Comment démasquer son homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Est ce que je peux me permettre de ne pas être d'accord ? :(

Me concernant la confiance n'endort pas le couple ...car elle se doit d'être mérité et pour ce faire...d'acter dans ce sens !

l'indifférence c'est bien autre chose mon cher Furtiva ! aucunement comparable à la confiance !

Un couple se forme sur une confiance déja active..il me semble..

C'est faux !

Dans un couple..cela doit être instantané..

Non ! ( lol avec les points d'exclamation ça donne tout de suite plus d'impact je voulais tester tiens ).

On ne se marie pas avec un inconnu au bataillon, pour faire confiance à quelqu'un il faut avant tout la connaitre, donc ça vient avec le temps je t'accorderais juste le fait que lorsqu'on est en couple avec quelqu'un on est sensé avoir passé ce stade......

Au fil du temps cette même confiance sans faille peut être mise à rude épreuve !

Et quand bien même elle aurait été instantanée pour envisager la vie à 2....elle n'en est pas moins fragile !

C'est pourquoi,une confiance comme toute chose doit être mesuré et non être sans limite.

de cette façon..la confiance ne peut aller qu'en s'amplifiant au lieu d'aller en déclinant.

Dand l'absolu ce serait l'idéal....mais c'est loin d'être le cas dans la majorité des couples !

Dans tout les couples d'ailleurs..ils n'existe pas vraiment d'exception.
Du moins..de nos jours.

De toute façon..comme je l'ai dit,la confiance ne peut aller qu'en s'amplifiant mais il y a un moment ou elle atteindra son pic et commencera sa declinaison.

Ce qui me fait penser que la confiance est intrinsèquement liée au temps..

Et une fois..j'ai dit que le temps est l'ennemi du couple..
j'ai peut être raison..ce coup-ci.

Dans tout les couples d'ailleurs..ils n'existe pas vraiment d'exception.
Du moins..de nos jours.

De toute façon..comme je l'ai dit,la confiance ne peut aller qu'en s'amplifiant mais il y a un moment ou elle atteindra son pic et commencera sa declinaison.

Ce qui me fait penser que la confiance est intrinsèquement liée au temps..

Et une fois..j'ai dit que le temps est l'ennemi du couple..
j'ai peut être raison..ce coup-ci.

tu as raison...mais je dirais le temps est l'un des ennemis du couple !

Mais il s'avère que des fois justement on accorde notre confiance à des gens qui ne la mérite pas et qui justement l'utilisent contre nous, c'est dans ce sens là que je comprend le fait d'être endormi ou peut être aveuglé serait plus juste.
Mais en effet la confiance c'est quelque chose qui se gagne, et se construit avec le temps.
C'est ainsi que je vois les choses.

je comprends ce que tu veux dire ....mais je ne pense pas que ce soit notre confiance qui nous aveugle ...mais notre anour pour l'autre !

Retour