salam.... je vais vous raconter mon histoire a lage de 19 ans jai rencontré un jeune homme ki es venu me demander la main a lissue de sa jai fai un acte a la mairie au bout de 1mois car il devai rentrer au pays e pour eviter t les paperasse a lissue du mariage lannée dapre jai decide daccepter e de passer a la mairie 15jr apre jsui rentré sur alger visiter mes gd parents jme sui rendu compte k certaine chose me convenai pas en lui e sa famille a mon retour jai décidé dannuler c mariage qui na pa étai consommé. Lui et sa famille non pas accepté mon choix a lissue de sa il mont demandé dattendre kil recupere sa residence pour entamer la procédure chose k je nai pas accepté 15jr apre il avai ts disparue de ma ville plus de nouvelle de personne a croire kil navai jamais existait, jai continué dans ma demarche aujourdhui cela fai 7ans k j'essai de divorcé jen sui a mon 4eme avocat e tjr rien je ny arrive pa. kelk année apre avoir entamé la procedure jai appris k sa mere allé souvent chez un taleb, depuis ma separation avc cet personne jai rencontré dautre homme a qui je plai enormement au debut ensuite plu rien il ya 2ans jai rencontré un homme avc ki jai fai un hallal a la fin sa a fini par un divorce; entre temp jai vu un chirk ou je ne sai koi réellement ki ma di kune femme tre enervé contre moi mavai fai de la sorcellerie e kel avai entéré sa dan un cimetiere lorskil me la decrie e donné les raison de son acte il savere k c de sa mere dont il parle. jai fai plusieur rokya mai rien on ma di k javai de la sorcellerie, l'oeil, e le jdjin a une certaine époque e ka lissue de cette rokya tt avai disparue, perso jsai kil reste encore kelk chose aujoudhui je navance tjr pa dan ma vie en tt e pour tt e ne sai plu koi faire je fai souven des reve ki me montre clairemen cette sorcellerie pa plu tard k hier jai reve mon gd pere allah y rahmo ki ai decede il ya 2mois de sa en me disan ma fille rend toi dan la montagne e creuse tu trouvera ce ke lon ta fai !!! ma kestion e la suivante k faire ki aller voir cmt peu ton enlever cette sorcellerie, car je sai k lorske lon te fai mangé ou boire tu las vomis lors dune rokya mai dan le cas ou on lenterre cmt cela ce passe sil vous essayé de mapporter des reponse merci d'avance salam alikoum