Comment démasquer son homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
une copine a moi a payer une copine d'une copine pour draguer son mec et voir si il tomberai dans le panneau.20 euros pour quelque chose
resultat : il sest fait avoir se *** , il est tomber sous le charme de la fille est a dis "je suis celib" et tout le baratin possible pour la mettre dans son lit
depuis ma copine est degouter des hommes , tout comme moi.

C'est super *** de faire ça aussi d'un coté. Pourquoi tenter le diable?

Selemahelikoum à toutes les soeurs,

Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?

Merci à toutes
tres serieusement je te parle en connaissance de cause, evite ce genre d'histoire car fouiler n'est pas la meilleure chose a faire.
Quoiqu"il arrive si ton mari te trompe tu le sauras un jour ou l'autre et meme si tu fouilles, il est peut etre assez malin pour ne rien laisser.
Ce que tu risques d'avoir c'est juste des problemes!! J'ai eu un passage assez lugubre avec mon mari ou je fouillais, son pc, tel... Et en fait, il m'a dit lui meme: "en fait tu cherches la *****, et tu seras heureuse et satisfaite que lorsque tu trouveras quelque chose" Et c'est vrai qu'inconsciemment en fouillant notre but c'est de trouver quelque chose dans leur affaire pour soulager nos pensés alors que ca peut ruiner un couple.

tres serieusement je te parle en connaissance de cause, evite ce genre d'histoire car fouiler n'est pas la meilleure chose a faire.
Quoiqu"il arrive si ton mari te trompe tu le sauras un jour ou l'autre et meme si tu fouilles, il est peut etre assez malin pour ne rien laisser.
Ce que tu risques d'avoir c'est juste des problemes!! J'ai eu un passage assez lugubre avec mon mari ou je fouillais, son pc, tel... Et en fait, il m'a dit lui meme: "en fait tu cherches la *****, et tu seras heureuse et satisfaite que lorsque tu trouveras quelque chose" Et c'est vrai qu'inconsciemment en fouillant notre but c'est de trouver quelque chose dans leur affaire pour soulager nos pensés alors que ca peut ruiner un couple.

hahahahahha
Ton mari ressemble beaucoup au mien... lui aussi aime pas quand je fouille son portable et tout... alors que meksine il va nul part, ses amis se comptent sur le bout des doigts et je les connais tous... mais malgré ça, je cherche en espérant trouver qqc :D

Tu sais je connais une fille de la famille très belle et tout qui a deux enfants et 12ans après son mariage, elle découvre qu'il a une autre femme dans un autre pays avec 3 enfants :eek: Vous imaginez le coup pour elle, en plus qu'elle a tout quitté et chnagé de pays pour vivre avec lui ....

Ah les hommes, s'ils veulent qqc, tu ne t'en douteras même pas, sois sûre

Je sais , la curiosité est un vilain défaut... Mais j'ai quand même envie de poser la question, je veux votre avis les filles :
Comment savoir si votre mari vous trompe, sachant que je suis en froid avec le mien ?

Merci à toutes

A3lik el salam !

Je pense qu'il y a 1000 et 1 façons de le faire ...le tout est de savoir si tu pourras assumer ta découverte et surtout ce que tu en feras .

La femme sent souvent ces choses là, mais préfère aussi parfois s mentir pour ne pas affronter la réalité et ses conséquences !

Merci à toutes

Si tu arrives a le decouvrir..c'est qu'il n'est pas si discret que cela..
c'est tout un art..lol !

Plaisanterie a part..
Si tu decouvres qu'il te trompe..c'est qu'il est déja trop tard pour vous.
Si tu ne le decouvres pas...alors peut être est-ce ton imagination qui te rend la vie difficile.

Si tu arrives a le decouvrir..c'est qu'il n'est pas si discret que cela..
c'est tout un art..lol !

Plaisanterie a part..
Si tu decouvres qu'il te trompe..c'est qu'il est déja trop tard pour vous.
Si tu ne le decouvres pas...alors peut être est-ce ton imagination qui te rend la vie difficile.

A ce qu'il parait une femme sent automatiquement quand son mari la trompe, alors que c'est le mari qui a plus tendance a se faire des films sur sa femme ! :langue:

J'ai pas trop compris Kiarabu??? Tu voulais dire quoi par là??????

Une femme sent quand son homme la trompe. Après, ou bien elle décide de fermer les yeux ou bien elle confronte ce problème.

Les hommes détectent moins les femmes infidéles car en général elles sont plus discrètes. Et puis, souvent, certains sont tellement parano qu'ils imaginent leur femmes les tromper alors que non ! :D

Une femme sent quand son homme la trompe. Après, ou bien elle décide de fermer les yeux ou bien elle confronte ce problème.

Les hommes détectent moins les femmes infidéles car en général elles sont plus discrètes. Et puis, souvent, certains sont tellement parano qu'ils imaginent leur femmes les tromper alors que non ! :D
A mon sens,si la femme découvre l'infidélité de son partenaire,elle ne doit pas fermer les yeux et vivre en compagnie de son époux comme si rien ne s'était passé.Au contraire,au moment ou on mis sur le tapis ce genre de difficulté qui ronge le couple,on a plus de chance inouie de surmonter cette douleureuse épreuve pour repartir sur des nouvelles et solides bases

A mon sens,si la femme découvre l'infidélité de son partenaire,elle ne doit pas fermer les yeux et vivre en compagnie de son époux comme si rien ne s'était passé.Au contraire,au moment ou on mis sur le tapis ce genre de difficulté qui ronge le couple,on a plus de chance inouie de surmonter cette douleureuse épreuve pour repartir sur des nouvelles et solides bases

Peut etre, mais il faut etre réaliste. C'est plus difficile d'assumer et d'aller de l'avant après avoir appris une chose pareille.

Je trouve que la meilleure solution c'est la séparation car c'est la confiance du couple qui est touchée, et on sait qu'un couple sans confiance va dépérir a coup sur.

A3lik el salam !

Je pense qu'il y a 1000 et 1 façons de le faire ...le tout est de savoir si tu pourras assumer ta découverte et surtout ce que tu en feras .

La femme sent souvent ces choses là, mais préfère aussi parfois s mentir pour ne pas affronter la réalité et ses conséquences !

L'homme aussi sent les chose (eh oui il est tout aussi évolué que la femme voire au dela :D)
mais, a contrario un homme digne de ce nom prendra le taureau par les cornes et agira en conséquences.

http://nuyas.labrute.fr

Merci à toutes

tu le sens kan le mari trompe son comportemen nest plu le meme ....

Peut etre, mais il faut etre réaliste. C'est plus difficile d'assumer et d'aller de l'avant après avoir appris une chose pareille.

Je trouve que la meilleure solution c'est la séparation car c'est la confiance du couple qui est touchée, et on sait qu'un couple sans confiance va dépérir a coup sur.
La confiance est un pilier incontournable qui pimente la relation fusionnelle entre les deux partenaires.Ceci dit,le couple traverse des soucis et des difficultés.Il urge donc de communiquer profondément en vue de trouver les solutions pour donner une seconde chance au maintien de cette relation conjugale.
Il ne faut pas laisser tomber la relation pour un rapport ephémère d'infidélité.Il faut se poser la question:pourquoi a t-il agit de cette façon minable?Est ce que je ne suis pas la femme attirante et désirable?Où réside le problème et que faut il faire pour redonnerdu tonus à ce rapport qui nous lie

La confiance est un pilier incontournable qui pimente la relation fusionnelle entre les deux partenaires.Ceci dit,le couple traverse des soucis et des difficultés.Il urge donc de communiquer profondément en vue de trouver les solutions pour donner une seconde chance au maintien de cette relation conjugale.
Il ne faut pas laisser tomber la relation pour un rapport ephémère d'infidélité.Il faut se poser la question:pourquoi a t-il agit de cette façon minable?Est ce que je ne suis pas la femme attirante et désirable?Où réside le problème et que faut il faire pour redonnerdu tonus à ce rapport qui nous lie

La confiance ne pimente pas une relation...bien au contraire, elle l'appaise !

Et pourquoi serait à la femme de se poser des questions sur sa responsabilité à elle ? pourquoi ne serait ce pas à celui qui a fauté de le faire ?

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est la faute du conjoint quand l'autre le trompe. Souvent une personne a un conjoint parfait, il l'aime, il est beau, bref, tout ce qu'il cherche, et il le trompe quand même. C'est la personne qui trompe qui a un problème car elle ne veut pas afronter ses problèmes et surtout elle n'hésite pas a faire souffrir l'autre.

Néammoins, je peux comprendre quelqu'un qui trompe son conjoint parce qu'il ne l'aime pas ou parce que lui aussi le trompe.

Et pourquoi serait à la femme de se poser des questions sur sa responsabilité à elle ? pourquoi ne serait ce pas à celui qui a fauté de le faire ?

Tout a fait d'accord avec toi. Le truc que je hais le plus c'est les gens qui rejettent la responsabilité de leurs fautes sur les autres. Quand on fait une chose, on l'assume ou on dégage ! :fou:

souvent et meme presque toujours, c'est la faute de la femme, meme des femmes disent que c'est la faute de la femme. Je ne comprends pas, un homme qui quitte sa femme, c'est parce qu'il devait manquer de quelque chose et une femme qui quitte un homme c'est une sal.... Un homme qui trompe, il est presque a plaindre, et une femme qui sort avec des amies est une femme qui trompe. Pourquoi excuser toujours le comportement des hommes, c'est un probleme que les mamans arabes font perdurer, quoique fasse leur fils cheri c'est de la faute des autres.

souvent et meme presque toujours, c'est la faute de la femme, meme des femmes disent que c'est la faute de la femme. Je ne comprends pas, un homme qui quitte sa femme, c'est parce qu'il devait manquer de quelque chose et une femme qui quitte un homme c'est une sal.... Un homme qui trompe, il est presque a plaindre, et une femme qui sort avec des amies est une femme qui trompe. Pourquoi excuser toujours le comportement des hommes, c'est un probleme que les mamans arabes font perdurer, quoique fasse leur fils cheri c'est de la faute des autres.

Une généralité que je me garderais bien de faire à votre place !

la mama italienne ou juive n'est pas en reste ! :rolleyes:

Merci à toutes

Sallam à tous
i ton mari te trompe et le cache c'est parce qu'il tient àtoi ;ne fouille pas et profite de ta vie de couple au lieu de chercher des preuves qui vont la detruire,et n'ecoute pas les personnes qui disent qu'il faut l'espionner et le quitter si tu decouvre qu'il te trompe parceque apparament tout le monde trompe tout le monde.C'est les effets secondaire du pc phone .....de la technologie quoi .

Merci à toutes

Fouiller c'est à double tranchant....
Si tu découvres quelque chose tout s'arrête et tu te diras que tu as eu raison de le faire.
Si tu ne découvres rien ça se retournera contre toi car non seulement tu auras manqué de confiance mais en plus utiliser de procédés dégradants pour parvenir à tes fins.

@ASTEROIDEB61

Encore une lapalissade... lol !

La confiance ne pimente pas un couple..c'est vrai..elle ne l'apaise pas non plus..
En réalité..
La confiance endort le couple..

@ASTEROIDEB61

Encore une lapalissade... lol !

La confiance ne pimente pas un couple..c'est vrai..elle ne l'apaise pas non plus..
En réalité..
La confiance endort le couple..

Elle endort le couple quand la personne s'en sert contre l'autre ;)

Elle endort le couple quand la personne s'en sert contre l'autre ;)

Est ce que je peux me permettre de ne pas être d'accord ? :(

Me concernant la confiance n'endort pas le couple ...car elle se doit d'être mérité et pour ce faire...d'acter dans ce sens !

l'indifférence c'est bien autre chose mon cher Furtiva ! aucunement comparable à la confiance !

Merci à toutes

normalement tu peux lire dans ses yeux s'il te ment ou s'il dit lavérité. Ca se sent.

Est ce que je peux me permettre de ne pas être d'accord ? :(

Me concernant la confiance n'endort pas le couple ...car elle se doit d'être mérité et pour ce faire...d'acter dans ce sens !

l'indifférence c'est bien autre chose mon cher Furtiva ! aucunement comparable à la confiance !

Mais il s'avère que des fois justement on accorde notre confiance à des gens qui ne la mérite pas et qui justement l'utilisent contre nous, c'est dans ce sens là que je comprend le fait d'être endormi ou peut être aveuglé serait plus juste.
Mais en effet la confiance c'est quelque chose qui se gagne, et se construit avec le temps.
C'est ainsi que je vois les choses.

Mais il s'avère que des fois justement on accorde notre confiance à des gens qui ne la mérite pas et qui justement l'utilisent contre nous, c'est dans ce sens là que je comprend le fait d'être endormi ou peut être aveuglé serait plus juste.
Mais en effet la confiance c'est quelque chose qui se gagne, et se construit avec le temps.
C'est ainsi que je vois les choses.

C'est faux !

Dans un couple..cela doit être instantané..

Retour