Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie de convaincre une personne qu'Allah et le seul et unique dieu mais ja n'y arrive pas.conseiller moi svp.merci.
J'essaie de convaincre une personne qu'Allah et le seul et unique dieu mais ja n'y arrive pas.conseiller moi svp.merci.
Pourquoi s'acharner, Allah n'a-t-il pas dit qu'il a posé un voile sur les yeux de mécréants???
On a tous ete mécréants avant d'etre croyant.
Quand tu etais petite, tu ne savais qu'Allah existait... tu as cherché a le connaitre, tu as reconnu la vérité... et tu as mi en pratique ce qu'il te demande...
![]()
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui PERSISTENT à ne pas vouloir croire ont un voile qui les empêchent de voir la vérité donc à quoi bon??
si tu convainc ceux de bladi tu pourra le faire
Cest pas a toi de convaincre cest Allah swt qui lui montrera le chemin ton rôle est juste de montrer le bon exemple dans ton comportement et de lui répondre si il/elle a besoin déclaircissement Wsalam
ah désolé ! J'ai pas compri ce que tu voulais dire parce que c'etait "mal formulé"
tous dépend qui sont ces personnes qui ne veulent pas croire....
si c'est des personnes de ta famille, je ne pense pas que tu te contenterai d'un " à quoi bon" ...![]()