulmans ne combattent que l'Islam parce que l'Islam est une religion droite, une religion qui combat l'injustice. Or la plupart des non-Musulmans ont l'injustice dans le sang, ils vivent de l'injustice, ils maintiennent leur suprématie par l'injustice donc l'Islam-Religion-deJustice, c'est une gêne pour eux.

Laisse les non-Musulmans à leurs préoccupations et occupons-nous d'adorer Allah comme Il a demandé à être adoré ! wa salam.........

Les non-Musulmans sont les premiers à savoir que l'Islam est la vérité absolue et la SEULE et UNIK vérité !
C'est d'ailleurs pour ca que tous leurs efforts de destruction sont concentrés contre l'Islam et les Musulmans sincères !

Pourtant il y a des centaines d'autres religions, des religions bidons, des religions qui détruisent l'Homme au lieu de le libérer, des religions qui rabaissent la femme, des religions qui produisent des génocidaires et des esclavagistes, des religions basés sur la perversité, les agressiosn sexuelles contre les enfants, des religions obscures,

Mais les non-Musulmans ne combattent que l'Islam parce que l'Islam est une religion droite, une religion qui combat l'injustice. Or la plupart des non-Musulmans ont l'injustice dans le sang, ils vivent de l'injustice, ils maintiennent leur suprématie par l'injustice donc l'Islam-Religion-deJustice, c'est une gêne pour eux.

Laisse les non-Musulmans à leurs préoccupations et occupons-nous d'adorer Allah comme Il a demandé à être adoré ! wa salam.........

Merci, ma soeur pour ce message.:)

pas du tout sans vouloir te vexer tu n'as pas du aller à l'école longtemps la religion a toujours détesté la science (giordano bruno brulé, copernic, galilée, darwin ect..) parcequ'elle démolit ce qui est écrit dans le coran et dans la bible mais bien sur en vain le temps fait toujours son affaire
Je suis musulman et je n ai jamais vu des musulamans bruler des scientifiques.

Et je te rappel que les sciences ont ete developper dans des pays Chretien et musulmans et non athe.

tu te trompes il n'y a aucun effort de destruction seulement de la pitié devant tant d'ignorance

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ; pense aux barques qui dérivent vers l'europe et à tous ceux qui se noient tu appelles ç ala justice ?

personne ne veut détruire l'islam il s'effondrera de lui meme comme jadis le christianisme en europe

mais tu es libre de croire ce que tu veux du moment que c'est exprimé dans la paix

tu te trompes il n'y a aucun effort de destruction seulement de la pitié devant tant d'ignorance

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ; pense aux barques qui dérivent vers l'europe et à tous ceux qui se noient tu appelles ç ala justice ?

personne ne veut détruire l'islam il s'effondrera de lui meme comme jadis le christianisme en europe

mais tu es libre de croire ce que tu veux du moment que c'est exprimé dans la paix

Cites moi un pays d athe qui est developer?

Dans tes rêves ou dans tes fantasmes, la preuve toi t'es oblige de venir ici débites tes inepties, si tu penses qu'on est dans l'ignorance laisse nous, t'es pas oblige de discute avec des ignorants.:rolleyes: tu perds ton temps, je sais pas à ta place je profiter de ma villa à Toulouse que de venir dans un forum ou il a des croyants ignorants.:D

Nous n'envions pas ce qui prétendent être éclairés car nous avons vu que ca ne les a pas rendus meilleurs :
- qui a fait HIROSHIMA et NAGASAKI : ce ne sont pas les musulmans....

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ;

- Qui a exterminé les Indiens d'amérik et parqué les survivants dans des cages : c'est pas les muslims !

- Qui a volé la terre des Aborigènes et les a enfermés dans des parcs ? Pas nous !

- Quel pays a envahi l'Irak et provoqué la mort de presk 800000 personnes ? c'est pas les muslims !

- qui sont les pays qui ont envoyés des armes à Israël pour massacrer les Libanais ? ce n'étaient pas des pays musulmans.......

La propagande c'est facile mais la réalité nous permet de la réduire à néant !

PS : En passant, les barques qui accostent en Europe ne sont en rien liés à la RELIGION mais à l'INSTABILITE POLITIQUE causé par l'ingérence des NATIONS-MECREANTES en Afrique !
Les barques sont aussi la CONSEQUENCE des politiques IMPERIALISTES des Nations Non-Musulmanes.

Alors la prochaine fois, il faudra bien réfléchir avant de donner le bâton qui se révélera être un boomerang..............

héhé.......... Louange à Allah en toute circonstance.............

Dans tes rêves ou dans tes fantasmes, la preuve toi t'es oblige de venir ici débites tes inepties, si tu penses qu'on est dans l'ignorance laisse nous, t'es pas oblige de discute avec des ignorants.:rolleyes: tu perds ton temps, je sais pas à ta place je profiter de ma villa à Toulouse que de venir dans un forum ou il a des croyants ignorants.:D

s'il te plais laisse moi discuter avec qui je veux ! il ya une liberté fondamentale qui s'appelle liberté d'expression et un forum ou te le monde penserait pareil n'aurait aucun intérêt

Nous n'envions pas ce qui prétendent être éclairés car nous avons vu que ca ne les a pas rendus meilleurs :
- qui a fait HIROSHIMA et NAGASAKI : ce ne sont pas les musulmans....

- Qui a exterminé les Indiens d'amérik et parqué les survivants dans des cages : c'est pas les muslims !

- Qui a volé la terre des Aborigènes et les a enfermés dans des parcs ? Pas nous !

- Quel pays a envahi l'Irak et provoqué la mort de presk 800000 personnes ? c'est pas les muslims !

- qui sont les pays qui ont envoyés des armes à Israël pour massacrer les Libanais ? ce n'étaient pas des pays musulmans.......

La propagande c'est facile mais la réalité nous permet de la réduire à néant !

PS : En passant, les barques qui accostent en Europe ne sont en rien liés à la RELIGION mais à l'INSTABILITE POLITIQUE causé par l'ingérence des NATIONS-MECREANTES en Afrique !
Les barques sont aussi la CONSEQUENCE des politiques IMPERIALISTES des Nations Non-Musulmanes.

Alors la prochaine fois, il faudra bien réfléchir avant de donner le bâton qui se révélera être un boomerang..............

héhé.......... Louange à Allah en toute circonstance.............

que répondre à ça ? quand ça va pas c'est la faute aux autres ! bon misons sur le temps

de manière plus anecdotique quand mon pere voit ce qu'il ya sur ce forum il m'a dit que ce qui sépare le monde musulman du reste du monde ne se mesure pas en décénies mais en siècles

pays d'athéés est une expression qui ne convient pas disons plutot pays démocratiques ou il n'y a pas de religion d'état et ou il y a la laicité

Ah bon l'Europe est laïc ??????? Wahahahahahahahahahahahahaaaaa !
Elle est bonne celle-là !
L'Europe qui voulait inscrire dans sa constitution ses "racines chrétiennes" ?
Ou l'Europe qui reconnaît l'Etat Religieux du Vatican et qui y envoies ses ambassadeurs ?
Ou alors l'Europe qui finance le culte chrétien ?

de quelle Europe nous parle ce msieur.......... ?

Ah bon l'Europe est laïc ??????? Wahahahahahahahahahahahahaaaaa !
Elle est bonne celle-là !
L'Europe qui voulait inscrire dans sa constitution ses "racines chrétiennes" ?
Ou l'Europe qui reconnaît l'Etat Religieux du Vatican et qui y envoies ses ambassadeurs ?
Ou alors l'Europe qui finance le culte chrétien ?

de quelle Europe nous parle ce msieur.......... ?

tu ne comprends pas l'europe est essentillement athée ce qui ne veux pas dire q'il n'y a pas de racines chrétienes qui font partie de l'histoire mais les gens qui croient en dieu sont trs minoritaires

que répondre à ça ?
de manière plus anecdotique quand mon pere voit ce qu'il ya sur ce forum il m'a dit

Quand on a rien à dire on va se faire une tisane et on arrête de radoter...... Ton père il dit ce qu'il veut, nous aussi de notre côté nous le considérons comme étant à des années-lumière de la bonne voie.........

Réponds plutôt :

HIROSHIMA, NAGASAKI, c'était de la science ou de l'ignorance ?

Les Indiens d'Amérique parqués dans des réserves : c'est de la démocratie ?

Les Aborigènes spoliés et noyés dans la misère, c'est la faute à qui ?

La Palestine, Le Golan Syrien et le Sud-Liban occuppés, c'est qui qui finance Israël ???

Vous n'avez vraiment pas de leçons à donner...............

Quand on a rien à dire on va se faire une tisane et on arrête de radoter...... Ton père il dit ce qu'il veut, nous aussi de notre côté nous le considérons comme étant à des années-lumière de la bonne voie.........

Réponds plutôt :

HIROSHIMA, NAGASAKI, c'était de la science ou de l'ignorance ?

Les Indiens d'Amérique parqués dans des réserves : c'est de la démocratie ?

Les Aborigènes spoliés et noyés dans la misère, c'est la faute à qui ?

La Palestine, Le Golan Syrien et le Sud-Liban occuppés, c'est qui qui finance Israël ???

Vous n'avez vraiment pas de leçons à donner...............
ce que tu dits est vrai mais 'a rien à voir avec le sujet ! religion ou pas l'histoire de l'humanité n'est qu'une succession d'horreurs ce qui au passage est un signe de l'iexistence de dieu qui semble n'avoir rien à foutre des humains

Retour