hotdogman
Suivez moi!
HI darling thanksbut asminaa told me i'm ugly
![]()
she must be jealous..or need glasses ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HI darling thanksbut asminaa told me i'm ugly
![]()
alors cette légende est vraie?![]()
moi qui cachait mes fesses
menteuse ! vous aussi vous reluquez les fesses des filles en plusmerci je ne savais pas![]()
dans la rue et pour allumer un mec elle est complétement vraie.alors cette légende est vraie?![]()
c pout moi jsuis trop moche en ce moment surtout j'ai mm plus envie dme regarder dans le miroir :-(
Aie confiance en Toi !c pout moi jsuis trop moche en ce moment surtout j'ai mm plus envie dme regarder dans le miroir :-(
Oui bb LOL tu es de ou ?,et puis concernant les fesse je kiffe trop trop les fesse des maghrebine hummm
cherche pas je suis indraguable
chez nous il y en a aussi qui préfèrent les filles très minces parce qu'ils ont peur qu'elles grossissent trop après trois enfants lol.
très mince je trouve ca pas beau :s
she must be jealous..or need glasses ^^
so cute![]()
she is a fake![]()
Tu me calcule plus toi depui que je tai dit qe jallai faire la demande chez tes parent !Ce post m'interesse !!!!! y'a quoi comme solution ??![]()
menteuse ! vous aussi vous reluquez les fesses des filles en plus![]()
Tu me calcule plus toi depui que je tai dit qe jallai faire la demande chez tes parent !
bref je vais te répondre Shali
le maquillage fait bel et bien des miracles
se lâcher les cheveux bien brushingés ça le fait bien aussi
je t'assure t'aura du succès après )
dans la rue et pour allumer un mec elle est complétement vraie.
mais pour ce qui est de faire craquer vraiment un gars c'est le charme du visage combiné à la personnalité avant tout.
moi je regarde les filles jolies mais pas leur fesses![]()
comment ça tu regarde les filles jolies ?
lol
c'est quoi vraiment un visage moche ?
franchement oui ya des cas spéciaux vraiment moches
mais tout le monde a son petit truc
il y a surtout des personnes qui savent se mettre en valeur et d'autres qui ne savent pas
c'est ça la grande différence
PS : et si la fille est mal habillée mais jolie tu la regarde ?
il y a choisir et il y a tomber amoureux. ce sont deux choses complétement différentes.c'est un point de vue qui se tient, mais il y a aussi des hommes qui ne choisissent leurs femmes qu'en fonction de leurs plastiques ("sois belle est tais toi")
je la regarde bien sur.c'est quoi vraiment un visage moche ?
franchement oui ya des cas spéciaux vraiment moches
mais tout le monde a son petit truc
il y a surtout des personnes qui savent se mettre en valeur et d'autres qui ne savent pas
c'est ça la grande différence
PS : et si la fille est mal habillée mais jolie tu la regarde ?
il y a choisir et il y a tomber amoureux. ce sont deux choses complétement différentes.
si on pouvait choisir de qui ont tombait amoureux la vie serait tellement plus simple.
le vécu ? tomber amoureux ? et comment !je valide.
ps: ça sent le vécu,non?
Bonjour
Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ?
dois je faire de la chirurgie esthétique ?
je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi
A vos ravalement de façade !
je la regarde bien sur.
je me rappelle une fois à montpellier jétais comme çadevant une clocharde punk et pleine de piercing. elle était d'une beauté ! popopopopop
si elle nétait pas avec des skin je lui aurais payé un verre.
Ok Tkt pas chou je viendrai donne moi ton num et adresse par mp !j'attends encore que tu viennes sonner à ma porte .....![]()
cherche pas je suis indraguable
Mdr tu me résiste j'aime!
Bonjour
Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ? :in tello:
je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :int ello:
Ok Tkt pas chou je viendrai donne moi ton num et adresse par mp !
Desesperé de la life quoi D
viens en PV j'vais te dire comment devenir une bomb atomik kitten![]()
Bonjour
Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ?
je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :in tello:
ohhhhhhh 3afrita is back : D
Close your eyes
Give me your hand, darling
Do you feel my heart beating ?
Do you understand ?
Do you feel the same
Or am I only dreaming ?
Is this burning an eternal flame ?
ok mdr ,tu ne vraiment pa de moi pourtant je toffrirai plein de chose si on est ensemble!mon num 0625417815624632
adresse :
325 rue des cerfs
2012 pere noel city
Groenland