Comment détecter un beau parleur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout est dans le titre du sujet...
J'attends vos avis par rapport à ça :-)

Le mec qui sort des compliments trop rapidement et sans gene
ou a coté de la plaque : t'as un tres beau sourire (alors que vous savez pertinament que vous avec les dents jaunes d'ailleurs le rendez-vous est meme pris pour un blanchiment total chez le dentiste)

Le mec qui raconte trop d'anecdotes extraordinaires qui suscitent les 'annwww' 'ohhhh'

L'auto-compliment suivit d'un retour sur sa modestie
'j'ai du donner a cet enfant sans abris 100euros c'est tout ce que j'avais sur moi mais je suis sur que d'autres ont fait beaucoup plus...'

de rien :D

Le mec qui sort des compliments trop rapidement et sans gene
ou a coté de la plaque : t'as un tres beau sourire (alors que vous savez pertinament que vous avec les dents jaunes d'ailleurs le rendez-vous est meme pris pour un blanchiment total chez le dentiste)

Le mec qui raconte trop d'anecdotes extraordinaires qui suscitent les 'annwww' 'ohhhh'

L'auto-compliment suivit d'un retour sur sa modestie
'j'ai du donner a cet enfant sans abris 100euros c'est tout ce que j'avais sur moi mais je suis sur que d'autres ont fait beaucoup plus...'

de rien :D

très vrai.

Une honte le truc en gras ...

Il t'a abordé comment?

Salam,

Je posais juste une question de manière générale :-)
Mais je me souviens d'une histoire qui a duré 3 ans.. c'était une personne qui à part me dire bonjour ça va et parler avec mon amie il ne me connaissait pas mais m'a déclaré ses sentiments en disant que j'étais la femme de sa vie dès le premier jour où il a réussi à ma parler!!! Mais je n'y ai pas cru et je lui ai dit non que je ne partagais pas la même chose mais malgré ça, il a insisté durant des années en me disant que les filles comme toi étaient rares et qu'il était vraiment sincère etc... En plus je ne lui trouvais pas de défauts dans ses propos (correct, respectueux..) Bref je trouvais qu'il me voyait trop parfaite et que ce n'était pas normal..

Donc en résumé comment faire la différence avec une personne amoureuse et rêveuse d'un beau parleur?

Retour