comment démasquer un homme marié ?

Salam, je l'éspères pour toi, mais j'ai une amie qui s'est fait manipuler par un mec du net, comme toi il ne décrocher jamais chez lui, les sms c'était en illimités, bref il la mener en bateau jusuq'au jour ou elle à découvert le specimen, il jouer avec les sentiments des filles, ct un vrai tombeur, le mec hyper beau gosse, belle voiture qui promettai le mariage a ses groupilles, une fois, elle à pirater son adresse msn, et à trouver des photos de nu de beaucoup de fille, des emails ou ils leur avouer son pseudo amour, qu'il ne pouvait vivre sans elles etc, c'était le meme couplet pour toutes les filles, elle a aussi découvert qu'il allait se marrier avec sa cousine du bled, car il y avait des emails par rapprt a des rdv o consulat, etc, acte de mariage.........Je ne te dis pas sa pour te faire peur loin de laaaaa, juste que sa me fais penser à cela son comportement...J'hésites a le poster, mais bon je me lance quand meme et prend soin de toiiiii et n'hésites surtout pas a faire des recherches sur lui, car c'est ton avenir qui se joue.

des histoires de trahison j en ai entendu pas mal malheuresement, et ca ne me fait pas peur, ca me desole et inquetes j ai compris ou tu voulais en venir, je suis deja sur mes garde. ;)
 
C'est simple,une personne que tu n'arrives pas à joindre et qui elle te joint quand elle veut,et qui a en plus les sms illimités,tu peux être quasiment sûre qu'elle n'est pas de confiance,et aussi quasiment certaine qu'elle a quelqu'un d'autre.
Ne cherche pas à te faire plus mal.Fixe lui un ultimatum, et dis lui que tant que tu ne sauras pas où il vit et ne verras pas sa famille,tu préfères couper les ponts!
C'est lui qui te parle mariage,donc connaitre ses proches d'ici au mois de juillet ne serait pas de trop!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.

dis-lui que tu es enceinte ?

ou que une femme a appelé sur ton mobile en disant qu'elle est son épouse ?

ou renifle-le ... :D
 
c est pas evident, je suis déja accro, mais j attends tot ou tard je v bien connaitre la vérité et si il est marié je me venge ou pas?

bien sur, tu l'attrapes et le pend par les pieds et la fille tu l'attaches à un arbre avec du miel et tu attends les fourmis rouges...

nan je déconne c'est pas bien de se venger, Dieu le punira pour ses mensonges
 
les mecs se lavent mal en général et sont très négligent sur les détails
contrairement à une femme qui repère un cheveu à des kms et cite même la marque de shampoing ....

ah bon? pourtant la plupart des hommes que je connais (frères etc) sont tres propres et mêmes plus coquets que certaines femmes...
 

amoora

bamoutfik
déjà c'est pas obsédés sexuelle

ç à dire qu'un homme marié il a pas envie de te hmhm des qu'il te voit parcequ'il a une femme a la maison qui prend le relais
 

Soraya404

........................
si il a mis un nom de mec à la place du tien sur son téléphone
le mec qui répond pas, qui a juste de la gueule à parler de mariage
il est disponible quelques heures
celui qui ne se dévoile pas
c est le tout en un du mec casé et je sais de quoi je parle
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salem alykoum à vous !

je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.

C'est quand tu lui demande de te faire un 2eme coup et il te dit non, forcémenent, il le laisse à sa femme sinon khalet âlih :D
 
pourquoi? de faire 2 fois l'amour de suite :cool:

tu sais c'est fatiguant qd même faut avoir de l'endurance parceque 2 fois sa passe encore c'est normal pour des amants!!!!!


Les amants c'est comme les lapins....
vite fait bien fait......

en suite petit lapin rentre a la maison retrouvé sa grosse dinde pendant que madame lapine rentre elle aussi a la maison retrouvé son gros porc.

Ainsi tout le monde est content.
 
Je suis un homme
avec autour de moi plein de mecs infidèles.
Le tiens est déjà engagé dans une autre relation j'en suis certains à 300% et tu serai mal avisée de continuer cette relation, ne prend même pas la peine d'expliquer le fait que tu ne veuille plus le voir il n'en vaut pas la peine.

Si tu reste dans cette voie ça va te détruire et ne crois pas qu'il quittera sa femme pour toi c'est une illusion. Il y a des milliers de gens célibataire choisit en un autre, les chagrins d'amour passent avec le temps
 
Haut