Comment déboucher une canalisation sans déboucheur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Voici une astuce pour déboucher votre canalisation sachant que vous pouvez faire Ce traitement à titre préventif une fois par mois il suffit de suivre ces étapes :

- Versez 1/2 de litre d'eau bouillante dans la canalisation pour la chauffer
- Vous devez versez par la suite une cuillère de bicarbonate de soude et et une cuillère de sel dans cette canalisation
- Ajoutez par la suite un verre de vinaigre et tout de suite après verser 1/2 litre d'eau bouillante
- Laissez agir pendant30 minutes et rincez à l'eau bouillante. Ce traitement peu être fait aussi à titre préventif une fois par mois.
Pensez à partager cette astuce avec vos amis!

http://bcm.eddenya.com/question-reponse/3975-comment-deboucher-une-canalisation-sans-deboucheur

Pièces jointes

• canalisation.jpg
    canalisation.jpg
    6.8 KB · Affichages: 0
Pourtant ça été expliqué.

Et oui... même avant

d'ouvrir une porte. Avant de rentrer chez soi...avant de se déshabiller... etc
Ou cela a t il été expliqué ? Parce que je ne dis pas que les jins n'existent pas mais tout ça la , ouvrir une porte , faire je ne sais quoi avant de se déshabiller etc. J'ai plus l'impression que c'est du folklore qu'autre chose
Moi je dis Bismillah et voilà

@misschemsy31,

C'est sûr que si tu ne lis pas sur le sujet ( jiins ) tu ne pourras pas comprendre.

Je te conseille les livres : PORTRAIT DE SANTAN dans la tradition musulmane ( coran et sunna ). Edition SABIL

et

LA ROQYA traitement des jiins etc...par le Coran et la médecine prophétique.

Edition Le Figuier

salam

Voici une astuce pour déboucher votre canalisation sachant que vous pouvez faire Ce traitement à titre préventif une fois par mois il suffit de suivre ces étapes :

- Versez 1/2 de litre d'eau bouillante dans la canalisation pour la chauffer
- Vous devez versez par la suite une cuillère de bicarbonate de soude et et une cuillère de sel dans cette canalisation
- Ajoutez par la suite un verre de vinaigre et tout de suite après verser 1/2 litre d'eau bouillante
- Laissez agir pendant30 minutes et rincez à l'eau bouillante. Ce traitement peu être fait aussi à titre préventif une fois par mois.
Pensez à partager cette astuce avec vos amis!

http://bcm.eddenya.com/question-reponse/3975-comment-deboucher-une-canalisation-sans-deboucheur
Décidément....:D

Pièces jointes

• canalisation.jpg
    canalisation.jpg
    6.8 KB · Affichages: 0
@Liberty95, oui mais ça ne répond pas a ma question, est ce que dans la Coran ou la Sunna il est écrit que les djinns se cachent dans les canalisations , qu'il fasse dire des choses quand on se déshabille ou ouvrir des portes quand on s'en va etc ?

Dans la sounna oui.

Les jiins aiment les endroits sales et humides.

Pas tous... car il existe des jiins musulmans.

Si tu te déshabille sans dire bismillah... les jinns te vois. Et là. . Tu peux leurs plaire et donc... tomber amoureux et te posséder.

Dans la sounna oui.

Les jiins aiment les endroits sales et humides.

Pas tous... car il existe des jiins musulmans.

Si tu te déshabille sans dire bismillah... les jinns te vois. Et là. . Tu peux leurs plaire et donc... tomber amoureux et te posséder.

Par pitié stop les conjectures... Les djinns éboueur et mange ***** et j'en passe faut arrêter. Excuse moi Liberty mais vous savez pas le mal que vous faites à raconter de pareil anneries. On ne trouve rien de tout cela dans le Coran. Tu devrais même lire tous les verset du Coran parlant des djinns peut-être que tu te feras une meilleur idée de ce à quoi ça pourrait ressembler...

Sur ce je me retire.

Retour