Ha ha ha !
Ha ha ha ! Bienvenue dans le monde du business ! Connais-tu les droits de propriété, la compétitivité, les parts de marché et la concurrence ?
Quand on a une idée , on se la garde ^^. Les bisounours c'est à la télé !
Utilise les bons mots-clés pour google, il y a un paquet d'adresses fournisseurs, grossistes...
Ha ha ha ! Cf. réponse précédente
Franchement, c'est quoi la valeur ajoutée que tu peux apporter pour te démarquer de l'existant et faire que ça marche ?
Essaie sur Google : fournisseurs et/ou grossistes lingerie et/ou fine. Et tu verras le nombre.
Pour la vente en ligne, je ne vois où tu pourrais prendre un créneau, à moins d'avoir une idée géniale qui te fasse te démarquer car c'est le meilleur moyen de limiter les dépenses en infrastructures (notion de JAT/JIT)
Si c'était si simple, tout le monde serait à son compte ! Je te conseille de faire une étude de marché, un business-plan avec un prévisionnel de 3 ans, sachant que 50% des entreprises françaises créées font faillite à 4 ans maximum d'existence. Dallas...