doudouzazou1
gone with the wind
évolution mais on a déjà débattu de cela sur bladiOui tu t'est créer toutes seul comment ta fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évolution mais on a déjà débattu de cela sur bladiOui tu t'est créer toutes seul comment ta fait ?
évolution mais on a déjà débattu de cela sur bladi
évolution mais on a déjà débattu de cela sur bladi
j'ai pas de dieu. je ne prie pas l'évolutiona ok ton dieu s'apelle Evolution alors ?
j'ai pas de dieu. je ne prie pas l'évolution![]()
faut remonter aux sources de l'univers mais ya pas de sources, l'univers a toujours existé et existera toujours. tout le monde sait que la terre a été ensemencée par des comètes, que les molécules de carbone dont notre corps est constitué se trouvent en nombre dans le " vide " stellaire. etc... lis les livres de sciences tu auras la réponse à toutes tes questions.ok, l'evolution, le premier etre sur terre (d'ou a commencé l'evolution d'apres toi) a été créé comment?
j'ai pas de dieu. je ne prie pas l'évolution![]()
oui cher, l'atmosphère terrestre telle que tu la connais n'a pas toujours été, comme l'état de la terre (tu as du entendre parler de la dérive des continents ou de l'ère glaciaire quand meme à un moment non ?) aucun légume actuellement sur le marché n'est identique à ses ancetres. bref.Ok et l'univer c'est quoi l'evolution ? les autre planette aussi c'est l'evolution ?? les fruit aussi les légumes que tu mange c'est l'evolution ?? l'air que tu respire c'est l'evolution ?? ton coeur qui bat c'est l'evolution ?? t'est poumon qui réspire c'est l'evolution aussi ? pas trés logique ta facon de voir les choses mes je respect
faut remonter aux sources de l'univers mais ya pas de sources, l'univers a toujours existé et existera toujours. tout le monde sait que la terre a été ensemencée par des comètes, que les molécules de carbone dont notre corps est constitué se trouvent en nombre dans le " vide " stellaire. etc... lis les livres de sciences tu auras la réponse à toutes tes questions.
oui cher, l'atmosphère terrestre telle que tu la connais n'a pas toujours été, comme l'état de la terre (tu as du entendre parler de la dérive des continents ou de l'ère glaciaire quand meme à un moment non ?) aucun légume actuellement sur le marché n'est identique à ses ancetres. bref.
n'oublie pas que ces non musulmans sont fidèles a leur croix plus que bcp de musulmans a allah
pense au deux cotés
fidele a des superstitions!
n'oublie pas que ces non musulmans sont fidèles a leur croix plus que bcp de musulmans a allah
pense au deux cotés
Ton argumentation brille par sa pertinence.hihihihihi
et tu crois a ça!mort de rire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Infiniment plus logique que les contes de fées des textes sacrés, et scientifiquement démontré.Le principe de base du darwinisme maintient que les êtres vivants seraient venus à l'existence spontanément, à la suite d'une multiplication de coïncidences!!!!!!
tu trouves ça logique?
Infiniment plus logique que les contes de fées des textes sacrés, et scientifiquement démontré.
.
Infiniment plus logique que les contes de fées des textes sacrés, et scientifiquement démontré.
Pour les croyants endoctrinés, le seul et unique problème véritable que pose l'Evolution des espèces n'a rien à voir avec sa logique mais bien avec l'origine de l'Homme dépeinte dans la Bible et le Coran. L'Evolution fait voler en éclat le couple originel, le Déluge, l'Arche de Noé et l'âge de la Terre. Autrement dit, elle indique clairement que les textes sacrés ne sont pas la parole de Dieu mais bien pensés et écrits par l'Homme à une époque où il ne pouvait expliquer le monde comme il peut le faire aujourd'hui.
Que fait un enfant quand il n'a pas la réponse à la question qu'il (se) pose? Il fait usage de sa créativité et il s'en invente une. Et en matière de textes sacrés, ce grand enfant qu'est l'Homme a fait très fort.
Enfin, il est bon de rappeler que ni l'origine ni le but de la théorie (qui n'en est plus une) de l'Evolution n'étaient de "tuer Dieu". La mise au placard d'Adam et Eve n'est qu'une conséquence de l'avancée scientifique.
Et tes chats noirs qui seraient des djins, c'est pas une superstition par hasard???![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien mettre mon grain de cel pour "taquiner" aussi bien les croyants que les non-croyants.
Comment cela se fait-il qu'il existe des (éminents) scientifiques croyants ?!
Bien sûr je ne parle pas des scientifiques qui considèrent "la science" comme un dogme, une "religion" ! :langue:
Il y a des croyances religieuses qui ne sont pas contradictoires avec la science. Comme les savants sont comme tout le monde, certains d'entre eux ont des convictions religieuses.
CET enfants peu faire tres fort a ton avis, mais poses toi la question:Infiniment plus logique que les contes de fées des textes sacrés, et scientifiquement démontré.
Pour les croyants endoctrinés, le seul et unique problème véritable que pose l'Evolution des espèces n'a rien à voir avec sa logique mais bien avec l'origine de l'Homme dépeinte dans la Bible et le Coran. L'Evolution fait voler en éclat le couple originel, le Déluge, l'Arche de Noé et l'âge de la Terre. Autrement dit, elle indique clairement que les textes sacrés ne sont pas la parole de Dieu mais bien pensés et écrits par l'Homme à une époque où il ne pouvait expliquer le monde comme il peut le faire aujourd'hui.
Que fait un enfant quand il n'a pas la réponse à la question qu'il (se) pose? Il fait usage de sa créativité et il s'en invente une. Et en matière de textes sacrés, ce grand enfant qu'est l'Homme a fait très fort.
Enfin, il est bon de rappeler que ni l'origine ni le but de la théorie (qui n'en est plus une) de l'Evolution n'étaient de "tuer Dieu". La mise au placard d'Adam et Eve n'est qu'une conséquence de l'avancée scientifique.
faut remonter aux sources de l'univers mais ya pas de sources, l'univers a toujours existé et existera toujours. tout le monde sait que la terre a été ensemencée par des comètes, que les molécules de carbone dont notre corps est constitué se trouvent en nombre dans le " vide " stellaire. etc... lis les livres de sciences tu auras la réponse à toutes tes questions.
Oui, il existe des scientifiques croyants mais dans leur très grande majorité, ils n'ont pas une lecture littérale des textes sacrés. Et ils ne font pas intervenir Dieu dans leurs recherches: ils "laissent" leurs croyances à l'entrée de leurs "labos".Moi j'aime bien mettre mon grain de cel pour "taquiner" aussi bien les croyants que les non-croyants.
Comment cela se fait-il qu'il existe des (éminents) scientifiques croyants ?!
Bien sûr je ne parle pas des scientifiques qui considèrent "la science" comme un dogme, une "religion" ! :langue:
Oui, il existe des scientifiques croyants mais dans leur très grande majorité, ils n'ont pas une lecture littérale des textes sacrés. Et ils ne font pas intervenir Dieu dans leurs recherches: ils "laissent" leurs croyances à l'entrée de leurs "labos".
L'on ne devient pas biologiste, chercheur en pharmaceutique ou paléontologue quand on est persuadé que l'Homme descend d'Adam et Eve, qu'il vécut avec les dinosaures et que la Terre a 6000 ans.![]()
comme c'est curieux, de pouvoir jongler avec cette "amnésie volontaire"
cela me semble totalement incohérent, mais ne pas tout suivre au pied de la lettre et considérer certains versets ou textes comme des métaphores adaptées à la compréhension des individus à la lumière de leurs connaissances d'alors cela je peux tt à fait le comprendre mais être tt d'un coup, à la porte du labo, "foudroyé" par "une amnésie", j'ai du mal ! :langue:
Point d'amnésie. Des chercheurs qui trouvent un vaccin contre tel ou tel virus peuvent se féliciter: leurs cervelles, leurs connaissance du problème voire même le partage des expérimentations entre différents labos auront eu raison de ce virus. Il n'y a pas eu d'intervention divine et ils savent pertinemment qu'il est illusoire d'en attendre une.comme c'est curieux, de pouvoir jongler avec cette "amnésie volontaire"
cela me semble totalement incohérent, mais ne pas tout suivre au pied de la lettre et considérer certains versets ou textes comme des métaphores adaptées à la compréhension des individus à la lumière de leurs connaissances d'alors cela je peux tt à fait le comprendre mais être tt d'un coup, à la porte du labo, "foudroyé" par "une amnésie", j'ai du mal ! :langue:
c de ne pas débuter une discussion par une conclusion,cest a dire dire ,eux aussi crois la Mme chose de leur religion,en plus ils ont la belle vi, la prospérité le savoir faire et surtout la justice . c le fruit de leur religion c cette terre.
toi ta quoi de tout ca,pour debattre une bonne foi qu est l islame!? les musulmans surtout arabes c la guerre ,jalousie entre pays arabe ,sécheresse ,misere, l'injustice.
donc c pas facile la tache .mais n est pas impossible .il te reste des alibis scientifique qui n'ont rien avec la vi arabe malheureusement.
Seuls les animaux ont des relations sexuelles dans le but de se reproduire. Aujourd'hui, l'homme et la femme peuvent jouir de leur sexualité sans enfanter à tout va et ils auraient tort de ne pas en profiter. En général, les gens ayant une très bonne sexualité sont moins frustrés et plus souriants.la fornication c la belle vie?
Si elle prend son pied avec un garçon qu'elle affectionne et que c'est réciproque, il est où le problème? Surtout si au départ, elle en discute franchement avec sa mère et/ou son père, ce qui permet de la rendre alerte et éduquée vis-à-vis de la chose.voir ta fille faire le "truc" dans sa chambre! c la belle vie?
A nouveau une question d'éducation. J'ai un cousin qui a fumé son joint rituel du vendredi soir dès ses 18 ans. Ses parents étaient parfaitement au courant forcément, il fumait avec mon oncle. Il est aujourd'hui ingénieur en électronique, toujours aussi sportif, bien dans sa peau et dans sa tête.voir ton garçon drogué, c la belle vie?
L'embryon n'est pas encore un être humain pleinement constitué, il fait partie intégrante du corps de la femme qui le porte (à la naissance, le nouveau-né ne fait d'ailleurs pas de différence entre son corps et celui de sa mère) et cette femme comme toutes les femmes doit pouvoir intégralement disposer de son propre corps. Ce qui est dommage avec l'avortement, c'est quand il devient systématique chez les jeunes parce que résultant d'une non-éducation sexuelle de la fille et du garçon.les avortements, c le % le plus élevé au monde!!!!! est ce la belle vie ça?
Le vêtement est naturel? Tu es née avec une p'tite culotte? La nudité ne choque que ceux qui voit du *** partout ou qui n'ont aucun contrôle sur leur pulsions sexuelles.les plages des nu(e)s c la belle vie??????
T'en es certaine? Tu connais quelqu'un qui est revenu de l'au-delà et qui t'a dit que l'enfer existait?pas de principes, et pas de logique.............l'enfer attends avec impatience
Seuls les animaux ont des relations sexuelles dans le but de se reproduire. Aujourd'hui, l'homme et la femme peuvent jouir de leur sexualité sans enfanter à tout va et ils auraient tort de ne pas en profiter. En général, les gens ayant une très bonne sexualité sont moins frustrés et plus souriants.
le probleme c que ce bon homme va la quitter après puisque il cherche le plaisir pas l'amourSi elle prend son pied avec un garçon qu'elle affectionne et que c'est réciproque, il est où le problème? Surtout si au départ, elle en discute franchement avec sa mère et/ou son père, ce qui permet de la rendre alerte et éduquée vis-à-vis de la chose.
et il fume tjrs....un sportif! désolé mais c pas bonA nouveau une question d'éducation. J'ai un cousin qui a fumé son joint rituel du vendredi soir dès ses 18 ans. Ses parents étaient parfaitement au courant forcément, il fumait avec mon oncle. Il est aujourd'hui ingénieur en électronique, toujours aussi sportif, bien dans sa peau et dans sa tête.
je pense que l'avortement resulte de l'absence de l'amour, et la fuite du papa tout le temps!L'embryon n'est pas encore un être humain pleinement constitué, il fait partie intégrante du corps de la femme qui le porte (à la naissance, le nouveau-né ne fait d'ailleurs pas de différence entre son corps et celui de sa mère) et cette femme comme toutes les femmes doit pouvoir intégralement disposer de son propre corps. Ce qui est dommage avec l'avortement, c'est quand il devient systématique chez les jeunes parce que résultant d'une non-éducation sexuelle de la fille et du garçon.
mais non, il est prouvé que les vetements serré et sexy éveille le désir, sinon y a un probleme! et c'est pour cela qu'il faut habiller correcte.Le vêtement est naturel? Tu es née avec une p'tite culotte? La nudité ne choque que ceux qui voit du *** partout ou qui n'ont aucun contrôle sur leur pulsions sexuelles.
T'en es certaine? Tu connais quelqu'un qui est revenu de l'au-delà et qui t'a dit que l'enfer existait?
je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de darth, parfois je me demande si nous vivons sur la meme planète tant nos avis sont divergents. en quoi la vie de ta soeur te concerne ? pourquoi l'homme devrait la quitter systématiquement ? tu n'as jamais entendu parler de concubinage, ou d'essais avant le mariage pour savoir si la chaussure est à ton pied ? donc ce que tu dis n'est pas une obligation.je suis d'accord, a condition que ça soit dans un cadre de mariage, pour ne pas arriver a un stade de voir sa soeur taper des hommes tout les jours que pour le plaisir, c'est incensé!
car ça aura un effet inverse, etre frustré, c comme le vin!
le probleme c que ce bon homme va la quitter après puisque il cherche le plaisir pas l'amour
absolument pas. c'est par un défaut de contraception que l'accident arrive, et dont la jeune fille ne veut pas assumer les conséquences tout simplement.je pense que l'avortement resulte de l'absence de l'amour, et la fuite du papa tout le temps!
je ne vois pas ce que le nudisme vient faire ici, comme tu le reconnais toi-meme les gens marchent dans la rue habillés et non pas nus. ceux qui veulent pratiquer le naturisme ont des endroits bien spécifiques et ce n'est pas la majorité des occidentaux. que de clichés...mais non, il est prouvé que les vetements serré et sexy éveille le désir, sinon y a un probleme! et c'est pour cela qu'il faut habiller correcte.
question: puisque la nudité ne choque pas! pourquoi on marche pas nus dans la rue?!![]()
je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de darth, parfois je me demande si nous vivons sur la meme planète tant nos avis sont divergents. en quoi la vie de ta soeur te concerne ? pourquoi l'homme devrait la quitter systématiquement ? tu n'as jamais entendu parler de concubinage, ou d'essais avant le mariage pour savoir si la chaussure est à ton pied ? donc ce que tu dis n'est pas une obligation.
tu l'a dit toi meme "défaut de contraception: elle n'est pas efficace a 100%, et donc une grossesse involontaire est le pire cauchemard que la femme veut eviter a tout prix, chez nous le mariage nous protege.absolument pas. c'est par un défaut de contraception que l'accident arrive, et dont la jeune fille ne veut pas assumer les conséquences tout simplement.
je ne vois pas ce que le nudisme vient faire ici, comme tu le reconnais toi-meme les gens marchent dans la rue habillés et non pas nus. ceux qui veulent pratiquer le naturisme ont des endroits bien spécifiques et ce n'est pas la majorité des occidentaux. que de clichés...![]()
d
tu l'a dit toi meme "défaut de contraception: elle n'est pas efficace a 100%, et donc une grossesse involontaire est le pire cauchemard que la femme veut eviter a tout prix, chez nous le mariage nous protege.