Oui tu as raison jai voulu juste eviter que les moches viennent me consulter !!!
LOL t'es grave ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison jai voulu juste eviter que les moches viennent me consulter !!!
lol bah quoi hihihihi
mais non on te comprend, on rigole c'est toutDemande a breakbeat lui seul me comprends vous autres vous me faites pleurer
C la première fois que je te vois rire
!!
tu pourrais eviter de dire ce genre de choses
C la première fois que je te vois rire:lov e:
!!
T'es pas content ?
Ohh faut savoir ce que tu veut !!
Je sais plus ce que je veux tu as faillit demander a mepouser et puis on a supprimer le post !!!
lol bah quoi hihihihi
Tu as vu comme je l'ai détendu notre giant bel
et ce n'est que le début giant bel ino![]()
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
No soucis naylaa ! si tu veut un peu de notoriété je suis pas égoïste.^^
Tu pense pas au bladinettes qui peuvent mal le prendre ? Je te rappel qu'ici beaucoup comprennent pas la subtilité de ton humour.^^
No soucis naylaa ! si tu veut un peu de notoriété je suis pas égoïste.^^
T'es jaloux ?
Ba je te le laisse naylaa ><'
Moi personne ne veut de moi![]()
Personne veut de toi parce que t es folle.T'es jaloux ?
Ba je te le laisse naylaa ><'
Moi personne ne veut de moi![]()
celles qui me comprennent pas , c'est qu'elles ne méritent pas de me comprendre !!!
Tu sais c'est comme quand tu prends une datte, tu mords dedans et tu tombes sur des bêtes, tu le fais une fois la prochaine fois tu l'ouvres avant de la mettre en bouche !!!!
(je suis sur que personne va comprendre lol)
Jaloux moi ? bien sur que non je partage mon humour à faire rire un giant bel inflexible.
oh ouii c'est gentil
Giant bel inflexible ? sir a sidi tu n'y comprends rien
Personne veut de toi parce que t es folle.
Pour un prétendant de la qualité de Giant bel c est de l instabilité emotionel donc tu risque de le jeter sur un coup de tete et finir grosse et vieille fille
Giant bel inflexible ? sir a sidi tu n'y comprends rien
Y a que toi qui comprends!
![]()
Pas de soucis,faut être gentil avec les gens intellectuellement inférieur.^^ (t'es ok que c'est de la déconne hein ?).
qu'est ce que tu racontes toi , ne te donne pas un genre comme si tu me connaissais !!!
ah ces marocains tjrs là à vouloir sauver la façade![]()
Tu as cru un moment que l'amour c'était rigolo.Sérieux!
Calme toi !
Un moment c'est plus du rire![]()
non franchement tu as un soucis toi !!! Il serait temps qu'on te ravale la façade toi !!!
Tu as cru un moment que l'amour c'était rigolo.
Meme le modo est jaloux de vous . Au moment ou vous alliez enfin concretisé Radoudou apres une alerte a coupé court a votre discution en supprimant le sujet
Il est rageux de l effet que tu procures aux bladinette.Il a un souci avec moi Lui voilà tout
Moi aussi je t'aime![]()
tu ne merites pas de maimer et puis pour m'aimer ou pas m'aimer faut demander a musulmane !!!
tu ne merites pas de maimer et puis pour m'aimer ou pas m'aimer faut demander a musulmane !!!