Repends toi ( l'avortement n'est pas illicite mais très fortement déconseillé s'il est fait après l'insuflation de l'âme, c'est à dire passé après la limite de 4 mois, donc 120 jours).
En revanche c'est surtout sur la fornication avant le mariage que tu dois te repentir, et non sur les avortements en eux mêmes. Car la raison qui t'a poussé à avorter était justement que ces enfants étaient hors mariage non? Aurais tu avorté de trois bébés après le mariage? Donc ce n'est pas l'avortement en lui même qui est grave ( bien que déconseillé) mais la raison qui t'a poussé à le faire = la fornication. Car le délai pour avorter en islam est même plus long que le délai autorisé en France.
Repens toi, jeûne , fais des bonnes actions et élèves tes enfants en bon musulmans , Allah est pardonneur et miséricordieux.
Et je vais te dire un truc : si tu y penses tout le temps et que cela te tortures , ca veut dire que tu as un coeur, il y a des filles qui avortent comme elles vont à l'esthéticienne, sans aucun état d'âme et j'exagère à peine ( je suis dans une famille de gynécos donc je parle en connaissance de cause

) Peut être que tu as en as pour ton compte Allahou Allem et que Dieu t'éprouves de cette façon , en te faisant culpabiliser.
Tout peut être pardonné en principe si on se repent. Donc je ne te jugerais pas ( par contre n'attend pas de tout le monde qu'il fasse de même sur ce forum ou dans la vraie vie, il y en aura toujours pour te juger).
N'oublie pas que Dieu connais ce qu'il y a dans les coeurs et les intentions, si tu culpabilises d'avoir forniqué pour avoir du avorté après c'est déjà mieux que quelqu'un qui s'en fout totalement après coup ou qui va s'en rappeller que très vieux à 70 ans..
Donc avant tout repend toi pour la fornication ( j'insiste là dessus et non l'avortement).
j'édite en ayant lu les réponses des autres : tu verras ici sur bladi beaucoup de gens qui te reprocheront tes 3 avortements et non pas ta fornication qui a fait que tu as du avorter.. Ne les écoute pas trop. Non pas que cela ne me choque pas, bien sur c'est triste un avortement , mais c'est la fornication qui t'as mené à ca. Donc repens toi sur la fornciation. Car l'avortement est deconseillé pas interdit ( avant l'insufflation de l'âme).
Surtout penses à ta fornication avant le mariage, car c'est ça qui fait que parfois Allah décide de punir et de faire que le mariage ne tienne plus ( je ne veux pas te faire peur, je te souhaite que du bonheur) et enlève l'amour dans le coeur des gens qui ont forniqué avant le mariage. Donc si y a une chose pour laquelle tu dois te faire pardonner c'est bien de ta fornication avant tout et non de tes avortements. Si tu tiens à l'unité de ta famille et de ton mariage.
Courage et endurance ma soeur