Comment démasquer son homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum à toutes les soeurs,

Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?

Merci à toutes

C'est très simple:

Il a des trous dans son agenda.

Des coup de téléphones chelous.

Il est nerveux.

Il cache son portable et ne le laisse pas trainer (trèèès trèèès important)

Il se fait beau avant de sortir ....

Voilà.

Mais rassure toi, un homme qui trompe y a pas plus facile à démasquer.

Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?

Merci à toutes
P.S: Un homme(normal sans antécédants) qui trompe, c'est un homme qui n'est pas satisfait chez lui...Après si c'est un homme qui était habitué bah fallait réfléchir 3 fois avan de l'épouser :rolleyes:

tu as des doutes sur ton mari

ben si tu vois qu il ne rentre pas chez lui comme d habitude qu il invente des excuces pour ne pas etre la a la maison les week end absent des depenses anormales le phone qui le cache bref il y a beaucoup de chose on ne saurait tous les enumerees

pourquoi tu ne réponds pas à la question ??
Parce que je suis réaliste et je prends du recul...Je ne connais pas leur histoire....Il y a des femmes qui font ***** leurs hommes après elles viennent se plaindre parce qu'ils les trompent.... :D

Pour répondre à la question : ça dépend de ton homme, s'il sait cacher son jeu tu n'y verra que du feu...il peut avoir 2 numéros, éventuellement laisser trainer son portable pcque rien n'est enregistré dessus tout est dans la puce...etc

A ta place j'aurai posé la question suivante : Comment le démasquer sans qu'il s'en doute ...parceque s'il commence à avoir des doutes il cachera encore mieux son jeu.

Voilà, c'est bon t contente mnt?

C'est très simple:

Il est nerveux.

Voilà.

ouais mais ça c'est les débutants moyenne section :D

Parce que je suis réaliste et je prends du recul...Je ne connais pas leur histoire....Il y a des femmes qui font ***** leurs hommes après elles viennent se plaindre parce qu'ils les trompent.... :D

Pour répondre à la question : ça dépend de ton homme, s'il sait cacher son jeu tu n'y verra que du feu...il peut avoir 2 numéros, éventuellement laisser trainer son portable pcque rien n'est enregistré dessus tout est dans la puce...etc

A ta place j'aurai posé la question suivante : Comment le démasquer sans qu'il s'en doute ...parceque s'il commence à avoir des doutes il cachera encore mieux son jeu.

assez contente oui

ouais mais ça c'est les débutants moyenne section :D

je défie n'importe quel homme sur terre d'avoir une intelligence plus développée que celle là en matière de trahison

Merci à toutes

Salam

Si il ai apaisé ...

Salam

c'est très simple:

Il est nerveux.

il se fait beau avant de sortir ....

Voilà.

si je suis ton raisonnement
alors trois quart des hommes trompent leur femme mdr
n importe quoi

rien de mieux qu une bonne filature :D les soirs ou il te dis qu il va rejoindre les copains apres le travail :-) tu l attends a la sortie du boulot ...evite de prendre un hummer..

Merci à toutes

pas besoin de lever le petit doigt il tombera tt seul ....ils tombent tous...ils finissent par commettre une erreur FATALE....l espionner ou le filler comme j ai dit plutot ne te donnera que davantage de tracas inutiles..........et puis en fouinant tu risques de decouvrir autre choses qui n ont rien a avoir avec ton couple et qui te feront bcp plus de mal....personne n est assez habile pour tromper trop longtemps et puis si ca se peut c est qu une aventure qui lui passera.....personne n est parfait..tt le monde fait des erreurs cela ne justifie pas la trahison mais il faut peser le pour et le contre et choisir le moindre des maux....

et si elle l'espionne alors qu'il n'a rien à se reprocher, ça ira encore plus mal ds le couple et IL AURA RAISON!!! alors faut arreter tt le tps d'être parano

C'est très simple:

Il est nerveux.

Voilà.

tres instructif merci,
bon les gars faites gaffe à ces détails la :D

Merci à toutes

Il va souvent au toilette...? Dans ce cas sa maitresse est H24 avec lui, il faut le surveiller :D

moi, je l'ai su quand il a mis un commentaire sur le profil d'un nana avec un autre e mail, que j'avais gardé dans mes contacts mais qu'il n'utilisait plus. le commentaire etait, "super la photo, tu es toujours aussi magnifique"

oui, apparemment pas qu'une fois, je me suis jamais mefier et puis j'ai commencé a chercher, il m'avait bloqué sur facebook, alors j'ai du prendre un autre nom pour découvrir qu'en mars, des qu'il etait arrivé a alger, il contactait des nanas sur facebook pour leur dire qu'il venait d'arriver, j'ai gardé toutes les preuves et ses commentaire, il avait meme un portable la bas et un appartement que son ami lui pretait

il faisait rien en france mais tout a alger, et quand on partait en algerie, il ne voulait jamais qu'on s'arrete visiter alger, il disait qu'il y avait trop de monde et rien a voir

oui, apparemment pas qu'une fois, je me suis jamais mefier et puis j'ai commencé a chercher, il m'avait bloqué sur facebook, alors j'ai du prendre un autre nom pour découvrir qu'en mars, des qu'il etait arrivé a alger, il contactait des nanas sur facebook pour leur dire qu'il venait d'arriver, j'ai gardé toutes les preuves et ses commentaire, il avait meme un portable la bas et un appartement que son ami lui pretait

il faisait rien en france mais tout a alger, et quand on partait en algerie, il ne voulait jamais qu'on s'arrete visiter alger, il disait qu'il y avait trop de monde et rien a voir

oh ma pauvre je suis désolée pour toi

ça aurait pas du être facile

inchallah Dieu te donnera autant pour ta patience et ton courage

je ne connaissais pas ses amis algerois, parce que simplement il me faisait passer pour une mechante pour justifier ses maitresses, mais a oran, comme les gens me connaissaient, il ne pouvait pas mentir donc il ne faisait rien

ne sois pas désolée, je ne l'aime plus, a partir du moment ou il s'est mal comporté avec moi, je ne voyais pas comment j'aurais pu aimer un etre pareil. Il a 41 ans, souvent on me prenait pour sa petite soeur, ca l'enervait, j'ai 33ans mais on m'en donne souvent 27 ans , alors je pense qu'il avait besoin de se prouver quelque chose ailleurs.

il racontait a tout le monde, notre vie intime, comme quoi, je ne voulais pas me decoincer et pratiquer d'autres choses. qu'on faisait toujours la meme posi... et que je m'occupait trop des enfants. Donc les gens en me disant bonjour, devait m'imaginer dans ma vie intime..................Il m'a demandé la so..........que j'ai refusé catégoriquemet et je pense qu'il a du trouver a alger quelques filles qui ont accepté

une copine a moi a payer une copine d'une copine pour draguer son mec et voir si il tomberai dans le panneau.20 euros pour quelque chose
resultat : il sest fait avoir se *** , il est tomber sous le charme de la fille est a dis "je suis celib" et tout le baratin possible pour la mettre dans son lit
depuis ma copine est degouter des hommes , tout comme moi.

Retour