Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P.S: Un homme(normal sans antécédants) qui trompe, c'est un homme qui n'est pas satisfait chez lui...Après si c'est un homme qui était habitué bah fallait réfléchir 3 fois avan de l'épouserSelemahelikoum à toutes les soeurs,
Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?
Merci à toutes
P.S: Un homme(normal sans antécédants) qui trompe, c'est un homme qui n'est pas satisfait chez lui...Après si c'est un homme qui était habitué bah fallait réfléchir 3 fois avan de l'épouser![]()
Parce que je suis réaliste et je prends du recul...Je ne connais pas leur histoire....Il y a des femmes qui font ***** leurs hommes après elles viennent se plaindre parce qu'ils les trompent....pourquoi tu ne réponds pas à la question ??
C'est très simple:
Il a des trous dans son agenda.
Des coup de téléphones chelous.
Il est nerveux.
Il cache son portable et ne le laisse pas trainer (trèèès trèèès important)
Il se fait beau avant de sortir ....
Voilà.
Mais rassure toi, un homme qui trompe y a pas plus facile à démasquer.
Parce que je suis réaliste et je prends du recul...Je ne connais pas leur histoire....Il y a des femmes qui font ***** leurs hommes après elles viennent se plaindre parce qu'ils les trompent....
Pour répondre à la question : ça dépend de ton homme, s'il sait cacher son jeu tu n'y verra que du feu...il peut avoir 2 numéros, éventuellement laisser trainer son portable pcque rien n'est enregistré dessus tout est dans la puce...etc
A ta place j'aurai posé la question suivante : Comment le démasquer sans qu'il s'en doute ...parceque s'il commence à avoir des doutes il cachera encore mieux son jeu.
Voilà, c'est bon t contente mnt?
ouais mais ça c'est les débutants moyenne section![]()
Selemahelikoum à toutes les soeurs,
Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?
Merci à toutes
si je suis ton raisonnementc'est très simple:
Il est nerveux.
il se fait beau avant de sortir ....
Voilà.
si je suis ton raisonnement
alors trois quart des hommes trompent leur femme mdr
n importe quoi
Merci à toutes
Parce que je suis réaliste et je prends du recul...Je ne connais pas leur histoire....Il y a des femmes qui font ***** leurs hommes après elles viennent se plaindre parce qu'ils les trompent....
Pour répondre à la question : ça dépend de ton homme, s'il sait cacher son jeu tu n'y verra que du feu...il peut avoir 2 numéros, éventuellement laisser trainer son portable pcque rien n'est enregistré dessus tout est dans la puce...etc
A ta place j'aurai posé la question suivante : Comment le démasquer sans qu'il s'en doute ...parceque s'il commence à avoir des doutes il cachera encore mieux son jeu.
Voilà, c'est bon t contente mnt?
ben si tu pense comme cac est pas si loins que ça
en france un couple sur deux divorce, et je doute que tous les autres couples sont ok.
tres instructif merci,C'est très simple:
Il est nerveux.
Il se fait beau avant de sortir ....
Voilà.
Merci à toutes
Salam
Si il ai apaisé ...
Salam
et dans quoi de neuf sur msn, le commentaire est apparu, elle etait hotesse de l'air,
oui, apparemment pas qu'une fois, je me suis jamais mefier et puis j'ai commencé a chercher, il m'avait bloqué sur facebook, alors j'ai du prendre un autre nom pour découvrir qu'en mars, des qu'il etait arrivé a alger, il contactait des nanas sur facebook pour leur dire qu'il venait d'arriver, j'ai gardé toutes les preuves et ses commentaire, il avait meme un portable la bas et un appartement que son ami lui pretait
il faisait rien en france mais tout a alger, et quand on partait en algerie, il ne voulait jamais qu'on s'arrete visiter alger, il disait qu'il y avait trop de monde et rien a voir
ça veut rien dire çamoi, je l'ai su quand il a mis un commentaire sur le profil d'un nana avec un autre e mail, que j'avais gardé dans mes contacts mais qu'il n'utilisait plus. le commentaire etait, "super la photo, tu es toujours aussi magnifique"
ça veut rien dire ça